Combat Infini [PS3] - Page 9
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
la_cle

ID en ligne: la_cle
Perso: Honda

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 3 Mar 2010 - 11:09

nemesis_divina a écrit:
Et surtout, pourquoi avoir choisi beat_by comme nom et pas la_serrure ?

Oui oui pardon c'est lamentable je sais mais FALLAIT QU'J'LA FASSE !!!

Enorme la réplique ^^

Je vais y penser pour mon prochain compte
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

ID en ligne: la_cle
Perso: Honda

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 3 Mar 2010 - 11:11

SSJ-Man a écrit:
la_cle je t'ajoute. Pourquoi pas se faire une session C.Viper vs Blanka un de ces quatre ? je connais pas trop le versus, j'en croise pas souvent des bons blanka sur le psn, se sera intéressant
Sinon j'ai pas trop compris pourquoi t'utilise 2 comptes pour 2 persos différents, c'est quoi l'utilité ?

En fait je fais cela pour savoir ce que je vaux vraiment avec un seul perso. Mon ratio de victoire n'est pas faussé par des sessions délire avec des persos différents que je joue de temps en temps.
Voila, donc si tu veux jouer contre mon blanka en matchmaking ca sera beat_by
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 3 Mar 2010 - 20:12

Session vs Darkryudaigo

session sympa avec du random on a touché un peu à tout le monde ce que je fais pas souvent, j'arrive pas à m'amuser avec un autre perso que boxer. Merci pour les matchs à refaire quand tu veux
Onigami

ID en ligne: id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso: Sakura

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 3 Mar 2010 - 23:09

phonkymuiii a écrit:
Session vs Darkryudaigo

session sympa avec du random on a touché un peu à tout le monde ce que je fais pas souvent, j'arrive pas à m'amuser avec un autre perso que boxer. Merci pour les matchs à refaire quand tu veux

Ouai session sympa, pareil le randomn je le fais pas souvent, la prochaine on prendra que notre main si tu veux,session a refaire avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 4 Mar 2010 - 8:20

Session Vs Attria

Que dire à part tu un beau ryu , t'est le premier que je trouve si puissant
vu que je ne fait pas des masse de matchmaking mais que du championnat mais...Pourquoi d'ailleur ,ton plus grande atout est le zoning j'ai pas assez d'expérience avec de bon joueur pour le gérer (pourtant j'ai quand même 500heure de jeu ),j'ai louper beaucoup de link aussi, trop souvent je me suis jeter dans t'est saving avec un 2HK alors que c'est très bien que sa ne sert a rien appart si tu Back dash,se qui n'est jamais arrivé lol, t'est petites carrottes d'Ex Tatsu pas mal non plus!

En génerale très bonne Session a refaire au plus vite mec,même si j'ai pris une bonne correction, on apprend quand se brûlant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 4 Mar 2010 - 11:21

VS SSJ-MAN7

Bonne Viper, avantage au zoning pour Honda les saut gros poings sont bien chiant mais sinon tu m'a bien donné du fil à retordre

gg tes phases overhead/choppe je n'y voyais rien du tout je me les prenaient toutes et tes ultra sur mes trop nombreux saut que je faisais bêtement

Je ne sais pas le score car de multiple déco
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy quand ca m'arrive de jouer à ce jeu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 4 Mar 2010 - 15:24

C'était une très bonne session TYTREZA. Tu m'as forcé a jouer défensif avec ton zoning de taré . J'ai pourtant un style très agressif avec Viper mais y'avait pas moyen de t'approcher, c'était soit j'me prenais un saut gros poing soit un EX duskoi, et sa fait très mal sur Viper... Du coup je gardais un peu de la distance pour trouver l'ouverture et sa a plutot bien marché. Tu t'es pris pas mal d'ultra en anti-air, sa c'est un truc que je fais jamais d'habitude l'ultra en anti-air, mais sa a plutot bien fonctionné
Je crois que c'est la première que je jouais contre toi ? en tout cas c'était bien sympa, va valoir qu'on se refasse d'autres sess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 4 Mar 2010 - 21:04

SSJ-Man a écrit:
C'était une très bonne session TYTREZA. Tu m'as forcé a jouer défensif avec ton zoning de taré . J'ai pourtant un style très agressif avec Viper mais y'avait pas moyen de t'approcher, c'était soit j'me prenais un saut gros poing soit un EX duskoi, et sa fait très mal sur Viper... Du coup je gardais un peu de la distance pour trouver l'ouverture et sa a plutot bien marché. Tu t'es pris pas mal d'ultra en anti-air, sa c'est un truc que je fais jamais d'habitude l'ultra en anti-air, mais sa a plutot bien fonctionné
Je crois que c'est la première que je jouais contre toi ? en tout cas c'était bien sympa, va valoir qu'on se refasse d'autres sess

C'était la première fois oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 4 Mar 2010 - 21:16

Session contre black slip ... heu acide plutôt ^^"

Par rapport à la dernière fois, t'as fais beaucoup de progrès, ça saute moins inutilement, mais tu continues de sauter pour passer les projectiles, et parfois une saving est pas mal, t'as pris pas mal de coup anti-air tout de même (même si parfois la double touche me faisait bien plus mal :s).

Bon perso, je me suis trop fait avoir par les ex main verte, je voulais te faire sauter avec kikoken, et puis placé un hk / hp, mais je time trop mal et je prend ex main verte :/

t'as utilisé quelques tick throw, mais je pense qu'en les utilisant plus souvent ça serait pas mal, notamment dans les série de lk, enfin faudrait pas en abusé non plus x)

à ma relevée, je pense que tu devrais varier un peu plus aussi, au lieu de souvent placer un j.hp cross up, lk, lk, lk ..., tu pourrais placer empty jump to 360 par exemple, bon perso quand j'ai pris c'est soit parce que je foire la garde (faut garder DEBOUT, et pas EN BAS, faut que je me le rentre dans le crâne), soit parce que mon ex spinning bird ne sort pas (trop souvent >_<)

au niveau des ultra, j'ai pas été assez attentif c'est sur, mais en général faut tout de même faire attention, ça se mind assez facilement ; la première ultra que j'ai prise, je me suis dis : "non, il va pas la faire, ce serait trop prévisible et culotté Surprised" 10sec après, "ptin mais l'enfoiray, et moi j'attends comme ça ..."

bon, et ce satané gief m'annonce "1er à 10", alors qu'il avait 8/5 xD, bref
à 9/5, j'ai pris sagat et j'ai mis 1 round, mais je suis tellement mauvais pour les perso sans charge (sur ps3) que j'ai perdu (si vous regardez la vidéo, vous remarquerez que je rate mes juggles lamentablement, alors que c'était à ma portée), mais bon, je m'entraine doucement avec sagat et viper pour le moment, peut-être que dans quelque mois ça ira mieux XD

bref, y a surement d'autres truc, mais je laisserai les vidéos parler d'elles-même, je posterai les vidéos demain (TMQ par contre)

bonne session, à refaire quand tu veux

ps : sale voleur, les rounds que t'as gagné à 0 vita Sad
je suis sûr qu'en t'enlevant les choppes spéciales, l'ultra / super, les ex main verte, le mp et le lariat, je pourrai te battre sans problème XD

edit : ptin mais faut que j'arrête de sauter sur le gros comme ça moi xD

edit 2 : Voici le lien pour la première vidéo : vous n'aurez qu'à suivre le reste avec youtube Surprised

http://www.youtube.com/watch?v=_1HE-NaAt7Y

Dernière édition par DevilTrigger le Ven 5 Mar 2010 - 12:53, édité 1 fois
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Ven 5 Mar 2010 - 1:09

Session VS odb_29

LA je dis LA session de la soirée une putain de session du plaisir avec du beau jeu de belles remontées tout quoi que dire ta Viper est devenu trés forte ça fais plaisir beaucou de mix up de skill de combo réussi ça m'as fait du bien de la rejoué merci a toi odb on se refait ça quand tu veux car ça m'as fait vraiment kiffé on a joué offensif agressif c'étais puissant a plus mec GGS
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Ven 5 Mar 2010 - 16:14

GG Menvi,

Super bonne session de fin de soirée,ça m'a fait plaisir de revoir ton guile,tres aggressif peut etre trop pour un guile ^^,un bon gros pressing bien relou,choppe aerienne (qui fait trop mal ^^) dans mes BK,saving pour evité mes BK cross-up ,dommage que tu loupais tes links lp;mp dans tes combos .

A+ Mec
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy quand ca m'arrive de jouer à ce jeu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Ven 5 Mar 2010 - 22:34

Session contre Maxeagle cette aprem.
Putain j'en ai chié, ta chun li est vraiment très dangereuse. Honnêtement j'le pensais pas aussi fort le perso, mais en même temps j'ai pas affronté beaucoup de chun li depuis que je joue au jeu...
Sinon c'était trop marrant le fuerte mirror, un vrai bordel lol j'sais meme pas comment t'a fais pour le prendre 2 fois par erreur, sa veut peut etre dire quelque chose
Abou

ID en ligne: Xbox 360: Abou92700
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Ven 5 Mar 2010 - 22:53

tain SSJ je vois que tu doses comme un fou le jeu il faut que je teste pr savoir si ta viper ou cammy ont bruler des ailes mais tu commences a me faire peur la. ahahahah
Mais est que mon ryu aura aussi peur que toi lol.
Achete toi un ecran lag pas avt sinon tu va prendre cher offline
Maxeagle

ID en ligne: Maxeagle (psn)
Perso: Chun Li, Ibuki

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Sam 6 Mar 2010 - 6:48

SSJ-Man7

Ben pour le fuerte, je veux tellement prendre mon perso vite, que les deux fois ou je me suis tromper, j'ai pris ton curseur pour le mien et du coup, en mettant gauche une fois je me retrouvais avec fuerte ! (Et je me disais : "Et merde")

Sinon j'ai ete moi aussi surpris du niveau de ta C.Viper. Non pas que je doutais que le perso puisse avoir un bon niveau, mais plutôt que je trouve que c'est un perso difficile a maitriser donc chapeau.

Sinon je tiens a te préciser que j'ai fait cette session a la manette et non au stick. J'avais besoin de me ressourcer !
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Sam 6 Mar 2010 - 13:45

Session hier contre l'ami Acide et son black slip, des matches super équilibrés à base de 3-2 où on s'est rendus coup pour coup avec de belles phases des 2 cotés, je m'étais fixé pr objectif de pas me prendre d'ultra contrairement à notre première session où j'avais tout bouffé donc zoning à fond lol ça a pas mal payé ^^ GG à toi

Les matches

http://www.youtube.com/watch?v=6HOFNHOfRlw
http://www.youtube.com/watch?v=x-YOVlxtDWk
http://www.youtube.com/watch?v=CPZVD2piV4c
http://www.youtube.com/watch?v=OIRKxbEl_iY
http://www.youtube.com/watch?v=2RFoc2pFeEw

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant