Combat Infini [PS3] - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   18/2/2010, 21:09

Petite session avec Obsy, principalement du Guile vs Chun, j'ai pu profiter que t'es en apprentissage au stick pour apprendre le match up sinon tu m'aurais surement défoncé xD Cela dit j'ai trouvé que ça allait quand même pas mal ! T'es au stick depuis quand ? Les petites phases hasan shu avec le link bas LK EX kicks étaient bien sympas, GG à refaire quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 16:18

SESSION VS SSJ7

un nouveau sur le forum bienvenu mec car cette session courte mais sympa de super combo avec ta viper enorme odb tu as de la concurrence.

des mix de folie du beau jeu ajouter vite SSJ7 si vous voulez une bonne session a kan tu veux mec
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 18:31

Merci mec, c'était vraiment cool même si s'était court (connexion en carton). Hey oui je suis tout nouveau sa fait a peine 1 mois et demi que je joue a SFIV, j'ai encore peu d'expérience mais j'apprends vite. Sinon a part nosh, j'ai déjà joué contre pas mal d'autres joueurs ici, malgré les déconnexions... Y'a vraiment du niveau, sa change des Ryu du piff qu'on croise très souvent sur le psn. En tout cas sa fait plaisir, je sens que ma Viper monte en puissance !
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: i   19/2/2010, 18:57

Ta viper est sublime SSJ-Man, tu m'as vraiment donné du fil à retordre, dommage qu'il y ai eu des déconnexions.
En tout cas faudra vraiment se refaire une session
Source34

ID en ligne: Source34
Perso: Sagat

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 19:46

gg ssjman ,tu as atteinds ce niveau en seulement seulement 1 mois et demi , t'apprends vraiment vite ^^
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 19:55

Belmungs a écrit:
Ta viper est sublime SSJ-Man, tu m'as vraiment donné du fil à retordre, dommage qu'il y ai eu des déconnexions.
En tout cas faudra vraiment se refaire une session

Merci, tu gères très bien Gouki, tu es le meilleur Gouki que j'ai affronté jusqu'à présent, j'ai vraiment kiffé nos matchs. Et ton combo shoryu cancel shakunetsu ex tatsu m'a vraiment surpris je savais même pas qu'il existait ce combo lol
Sinon ouais a refaire ^^
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 20:58

J'ai vu que tu m'as ajouté, sa m'intéresse bien de versus une viper Smile demain je te challengerai Wink
Ulquio

ID en ligne: GamerTag: Ulquio
Perso: ???

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 21:30

Je vient confirmé que effectivement SSJ a une tres belle Viper franchement bien jouer tres bonne session malgré les deconnexion qui mon vraiment saoulé c'éatit vraiment chiant mais bon; En tous cas on remet sa quand tu veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 21:48

vs ssj-man

petite session a cause des deconnexions mais superbe viper,je connaissais pas ce versus mais ça arrache...
bien jouer mec,quand tu veut pour des match

a plus....
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper,Adon /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 21:58

nosh a écrit:
SESSION VS SSJ7

un nouveau sur le forum bienvenu mec car cette session courte mais sympa de super combo avec ta viper enorme odb tu as de la concurrence.

Merde je commence a etre jaloux de ton succes SSJ ,
Faudra qu'on ce face un bon vieux match mirror un de ces quatre si on peut puisser dans nos connaissance.
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/2/2010, 22:58

J'ai aussi accepté ton invite SSJ on se fera une session, je suis abonné aux Viper en ce moment xD Sinon tout le monde a l'air de dire que ça déco tout le temps contre toi, comment ça se fait, ta connexion est en mousse lol?

A part ça encore une bonne session vs odb ce soir, Guile/Viper comme d'hab avec aussi un petit Honda/Dicta pour la forme ^^ toujours un plaisir (notamment un moment avec Viper tu m'as mis un truc de dingue j'avais jamais vu, saut HK bas HP TK cancel to super ?? Mais est ce que la super peut s'enchianer direct après le bas HP ou tu devais faire cette manip de TK pour que ça sorte? C'était énorme en tout cas. Autant que le mirror Dan qu'on a fait pour terminer cette session en beauté

Cette fois c moi qui ai enregistré voilà le début, j'ai trouvé qu'on était bien en forme tonight !

sphinx93

ID en ligne: sphinx93
Perso: main:chun li secondaire:abel

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   20/2/2010, 12:04

session face à belmungs
comme d'hab magnifique gouki ^^ j'ai du mal encore avec chun-li mais ca devrait avancer lol
on dirait que tu commences à monter un ryu

session face à odb
très bonne viper dommage que tu aies foiré plusieurs fois l'ultra mais sinon tu fais des combos de fous ^^ . t'a perdu la main avec dictateur lol
bonne session c'était sympa
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   20/2/2010, 13:15

Yes je me suis mis un peu à Ryu, un petit retour aux sources ça fait pas de mal =)
Mais j'ai encore du mal avec les doubles quarts de cercle du côté du player 1 Sad
Fin bref, session sympa ,comme toujours
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper,Adon /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   20/2/2010, 14:42

nemesis_divina a écrit:

(notamment un moment avec Viper tu m'as mis un truc de dingue j'avais jamais vu, saut HK bas HP TK cancel to super ?? Mais est ce que la super peut s'enchianer direct après le bas HP ou tu devais faire cette manip de TK pour que ça sorte? C'était énorme en tout cas. Autant que

Le combo que j'ai fais c'était le hard 2 de viper ,'ai remplacer l'ultra par la super,mais pour etre franc c'est pas du tout ça que je voulu faire mais plutot 2HP,TK cancel,2HP,EX seimo ,bk (autant de damage ,plus de stun),j'ai du perdre mon sang froid et me précipité dans la manip'(ça du donner ça, , ,et à cause des raccourci de capcom ça a sorti ma super qui était full) mais tant pis sa a bien claqué ta barre de vie .

Autrement bonne session comme d'hab,ça m'a un peu enervé de louper quelque truc notament mais HJump BK.Ton guile est bon mais dommage que tu foire les links de tes combos.

Honda vs Dic,j'adore ce versus ,ça zone le premier qui fait une erreur s'en prend plein la tete ^^

GG A+
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   20/2/2010, 15:35

Mmmm ok je vois bah ouais comme tu dis au final ça a donné un truc pas mal lol ^^ Pour Guile wai fait chier j'ai beau passer du temps en training à répéter les combos de base que je réussis parfaitement, je finis toujours par me foirer en match, le stress ou la précipitation sans doute... bon on se refera du Honda Dictateur alors c du bon match up

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant