Combat Infini [PS3] - Page 10
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
la_cle

ID en ligne: la_cle
Perso: Honda

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Lun 8 Mar - 12:07

Session y a 3 jours contre SSJ-Man

Blanka vs Viper 11/2 je crois

J'ai joué full attaque me suis fais plaisir, même si mon jeu aérien m'a valu d'encaissé 1 ou 2 ultra gratuit de ta part sur tes dragons sur mes mix up.

Lors du 2eme set que tu as gagné d'ailleurs tu as joué full attaque et c'était super agréable, après tu étais trop défensif pour me placer tes phases d'attaque lors des autres sets.
Tu tiens un combo magnifique avec ton enchainement de light puis coup special, de bons mix up avec tes variations feintes de seismo to overhead ou choppe.

Et pour finir bravo de jouer ce perso si dur à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Lun 8 Mar - 16:18

VS Chelsea13

Des match pour le fun et d'autre plus serieux,

J'ai essayer de jouer Gouki pour changer de Honda, ce fut laborieux mais j'ai bien aimé, je le reprendrai sans doute dans l'avenir

Ton Blanka à la fin était horrible, gg
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy quand ca m'arrive de jouer à ce jeu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Lun 8 Mar - 18:30

la_cle a écrit:
Session y a 3 jours contre SSJ-Man

Blanka vs Viper 11/2 je crois

J'ai joué full attaque me suis fais plaisir, même si mon jeu aérien m'a valu d'encaissé 1 ou 2 ultra gratuit de ta part sur tes dragons sur mes mix up.

Lors du 2eme set que tu as gagné d'ailleurs tu as joué full attaque et c'était super agréable, après tu étais trop défensif pour me placer tes phases d'attaque lors des autres sets.
Tu tiens un combo magnifique avec ton enchainement de light puis coup special, de bons mix up avec tes variations feintes de seismo to overhead ou choppe.

Et pour finir bravo de jouer ce perso si dur à jouer.

Ah tiens tu viens de me faire rappeler que j'avais complètement oublié de poster un petit com sur notre sess...

Ton Blanka m'a rendu dingue. Tu l'as sans doute remarqué que je connais pas très bien le versus, en 2 mois de jeu, j'ai pas encore assez travaillé le versus Blanka. J'étais parfois un peu perdu avec toutes tes phases, mix-ups... c'est vrai que t'a joué très offensif mais moi c'est pareil avec Viper je joue de façon très agressif. Si j'étais un peu sur la défensive, c'était parce que je savais pas quoi faire lol. Toutes tentatives d'approche au BK sa faisait punir, je trouvais pas les solutions. Mais quand je t'avais sous la main, je te lachais pas .

Il m'aurait fallu plus de matchs pour bien cerner ton jeu. En tous cas GG, a la prochaine
Source34

ID en ligne: Source34
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mar 9 Mar - 18:03

En 2 mois , tu n'as toujours pas cerné le match up Sagat non plus... =)
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mar 9 Mar - 18:20

Hop petit sess avec Belmung me suis fait manger =) gros pressing, link confirm omniprésent et ultra...bha je m'était jamais mangé autant d'ultra tu as la manière de les camoufler dit moi! Et le loop dans le coin est très intéressant! Un beau gouki! Il faudra qu'on rejoue ensemble
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy quand ca m'arrive de jouer à ce jeu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mar 9 Mar - 18:32

Source34 a écrit:
En 2 mois , tu n'as toujours pas cerné le match up Sagat non plus... =)

C'est une question de temps. En 2 mois t'imagine connaitre tous les versus, j'suis pas une machine
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mar 9 Mar - 18:33

Vs Cornak

Session vs cornak, c'était la première fois qu'on s'affrontait et c'était vraiment sympa^^
Ton Gen est vraiment très bon, j'avais vraiment du mal pendant les 2 premier matchs, mais j'ai assez vite capté ton jeu, et comme je connais bien le versus j'ai pu imposer mon jeu et là ça allait beaucoup mieux ^^
Pas grand chose à te dire, à part que tu devrais faire plus attention à tes sauts quand j'ai mon ultra, ça peut vite tourné au drame =)
Tu maîtrise pas mal de persos, c'est impressionnant,moi à part gouki et ryu je ne maîtrise personne x)

Enfin bref, session très sympa, à refaire
Cornak

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mar 9 Mar - 19:31

Petite session avec acid =) t'as un gief très étrange en faite tu défend en lariat et ton jeu se développe complètement quand c'est du wake up game en général cross up 2lk confirmé en ex main verte to (si whiff) 360/720..très efficace mais je te conseillerai de punir avec des 360 plutot que des choppes normales =) merci pour la partie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 10 Mar - 1:55

Petite session rapide de mon ryu vs ODB29 la viper diabolique Smile
Déjà
merci pour les matches ct bien sympa et c à refaire en un peu plus long
! (un pote me saoulait pr jouer avec lui lol dsl...)
donc ds
l'ensemble, ne connaissant pas hyper bien le vs viper et g pris
rapidement un 3-2 il me semble avant de zoner un peu plus et de
comprendre un peu mieux les différents combos de la belle pour en finir
à 7-3 je crois ^^ Quelques pifs de par et d'autres mais ct plutot joli
il me semble Smile
Et puis quand tu prends les phases corner ca devient vite un viol avec
viper vu comme sa vie part vite, mais l'inverse est vrai aussi donc bon
Smile Bref à refaire, vu que ma compréhension du vs n'en est qu'à ses débuts lol
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Mer 10 Mar - 19:45

GG Dex ;

Un p'tit Ryu de temps en temps ,c'est comme le vin ça fait pas de mal ^^.

Bonne session ,bon Ryu,tu t'es vite adapté au match-up ,en zonant plus ce qui me perturbé dans les derniers matchs (heureusement pour moi tu n'utilisé pas la focus contre mais BK )et t'as pu voir que je galeré à trouver une solution d'approche convenable face à ton zoning .

J'ai uploadé nos premiers matchs ,si tu veux les revoir;

http://www.youtube.com/watch?v=LqnDCxoHqec

http://www.youtube.com/watch?v=zBIINiG8DzU

http://www.youtube.com/watch?v=9JvsbCe0VEY

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 11 Mar - 0:39

arf c clair j'ai pas réalisé que ct pas armor break ce truc Smile Merci pour le conseil lol

Sinon t'as géré pour l'enregistrement, je v de ce pas apprendre de mes nombreuses erreurs Smile ! merci encore ! hésite pas si tu veux kon se refasse ca...
Cornak

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 11 Mar - 19:32

Petite session avec odb merci pour les parties! Une viper bien comme il faut c'est tellement rare! J eme suis demandé si tu avais un petit lag par hasard? J'ai vu pas mal d'ultra ou de cancel ex qui n'aurai pas du sortir (genre avec gief ma choppe raté en face de toi et le thunder cancel ex qui a mon avis était l'ultra) mais j'ai bien aimé notre session! J'ai une fâcheuse tendance a jouer plusieurs perso si tu préfère que je stick sur un la prochaine fois fais le moi savoir! J'espère rejouer avec toi a la prochaine!
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Jeu 11 Mar - 20:23

GG,cornak p'tit session sympa ,avec un p'tit peu de delay qui me faissait louper mes cancel ,dommage mais c'est pas grave^^.
Tu gérais bien tout les persos que m'as sorti gg,mais oui la prochaine je prefererais que tu reste sur 1/2 perso ,sans offense c'est juste que ..voila quoi j'prefere

A+ Mec
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Sam 13 Mar - 20:44

Merci et GG à tous ceux avec qui j'ai sessionné aujourd'hui : Saunic (qui m'a décalqué dès le réveil xD mais à refaire car très instructif), Menvi (35 matches sur 2 sessions ça faisait longtemps qu'on avait pas aussi bien dosé vivement fin avril!), odb (Viper toujours impériale, même le gros a lutté pour s'en sortir), Belmungs (dommage pour le lag affreux qui a tout ruiné), et enfin C-J (super connexion par contre j'ai pu rentrer plein de combos difficiles avec Dictateur qui passent qu'en training d'habitude lol)
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Sam 13 Mar - 21:42

Session vs odb29

Rien de tel qu'une bonne session vs l'ami odb après une pause sf4 de presque une semaine =)
Comme d'habitude ce fut une très belle session avec de gros combos et de très belles phases des deux côtés.
Les matchs était parfois serrés, parfois moins, il y a eu des gros perfects, des gros stun, tout ça dans la joie et la bonne humeur =)
Enfin bref, gouki vs viper c'est vraiment des matchs que j'adore, tout va très vite et en 2 combos on peut renverser un round Very Happy
Session à refaire encore et encore

Session vs nemesis

Pas grand chose à dire, on a juste fait 4 matchs à cause du lag, dommage Sad

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant