Combat Infini [PS3]
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 9:28

Petite session come back avec DKH muahahaha, toujours du mal avec ton boxer mais on sent que ca fait longtemp qu'on a pas joué. Mais bon les lag en fin de session ca donne vraiment pas envie de rejouer. Enfin bon quand tu veux quand même c'était fun quand même Smile. D'ailleurs si d'autre on envie de taper un clochard japonais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Source34

ID en ligne: Source34
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 11:55

Si y'a quelqu'un d'intéréssé pour du matchmaking je suis là.
Evil Ken

ID en ligne: Joeyfromparis
Perso: Ken; Ryu; Juri; Guile; Cammy; Oni; Evil Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 12:37

Moi aussi! Smile
Source34

ID en ligne: Source34
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 12:54

Je me souviens de toi , tu m'avais exclu l'autre jour :/
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 13:42

Belmungs a écrit:
Vs Odb29

Session très sympa vs odb29 et ça viper, que dire, ta viper est sublime, tu ne rates quasiment jamais tes combos et tes burnings kicks m'ont fait tourner la tête
Tu m'as aussi sorti un magnifique dictateur qui m'a donné du fil à retordre, dommage qu'a un moment la connexion ai bug, y avait un peu de delay sur les matchs suivants, du coup dur dur de sortir de beaux combos, j'ai foiré presque tous mes loops sur ton abel, j'ignorais d'ailleurs que tu jouais aussi ce perso =)

En tout cas session très sympa, comme d'habitude

Bonne session ,ton gouki m'a bien fait "chier" lol,un pressing non stop ,des que c'était parti ,il fallait un coup de chance pour que je m'en sorte ^^.Des beaux gros combos qui font mal ,surtout contre mon p'tit abel en carton,superbe.GG

Source et evilken je vous ajouterais ce soir pour des matchs si vous etes dispo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 13:50

N'hésitez surtout pas à envoyer vos demandes d'ajout ami sur le PSN pour doser et faire de la session fun les gars.

PSN : Zit_100

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 16:33

VS Chelsea13

E.Honda et Chun-Li vs Chun-Li et Cammy

Rha la Cammy qui fait tourner la tête, tu utilise bien les coups spéciaux autres que son shoryu et sa glissade c'est rare, beaucoup ne se contente que de ces 2 coups, je ne savais parfois pu ou donner de la tête ni ne savait comment punir avec Chun-Li vu que je débute avec

gg à toi
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 16:37

Session VS TYTREZA

Cette raclée cosmique que ma Chun-Li s'est prise (je débute aussi avec elle) ! Le sumo était vénère elle l'a senti la pauvre. Ça allait un peu mieux avec Cammy même si ton Honda est d'un autre monde. Les versus Cammy/Chun-Li était les plus équilibrés même si sur certains rounds j'étais assez impuissant.

C'était instructif, gg.
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 18:16

Quelques sessions de remise en forme pour mon Boxer vs Hyunkel, Phonkymuiiiiiflex et Obsy.

J'ai encore du mal à jouer longtemps (même eu stick ) mais ce fut un réel plaisir d'affronter vos combattants paraplégiques

Je rigole bien sur, j'ai pris de sévères dérouillées, et ai distribué pas mal de marrons. Il y a eu plein de matchs serrés et beaucoup de fun. Merci encore à vous, je sens que ça commence à bien revenir.

Pour les autres, n'hésitez pas à m'ajouter pour du matchmaking amical
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 20:27

Yeah DKH après quasi 1 an de forum on a fait notre première session, c'était bien fun pas de retenue full attaque j'ai bien kiffé et ton boxer terrible, y a des combos que je connaissais pas ça m'a donné envie de les bosser. J'espère que le mirror t'as pas trop saoulé. A la prochaine
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 20:37

Je suis l'une des rares personnes qui aime les mirrors de boxer

Toi aussi tu m'as sorti des phases que je ne connaissais pas, tu maitrises bien le Dash Uppercut, j'ai halluciné, ça sent le longues séances d'entrainement solitaire avec la main qui saigne dans un bandage

Il était temps, c'est bien vrai.
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 20:47

Session versus darko 83

Sa fais plaise un sudiste on va finir par pouvoir faire un irl , petite session joli boxer des bon combo rien a dire. Dur avec mon dictateur ce versus avec Abel c était mieu gg mec a bientôt

Vs lajul

Une cammy droguer action replay mode d' habitude on est quasi égal même si tu me démonte kan même plus souvent la g pris un sévère 10-0 impossible de punir par contre. T punition c était du 6hit mini

Gg mec a jamais trop la loose après autant d' heure LOL a bientôt mec
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 20:47

t'as vu j'ai bien rouillé un et mon ryu est encore plus sale qu'avant :p
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 21:12

DKH444 a écrit:
Je suis l'une des rares personnes qui aime les mirrors de boxer

Toi aussi tu m'as sorti des phases que je ne connaissais pas, tu maitrises bien le Dash Uppercut, j'ai halluciné, ça sent le longues séances d'entrainement solitaire avec la main qui saigne dans un bandage

Il était temps, c'est bien vrai.

Clair j'ai des mains en bois maintenant
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 17 Fév 2010 - 22:04

Fonfon c bon g réussi à me reconnecter putain le mode panique que je me suis tapé les gars je vous raconte pas...bon si je vous raconte quand même : on allait pour se faire une session avec phonky et là à l'écran de selection paf ma neufbox me lache grosse deco erreur DNS connexion PSN perdue, la misère. Je reboot et là plus rien, plus moyen d'accéder aux sessions championnat classement ou making (aucun joueur trouvé) plus moyen d'inviter ou de rejoindre une partie, c comme si j'étais seul sur le psn dans une dimension parallèle

Après 5 reboot de la console, débranchage des cables, reboot de la box dans tous les sens, pétage de plomb, une demi boite de Kleenex, 3 Notre Père et 2 Je vous salue Marie, tout est revenu comme par miracle. Du coup fou de joie je suis allé faire du making sur le live et c la première fois que j'ai été aussi heureux de trouver un bon gros Ryu du live qui tache, j'ai apprécié les shoryu à la relevée comme jamais, j'ai ri en prenant l'ultra, j'ai kiffé les cross up choppes et les lights pokés à tout vas, car pendant 2 heures j'ai bien cru que je n'allais plus jamais revoir ça !

Du coup désolé pour la session écourtée CJ j'ai pu faire que quelques matches, GG ta Cammy belles petites phases que tu m'as mis t'as l'air plus à l'aise qu'avec Gouki ^^

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant