Présentation de Maly

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Maly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Maly   1/3/2010, 16:06

Bonjour a vous !!! Je me présente , je me nomme David , j' ai 21 ans , je vis a Orange dans le Vaucluse et je suis étudiant en histoire de l' art ! J' ai plusieurs passions dans ma vie ; le cinéma , les arts anciens , l' egyptologie , faire la fète et bien sur ... les jeux vidéos !!!!
J' aime particulièrement les RPG , les FPS et bien sur les jeux de combats . Honte a moi , ce n' est pas sur Street Fighter que j' ai commencé ma culture de jeux de combats . J' ai débuté avec Tekken , les Virtua Fighters ainsi que les Soul Caliburs ... Puis un jour , un ami me fit découvrir Street Fighter 4 et la .... je suis tombé amoureux de l' univers , du gameplay et des personnages de Street Fighter !!!! Je sais , c' est une honte de ne pas avoir joué au anciens SF , il faudra que je rattrape !!! Bref , Street Fighter est pour moi le meilleur jeu de combat qui puisse exister !!!! J' attend avec impatience Super Street Fighter 4 qui sera sans aucun doute un véritable chef d' oeuvre !!! Pour vous faire rire , sachez que je suis devenu fan de Makoto ... alors que je ne l' ai jamais joué !!!!!! Incroyable non ? Bref , sachez que c' est avec grand honneur que je rejoints ce super forum pour la plus grande saga de baston de tout les temps !!!!!
A très bientot sur le PSN !!!!
David

PS : Pourquoi Maly ? Il s' agit d' un personnage que j' ai inventé dans ma tète pour Street Fighter , un boss féminin surpuissant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Maly   1/3/2010, 16:10

Bienvenue!

Il n'y a pas à avoir honte, on découvre les jeux quand on le peut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Maly   1/3/2010, 17:07

bienvenue Surprised

personne cite les bloody roar, c'est triste Sad
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Présentation de Maly   1/3/2010, 17:44

Bienvenue a toi l'ami.
bloody roar c'est comme rival school, c'est des jeux super a jouer et originaux mais pas forcement tres tres profond.
mais c'est vrai qu'ils sont kiffant ces jeux. je cracherais pas sur un petit remix psn ou xlivearcade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Maly   2/3/2010, 10:08

Merci pour votre accueil ;-) !

Présentation de Maly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1