Combat Infini [PS3] - Page 6

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   25/2/2010, 19:50

Session odb, on est parti sur du vs régulier (honda guile viper bison etc) pis un moment on a craqué ça s'est tranformé en gief vs boxer, sagat vs chun, ken vs sagat et un mirror dan du feu de dieu avec des ultras qui s'annulent, des focus lv3 lachées exactement en même temps, des taunts sublimes, des sauts verticaux HP ou tiger knee du pauvre, bref du grand n'importe quoi magnifique, j'espère que tu les as filmés ceux là ! (mine de rien le ken/sagat était pas si dégueu on a chacun sorti des trucs sympas!)
GG comme dab
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: AE Yang/Sakura - Cammy(SSF4 only)

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   25/2/2010, 19:51

ahhhhhh il faut forcement un ex pour mettre un ex tatsu bah voila pk sa marchai jamais avc moi ^^
thx pour l'info Wink
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   25/2/2010, 23:26

Session vs acidepowa

Grosse session vs mister black slip, ce fut un régale ^^
Ton gief a bien progressé depuis notre dernière session, tu utilises bien mieux les pokes au stand mp et tu réussi de mieux en mieux tes combos .
Mais tu t'es surtout amélioré défensivement, j'avais un mal de chien à trouver une ouverture, et tu n'as pas mis longtemps à griller mes décalages choppes, plus moyen de te chopper après ^^
A part ça la session était vraiment très sympa, il y a eu de très belles phases des côtés ainsi qu'un nombre incalculable d'ultras, c'était beau à voir , sauf quand je regardais l'état de ma barre de vie après m'être bouffé un ultimate atomic black slip buster x)
Tu m'as aussi sorti un honda bien sympa en début de session, c'était fun.
J'ai aussi filmé toute la session, je mettrai ça sur mon channel dés que possible, surement ce week-end, je conseil à tout le monde d'aller voir, il y a vraiment eu de belles phases, et puis les conseils sont les bienvenues =)

Enfin bref, très bonne session, à refaire
DrD AcidePowa

ID en ligne: ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso: Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 00:30

Session Vs Belmungs

Alors des débuts très très très difficile, j'ai vraiment eu beaucoup de mal a me mettre en œuvre au départ, j'arrivais pas a faire ce que je voulais x) ( j'ai du mettre au moins 7 matchs avant d'arriver a faire quelque chose +D )
Après ça a commencer a venir =)
Sinon ton Gouki est toujours aussi monstrueux. Des phases de combos toujours aussi longue x) Des DF shop a la chaine, des ultras et super extrèmement bien placées... rien a dire vranchement. Après j'ai commencé a comprendre tes phases de shop, mais le plus fun c'est que je voulais pas deshop mais mes doigts voulaient a tout pris taper sur light kick/punch x)
Pour le honda, c'est un perso avec lequel je suis en train mais spa simple, j'ai besoin de plus d'entrainement surtout pour le passage bas light punch => piano input => HK vraiment du mal x)

Mais sinon très très bonne session, a refaire quand tu veux =)
imen62200

ID en ligne: imen62200
Perso: Yang /Chun li / Cammy / Adon

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 00:32

Hello!

Je suis régulièrement sur le psn donc si ca intéresse du monde ajoutez moi, on se fritera à l'occasion!
En même temps ca me permettra d'avoir une idée de mon level, car j'en ai un peu assez de poutrer ma meuf avec son ryu
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 09:06

Salut à ceux qui me reconnaitrons! Avec l'approche de ssf4 je me remet un peu à sf4. Demande officiel de match a LujD, Neme, Men et Yiatz si tu as encore ta ps3 =) Normalement mardi fin d'aprem je suis libre, ainsi que tout le lundi (sauf entre 17h et 20h si tout va bien). Sinon, convenons d'une date ça fait trop longtemps qu'on a pas joué ensemble. Bonjour aux nouveaux en passant!
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 09:12

Mon dieu un revenant !! Cornak is back ! Ca fait plaisir de te revoir bonhomme Wink
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 11:12

Ola ça va être sévère si papy sort de sa retraite.

Pas de soucis si je suis dispo et que je ne joue pas à autre chose (c'est là la difficulté...)

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper,Adon /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 16:17

nemesis_divina a écrit:
Session odb, on est parti sur du vs régulier (honda guile viper bison etc) pis un moment on a craqué ça s'est tranformé en gief vs boxer, sagat vs chun, ken vs sagat et un mirror dan du feu de dieu avec des ultras qui s'annulent, des focus lv3 lachées exactement en même temps, des taunts sublimes, des sauts verticaux HP ou tiger knee du pauvre, bref du grand n'importe quoi magnifique, j'espère que tu les as filmés ceux là ! (mine de rien le ken/sagat était pas si dégueu on a chacun sorti des trucs sympas!)
GG comme dab

Désole j'ai pas enregistré ,je pensais comme un chacal que tu le faisait ^^.

En tout cas ne jouait pas contre son Dan ,il est cheaté ,il me fait super taunt to ultra un peu au "pif"^^ ,je veux le contrer avec mon ultra ,et on se fait un tete a tete plongeante et on se retame comme des cons sur le sol XD

Petite session délire avec les shotos ,faut etre franc on ait pas très doué avec lol ,mais au dessus de la moyenne du PSN,avec de zolies phases ,combos parfois loupé ,bien sympa.

Et comme toujours nos classic Viper Vs 2xHonda,2xGuile,2xDic,des matchs sérieux ou l'erreur fait tres mal(P.S. Honda est cheat il tape trop fort ma miss ^^)GG.
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 16:25

Ah dommage! Ouais sinon belles phases jme souviens du round où on a placé nos 2 supers cancels avec Ken et Sagat à la suite et ya même un shoryu FADC to ultra full anime parti avec Ken le round d'après et du gros juggle de avant HK aussi haha (1/3 de barre sur 2 kicks ça fait pas du bien), mais sinon du beau pif dans tous les sens ^^ en tout cas la Viper fait de plus en plus mal heureusement que Honda est cheaté sinon pas moyen de m'en sortir, sinon Fei est le nouveau perso que tu testes en ce moment?
KZA

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 16:35

Fei long c'était mon 1er main il y a 1 an "p*tin"1an déjà ,je le rejoue pour le plaisir de temps en temps pour la nostalgie lol .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 17:51

VS Belmungs

Haha gg c'était rafraichissant, tu sors de beaux combo et tu places ton ultra ma foi assez facilement

Par contre faut surtout pas entrer dans mon jeux de début de round ou je tente quelque chose au pif Honda à beaucoup de vie et Gouki très peu donc pour moi ce n'est pas grave de prendre un hado dans un doskoi ou une baleyette en début de round, mais c'est par contre beaucoup plus handicapant pour toi de te prendre un coup de cul ou pire un combo mille main, vers la fin tu gerais bien en juste reculant

J'ai eu l'avantage cette fois mais nul doute que si tu progresses encore je risque de ne plus tenir la route
KZA

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 18:55

Session Vs SSJ-Man

Des matchs mirrors ,super interressant tu as de belle phases qui faut que je travaille à l'entrainement,mais t'as pas peur qu'on te bourre un shoryu ou autre pdt certaines phases ?

GG mec A+
JySs

ID en ligne: RnK JySs
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 19:32

j'ai kiffé nos matchs odb ! c'était sympa, gg a toi aussi. Sinon ouais justement c'est ca mon défaut je suis trop agressif, tu l'as remarqué toi aussi. J'ai l'impression que sa t'a un peu déstabilisé, tu savais pas quoi faire par moment. On a 2 façons de jouer très différentes. Faut que je joues un peu plus safe et que je travail un peu ma défense.
En tout cas à refaire
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   26/2/2010, 20:30

Vs Tytreza

Rahhh encore une fois c'est le sumo qui sort vainqueur de ce combat Sad
Session très sympa vs tytreza et son sumo, j'avais vraiment du mal à approcher à cause de ce put*n de saut vertical hp
J'ai quand même pu placer quelques combos qui font plaisir, je me suis pas trop raté niveau exécution pendant le match, je suis plutôt satisfait de ce côté là =)

De ton côté ya pas grand chose à signaler à part une petite chose: évite de me sauter dessus quand j'ai mon ultra
J'ai filmé la session, je mettrai ça sur mon channel ce week-end =)

Session à refaire, et cette fois je gagnerai

Vs nemesis

Petite session sympa contre ton guilde, je commences à bien connaître le versus =)
J'avais du mal à trouver une ouverture au début mais au fil des matchs c'était de plus en plus facile de poser mon jeu, du coup à la fin je n'avais plus trop de problèmes=)
A part ça tes flashs kick m'ont bien fait chier, à part quand il passaient dans la garde, là c'était grosse punition Very Happy

Vs acidepowa

Petite session pour train un peu ton honda, tu sors quelques phases sympa, continue de le bosser^^
Mais bon, honda ça reste surement le versus que je connais le mieux du coup j'avais pas trop de difficultés à placer mon jeu et à t'ouvrir la garde.
Ton gief lui me pose de plus en plus de problèmes, je vais devoir m'entraîner encore plus ou tu vas finir par me battre Very Happy

On se refait une session quand tu veux

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant