Combat Infini [PS3] - Page 38

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/5/2010, 04:05

Salut!
Je joue ibuki depuis ssf4(précédemment gouki) et je commence a me débrouiller, dispo pour des matchs contre du bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/5/2010, 05:04

Je joue sur PC donc pas l'occasion de tester l'ami SSJ mais Cornak m'a dit que selon lui, il pourrait avoir le niveau d'une Viper jap... le tout à la manette

Si quelqu'un se sent chaud d'enregistrer l'un ou l'autre match, je serais content d'en voir !
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/5/2010, 08:52

petite session hier vs CORNAK.

Tout d'abord desole d'etre parti comme un voleur j'ai eu une visite surprise et vraiment pas le temps de finir le combat encore desole.

ensuite bien sur je me suis fait eclater mais c'est vrai que j'apprend dans ces petites cessions sans pression. c'est toujours tres interessant. surtout que j'ai pas l'habitude de jouer contre cody et gen.
je trouve ton cody tres fort mais on sent bien que c'est vraiment ta gestion du combat et tes reflexes qui font la difference, pas ton perso et ca c'est tres fort.

a refaire si ca te dit.
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/5/2010, 10:18

captainmajid a écrit:

je trouve ton cody tres fort mais on sent bien que c'est vraiment ta gestion du combat et tes reflexes qui font la difference, pas ton perso et ca c'est tres fort.

Cornak il utilise quasi pas de combos mais c un modèle niveau gestion des distances, réflexes et anticipation des coups adverses, c pour ça qu'il est si dur à battre l'enfoiré, quel que soit le perso qu'il choisit x)
Kicker

ID en ligne: MickaelKicker
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/5/2010, 10:25

J'avais plus de mal avec le Gen d'Arkhein perso...
Par-contre, si il est passé à Cody, j'aimerais bien voir ça Smile
Toshi

ID en ligne: Xbox Live: Evil Toshi
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/5/2010, 10:54

Je suis dispo pour quelques combats aujourd'hui! Ajoutez moi, Evil_Toshi

^^
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/5/2010, 11:04

nemesis_divina a écrit:
Cornak il utilise quasi pas de combos mais c un modèle niveau gestion des distances, réflexes et anticipation des coups adverses, c pour ça qu'il est si dur à battre l'enfoiré, quel que soit le perso qu'il choisit x)

Ah ça je plussoie... Sachant qu'on fait à peu près 2, 3 sessions IRL par semaine, à raison de 3-4 heures de combats en général... J'ai bien le temps de ramasser mes dents ! Forcez-le à prendre Chun-Li, il l'aime pas !
Le pire selon moi ça reste son satané Gen. D'ailleurs ça se finit souvent en :
- Ok retour au menu pour remettre le compteur de K.O. à zéro.
- Mais vous déconnez ou quoi ?! (en s'adressant aux développeurs XD)

Et d'autres réjouissances du style... Mais on pardonne tout à son meilleur poto, même des bras (virtuels) cassés !
Ippo85

ID en ligne: Xbox : ippo85 : psn : ipo85
Perso: Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   19/5/2010, 23:13

Haaa test chun li contre cornak ^^ tfaçon je pense pas que ca va changer grand chose son gen est trop fort et son cody même impression également sur la gestion de la distance ect oO
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   20/5/2010, 00:00

Merci les gars ça fait plaisir tout ça!
pour répondre un peu:
Capitain: On refais ça quand tu veux tu as bien corrigé les problèmes soulevé la dernière fois et j'ai du coup bien du mal a te punir. Tu progresse a vue d'œil et c'est plaisant a voir crois moi! Continue comme ça

Turalyon: Merci fieu a bientôt chez toi !(et sur ta futur ps3 )

Neme: Merci! T'es pas mal non plus avec ton Honda sauvage et ton Guile sniper

Kicker: de retour! et bien on peu se refaire ça à l'occasion je verrai ce que j'arrive à faire contre toi (j'essaierai Cody et Gen si ça te va)

Intru: bha c tjs sympa les petites session mais tu change tjs de perso en faite? J'ai vu que ton Abel était rang B c'est ton Main?

a plus les gars
Ippo85

ID en ligne: Xbox : ippo85 : psn : ipo85
Perso: Abel- sho.. ryu ken ^^

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   20/5/2010, 00:34

ouep abel c'est mon main ^^

Mais pour l'instant je m'entends pas trop avec lui Razz
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   23/5/2010, 12:03

VS Belmungs :

Merci pour la session, un Gouki solide. Je connaissais pas trop le match up, mais quand tu commences à presser tu t'arrêtes plus, je savais plus quoi faire. @_@

C'était instructif en tout cas, à refaire quand tu veux. :]

VS Cornak :

Le Cody qui monte ! Comme d'hab, très bon joueur, et surtout super esprit. C'est très sympa de jouer contre toi, on se marre bien.
J'ai eu beaucoup de mal quand t'as commencé à utiliser les frame trap tu l'as bien compris.

En gros, j'ai pris super cher, mais j'ai kiffé. xD
MrTrOLeY

ID en ligne: MrTrOLeY
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   23/5/2010, 16:55

Vs Argonlefou !

Vive Blanka !

J't'encourage à apprendre l'enchainement de base saut hk cr mk stand lp rolling.

Tu peux le foutre partout et il te donne accès à la super derrière pour un enchainement qui fait plus de dégats qu'une ultra en fait.

De même t'aura remarqué que Blanka est super fragile face aux balayettes vu que tous ses coups sont battu par une balayette haha.

Enfin bon c'était cool d'affronter Blanka en étant de l'autre coté de la barrière !
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   23/5/2010, 21:22

Petite sess avec Chelsea: Bha oui c'étais bien sympa,tjs un plaisir de jouer avec toi! Je retiens surtout ta Sakura qui m'en a fait voir de toute les couleurs! Trop bien! Puis ta Cammy qui est bien tenue bien sur! C'est génial de voir ce que t'arrive à faire avec ces persos la

vs Belmung: ça faisait longtemps que j'avais plus vu ton Gouki il est tjs aussi violent pour résumé si j'suis dans l'coin j'suis mort . Ta Ibuki est tjs sympatique je retiens surtout ton vortex que tu as améliorer depuis la dernière fois en rajoutant des cross up ambigu/kunai ambigu qui m'ont fait tourné la tête. Gaffe aux glissades dans la garde, mais bon tu les sorts bien je trouve. Pardon pour les piff d'U1 comme ça fait un peu anti air contre Ibuki je tente mais c'est pas encore ça.

Puis si des joueurs de new perso tel que Guy,TH,Deejay and co lisent ceci, j'aimerai apprendre les matchups donc je serai ravis de jouer contre vous (Ryu,Sagat et Ken,passer votre chemin je suis servi)
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   23/5/2010, 21:33

Vs chelsea

Session très sympa, ta cammy m'a vraiment surprise.J'ai l'habitude de jouer contre la cammy de lajul mais tu joue vraiment très différemment de lui, du coup j'étais un peu pommer et je faisais beaucoup d'erreurs, surtout défensivement, et avec gouki ça pardonne pas

On remet ça quand tu veux, cammy c'est pas un perso très courant, du coup c'est toujours sympa d'en affronter une =)

Vs cornak

Très bonne session, j'ai pu bien bosser le vs cody avec ibuki et gouki, que du bonheur en somme Very Happy
Tout d'abord avec ibuki, j'ai pu bosser mon vortex, mais surtout mon zoning, ton cody est vraiment dur à approcher, j'en ai chié pour trouver des ouvertures, gros gg^^

Avec gouki c'était déjà plus facile, je ne connais pas bien le versus mais cette session m'a permis de me rendre que cody n'a pas l'air d'avoir les armes pour lutter contre gouki, en gros une fois au sol ou dans le coin c'est foutu, tu peux limite lâcher la manette x)

En tout cas ton cody est vraiment très bon, tu gères très bien le zoning et tu as des phases de pressings vraiment sympa ^^

On refait une session quand tu veux
Kicker

ID en ligne: MickaelKicker

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   24/5/2010, 01:17

Petite sessions avec Talyson et un de ses potes qui joue Guile.
Session qui une fois de plus a mis en évidence à quel point ce jeu peut être cruel avec les match-ups.
Les 2 joueurs ont pris 10-0.
T.Hawk vs Sim, c'est juste gagné d'avance quoi... C'est comme Gief vs Sagat, mais en pire.

Sinon j'ai joué un peu contre Source cet aprèm. Il est vachement bon ! Je vois rarement des Sagat qui gèrent, alors ça fait plaisir Smile
J'ai pas compté les matchs mais je crois bien qu'on était à égalité quand je suis parti.
GG en tout cas.

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant