Combat Infini [PS3] - Page 11

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   13/3/2010, 22:00

Session VS nemesis_divina

Pure grosse session avec toi poto on a bien fait plaisir du random,de la diversité, tu m'as méme entrainé au stick pauvre de moi lol merci pour cette grosse session ce fut genial ton gros je le kiff il est puissant en plus on a grillé quelques malin qui utilise 2comptes sur le fofo Detective Men et Nem on nous la fait pas a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   14/3/2010, 00:22

VS D-Tri_Kuro

Session sympathique. Sa faisait longtemps qu'on avait pas jouer ensemble. Dommage que t'ai pas souvent sortie ton main character... GG a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   14/3/2010, 00:55

ouai sympa, j'ai mangé un bon petit 13-2 il me semble x)

si tu veux que je reste plus souvent sur chun-li, précise le moi par mp, ça ne me gêne pas du tout

sinon ton jeu de viper à bien évolué, des combos moins impressionnant, mais un pressing bcp plus présent (salaud de cancel de tk xD), bref gg

faut vraiment que j'améliore ma chinoise moi -_-
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   14/3/2010, 19:31

Session vs Kenelle007

Session vs l'ami Kenelle, ça faisait un bail qu'on ne s'était pas affronté ^^
Ton abel est toujours aussi bon rien à dire là dessus=)
Ton sim par contre à fait d'énormes progrès depuis la dernière fois , tu m'as bluffé
Ta défense est bien meilleur et ta gestion des distances s'est amélioré de manière significative, bientôt je n'arriverai plus à t'approcher
Faudra vraiment se refaire une session, même si tu te fais rare sur le psn ces temps ci Sad

Session vs lajul

Mouarf je me suis fait démonté bien comme il faut aujourd'hui
Ton rufus m'a mis la misère, déjà que je connais pas le versus, je n'arrivais pas du tout à placer à mon jeu, du coup j'étais complétement pommé.
Il m'a fallut quelques matchs pour trouver mes marques et commencer à capter le versus, mais même là c'était dur de faire quelque chose Sad
Session à refaire, je dois absolument bosser ce versus ^^

Session vs tytreza

Je vois que tu t'es mis à gouki, je ne vais pas dire grand chose on vois que n'as pas l'habitude de le jouer x) Mais je te coseil quand même d'essayer d'être un peu plus agressif ^^
Contre ton honda c'était déjà bien plus équilibré, on a pu faire que un match et demi (vive tes décos psn ) j'ai quand même pu te placer quelques combos du plaisir qui font bien mal

Session vs odb29

Encore une session magique vs odb et sa viper ^^
Contrairement à notre dernière session, aujourd'hui ce fut vraiment très très serré, avec de jolis retournement de situation.
On a tous les deux placé de gros combos, de gros stun, de gros perfect ou casi perfect, une session de grosses brutes en somme
Par contre je me demande ce que tu deviendrais sans ton ex burning kick qui t'a souvent sorti de mon pressing
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   14/3/2010, 21:17

Deux ptites sessions en 10 matches aujourd'hui, la première contre Saunic, j'ai mangé 10-3, normal on va dire ^^ Ca me soule j'ai fait les mêmes erreurs que hier, genre saut vertical HP mais ça marche jamais, ou alors doskoi réflexe direct puni par ultra ou super, etc le seul truc que j'ai retenu c'est de pas mettre far HK après les mile mains quand la super est chargée, pis sinon j'ai raté la moitié de mes combos sous la pression mais voilà la Chun de Saunic c'est du lourd faut bien le reconnaître xD

http://www.youtube.com/watch?v=2IV5_PQoUEY
http://www.youtube.com/watch?v=MAJ80tJ-qgI
http://www.youtube.com/watch?v=nb6zqsVoKpE
(4e partie rejetée car trop longue, pas grave jme faisais exploser bwahaha)

Deuxième session contre Kenelle pour son détour mensuel par le PSN Very Happy bon c'était déjà plus équilibré (10-9 pour Abel), ya eu du très joli comme d'hab dans nos sessions, on a prolongé le plaisir jusqu'à first to 20 avec nos autres persos (Guile/Dicta & Sim/Viper) bref rien à ajouter toujours un plaisir Wink

Les premiers matches :
http://www.youtube.com/watch?v=fZEaOX1uGQA
http://www.youtube.com/watch?v=OnTduHy6oHw

GGs
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper,Adon /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   14/3/2010, 21:42

Session Vs Belmungs ;

P'tite session en fin d'aprem ,des matchs vraiment intense et violent, a la moindre porte ouverte ,bing dans tes dents et le vortex est installé.
Ton gouki s'est vraiment amélioré ,tes mix-up sont horrible, je galerais vraiment a m'en sortir (merci l'EX BK ).
Une fois ton jeu installé ,l'enfer était sur moi ^^.

Heureusement , je m'en suis mieux sorti que hier ,bien cool en tout cas et bizarement nos matchs me fait penser à 2 gusse Jap

http://www.youtube.com/watch?v=WkF9nmpqgQg

http://www.youtube.com/watch?v=XeeApwjBYys

Nan,peutetre pas ^^
GG mec à la proch'

P.S.:nos matchs sont dispo sur mon channel.
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   14/3/2010, 23:15

GGs à tous ceux que j'ai joués récemment (Ulquiorra, Lazare, kevin69xxx, Deviltrigger, lajul, CJ Ghost, nemesis).

Je n'ai pas grand chose à commenter, si ce n'est que vous ne manquez pas de motivation ou de potentiel, mais le fait d'avoir un trop mauvais support de communication ou pas assez de bons joueurs fait que vous avez beaucoup de retard sur certaines phases/stratégies qui sont complètement obsolètes maintenant, un an après la sortie du jeu (ça vaut pour l'instant à tous ceux que j'ai joués sur le PSN).

Je pointe du doigt par exemple le fait que vous avez l'habitude de spammer les lights et les choppes presque à tout moment, ou que vous faites souvent des backdashs à la relevée alors que tout ça avec des option select ou diverses stratégies, ça ne marche plus.

Les matchs-up et leur connaissance, c'est important, mais vous devez surtout être solide, et contre vous tous, je n'avais pas trop eu besoin d'appliquer le match-up mais plutôt de presser sur vos faiblesses, ce qui témoigne d'un manque de solidité dans votre jeu. Sans passer par cette case là, c'est pas évident d'appliquer un match-up, il ne faut pas oublier qu'un match-up théoriquement se base sur le fait que les personnages sont utilisés à plein potentiel.

Ce n'est pas un reproche, c'est juste que c'est vraiment dommage que le support ne vous aide pas à mieux voir vos erreurs et donc à les corriger ou simplement à développer votre jeu

Humainement, on se dit tous que "du moment que ça marche, on continue", or c'est clairement mon ressenti : vous savez probablement que faire telle ou telle action c'est pas bien, mais personne ne vous a convaincu qu'il fallait arrêter ou que ça ne marchait plus, donc vous continuez (cf EX dashs de Boxer, Dosukoi vs Ultra...).
Belmungs

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   15/3/2010, 09:16

Saunic, si tu es ok ajoutes moi sur le psn stp. Je maîtrise très mal le vs chun-li et j'aimerais vraiment pouvoir m'améliorer sur ce point, mais ça je ne peux pas le faire tout seul
Belmungs

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   15/3/2010, 20:13

Session vs phonkymuiii

Session très sympa, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas affronté =)
Ton boxer à bien progressé depuis la dernière fois, même si tu rates pas mal de headbutt en fin de combo alors que tu réussi le loop de ex dash upper sans problème
De mon côté je suis assez satisfait, je n'ai raté que peu de combos et j'ai pu jouer mon jeu, c'était parfait =)
On remet ça quand tu veux
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   15/3/2010, 20:29

Session Vs Belmungs

Ouep sympa cette session, tu pétais mes charges du coup des fois j'avais du mal à recharger dans le bon sens, pour le headbutt c'est bizarre j'ai fait un week offline ou je le ratais quasiment jamais mais en ligne il a trop de mal à sortir. J'ai pété les plombs sur les choppes et les cr. HP j'ai réussi à déchopper une fois sur toute la session alors que je voyais les choppes, je déchoppais mais jamais ça marchait pas, mes cr. HP pour punir les sauts pareil. Nickel tes combos, clair pas beaucoup de loupés, des loops et une super placé en "repechage" sur le dernier match, c'était beau. On se refait ça bientôt.

Session Vs Noshmuiii :

NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   15/3/2010, 20:37

Session odb

Ultra courte mdrrr a chaque fois ma chef rentre on a pas de bol !! Gg jolie phase qui on pas payer mdrrr ton mess la pro je la laisse pas rentrer et on dose plus longtemps

session Phonky

Un râleur qui aime pas perdre je t mis un perfect a ton boxer avec ma second main c triste joue a spy vs spy tu pigera les frames prend sur toi tu me désespère Mdrrr
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper,Adon /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   15/3/2010, 20:55

nosh a écrit:

Ultra courte mdrrr a chaque fois ma chef rentre on a pas de bol !! Gg jolie phase qui on pas payer mdrrr ton mess la pro je la laisse pas rentrer et on dose plus longtemps

Ahh , c'est pour ça ,je croyais qu'au bout de 3 matchs t'en avais deja marre de te faire bourrer xD.
Pas de soucis,la proch tu change les serrures ^^.
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   15/3/2010, 21:29

nosh a écrit:

session Phonky

Un râleur qui aime pas perdre je t mis un perfect a ton boxer avec ma second main c triste joue a spy vs spy tu pigera les frames prend sur toi tu me désespère Mdrrr

Si c vrai le coup du perfect phonky a du péter les 2 verres à bières qui lui restent haha. T'aurais du faire bas gros poing mec !
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   15/3/2010, 21:37

nemesis_divina a écrit:
nosh a écrit:

session Phonky

Si c vrai le coup du perfect phonky a du péter les 2 verres à bières qui lui restent haha. T'aurais du faire bas gros poing mec !

Il sort pas en ligne le bas gros poing c'est l'arnaque !!! Oui c'est vrai le perfect mais il m'a déconcentré en m'envoyant une photo, je vais te l'envoyer demain tu vas voir...
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   15/3/2010, 22:33

Ggs Belmungs,

Ton problème est le même que je disais : ton jeu n'est pas encore assez solide pour vraiment appliquer des matchs-up que ça soit de ton coté comme du mien, un des principaux problèmes réside quand même dans le fait que tu sautes vraiment beaucoup trop et que c'est vraiment trop cramé.

Comme les autres, tu ne manques pas de motivation ni de potentiel, mais c'est au niveau du travail à fournir que ça pêche, je pense notamment que tu ne connais pas encore assez bien ton personnage et que tu ne peux donc pas appliquer un bon metagame solide.

Je peux sauter sur toi comme je veux et en contre partie, la plupart de tes sauts ne sont pas calculés, idem pour tes demon flips qui ne sont pas toujours maîtrisés (faut pas oublier, contre les persos que j'ai joué contre toi, c'est à dire Chun-li et Abel, si tu me fous par terre une fois, j'ai limite déjà perdu le round quoi).

Après dans le détail avec ton perso :

- punis systématiquement tous les sauts par un shoryu, entraîne toi à fond parce que sans ça, tu ne convaincras personne d'arrêter de sauter sur toi

- apprends sur quoi passe le far HK, le spammer c'est bien sur certains persos comme Abel ou Sagat et encore, au bout d'un moment c'est cramé, mais face à Rufus ou Chun-li tu peux prendre cher (quioque pas forcément si tu as l'Ultra, mais ne précipitons pas les choses)

- il faut que tu apprennes à mieux zoner que ça soit en déplacements comme en boules, ça peut te couter cher contre Abel, Viper ou Chun-li

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant