Les bons plans. - Page 15

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les bons plans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
-Setsu-

ID en ligne: Kyriosu
Perso: Akuma, Cammy

MessageSujet: Re: Les bons plans.   1/3/2011, 22:44

A propos de matos, depuis un p'tit moment, je suis tenté par m'acheter un fightpad pour pouvoir profiter a fond de Street Fighet IV, car le stick de la 360 est quand même moyen je trouve.
Alors chez mon magasin d'occasion, j'viens de voir qu'ils vendent le fightpad Akuma SFIV pour 15€, donc est-ce que c'est une bonne occasion et c'est du bon matos ça ?

http://natural-game.com/fiche-manette-arcade-street-fighter-4-akuma-madcatz-accessoire-occasion-console-xbox-xb_C4T0E0OOG0V3J0P1D1S1_15752_1.html

Merci des conseils, je suis un vrai débutant dans le matos de jeux de VS Fighting.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Les bons plans.   1/3/2011, 22:51

Oui je te conseille tout à fait cette manette mais hmmm si tu es débutant peut être ca serait pas mal de passer direct au stick parce que plus tu passes de temps sur une manette plus le passage au stick est difficile mais si tu veux jouer juste sans trop t'investir oui cette manette est très bien tu peux foncer =)
-Setsu-

ID en ligne: Kyriosu
Perso: Akuma, Cammy

MessageSujet: Re: Les bons plans.   1/3/2011, 22:55

Citation:
Oui je te conseille tout à fait cette manette mais hmmm si tu es débutant peut être ca serait pas mal de passer direct au stick parce que plus tu passes de temps sur une manette plus le passage au stick est difficile mais si tu veux jouer juste sans trop t'investir oui cette manette est très bien tu peux foncer =)

Ben on va dire que le stick c'est encore pas donné pour moi, malgré le fait que j'aimerai bien en avoir un, mais bon, le fightpad me semble un début sympa.
Bon ben je vais surement me le prendre alors, en plus c'est mon ami Gouki dessus alors bon Cool
RaGe big eyes

ID en ligne: big-_-eyes
Perso: Makoto, Sakura, Guy, Yang, Adon, Dudley, Ibuki

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 11:22

Bonjour messieurs,

Bon, j'ai décidé de franchir le pas stick moi aussi, mais je m'y connais pas du tout.
Un ami me vend un TE-S à 50€, ça vaut le coup?
C'est un modèle ps3, est-ce possible de le modder pour qu'il soit compatible Xbox/PC/ps2?
Au niveau du machin qu'on bouge (jsais mm pas comment ça s'apelle), sur le TE-S, c'est un 8 ou 4 directions? Y'a une grosse différence entre les deux?

Merci!!!
Owarida

ID en ligne: XBL|PC -> o Owarida o
Perso: Cammy [Rival:Viewtiful_MAD]

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 11:36

Un TE-S à 50 euros c'est pas cher fonce !
J'ai payé le mien neuf 110€ et c'était déjà pas cher. Sache aussi que ce stick est devenu quasiment introuvable à la vente (sauf en occasion bien entendu).
Le stick (machin qui bouge) est un 4 way ce qui est des plus adaptés pour le vs fighting. Les 8 ways se prètent plus à d'autres style de jeu mais je ne sais pas lesquels à vrai dire.

Ce stick est en effet moddable pour passer sur xbox mais pour le reste aucune idée. Enfin si je sais qu'il est parfait pour le PC vu que j'ai acheté le stick TE-S pour mon SFIV PC à l'origine. Il y a juste un truc à faire à ton pc si ton chipset est un nvidia mais rien de bien compliqué, c'est un down grade de port usb vers 2.0 si ma mémoire est bonne personnellement je n'ai pas eu ce souci il a été reconnu de suite par mon PC.

Dernière édition par Spirit - Owarida le 2/3/2011, 11:41, édité 1 fois
Lamren

ID en ligne: GFWL : Lamren
Perso: Gouken

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 11:39

Perso je rate un saut en diagonale une fois sur deux avec un 4 way Very Happy J'ai sans doute trop pris l'habitude des manip souples, je suppose donc que ça dépend des habitudes...
evilmouette

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 12:14

50 € pour un TE s c'est une super occaz tu peux foncer sans hésiter.
Cela fonctionnera sur pc e nadmettant que ton chipset de carte mere n'est pas du nvidia sinon il faudra rajouter une carte pci usb à base chipset via ca doute une dizaine d'euro.

Concernant ton mod il faudra être plus précis, si tu veux un mod pour xbox 360 ou seulement xbox dans ce cas la le PCB MC Cthulhu sera parfait :

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=15&product_id=18

Pour un mod ps"/xbox 360 il faut opter soit pour un hack de pad xbox soit par un pcb de datel arcade pro soit pour un pcb ps360 :

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=15&product_id=58

Bref tu peux tout faire il faut juste cerner tes besoins =)
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 12:15

big-_-eyes a écrit:
Bonjour messieurs,

Bon, j'ai décidé de franchir le pas stick moi aussi, mais je m'y connais pas du tout.
Un ami me vend un TE-S à 50€, ça vaut le coup?
C'est un modèle ps3, est-ce possible de le modder pour qu'il soit compatible Xbox/PC/ps2?
Au niveau du machin qu'on bouge (jsais mm pas comment ça s'apelle), sur le TE-S, c'est un 8 ou 4 directions? Y'a une grosse différence entre les deux?

Merci!!!

Prends le direct !
Si tu le prends pas, moi je lui prends ! lol
RaGe big eyes

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 12:30

Bah moi en fait je voudrais qu'il soit compatible xbox 360/PS3/PC en priorité.
Après, Xbox et PS2 c'est pas vraiment nécessaire.

Sinon, vous avez pris combien de temps pour apprendre à jouer au stick? Ca me ferait chier d'attendre 2 mois pour avoir un niveau convenable.

Désolé métal, c'est trop tard. Mais je vais surement le revendre quand il sera cassé. Je te le réserve en priorité... :clown:
evilmouette

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 12:42

Bah le stick c'est très long avant d'arriver vraiment à controler le zinzin.

Compte deux semaines à un bon mois pour récupérer le niveau que tu avais à la manette.
Ensuite tu progresseras encore sur les moi suivant en gommant petit à petit les gestes parasites et tu te foireras moins sur les différentes diagonales (notament les bak et jump in ainsi que la garde basse si sont bien souvent les plus durs à masteriser).

Ensuite ma fo ica deviendra ton conteoleur de base et tu commences à ressentir le potentiel qu'il propose sur les p link, piannotage,tapotage, glissade et toutes les autres techniques avancées.

Voila si t'as d'autres questions n'hésites pas.
speedsterharry

ID en ligne: speedsterharry
Perso: Shotos

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 13:05

Bah si tu veux avoir d'autres compatibilités que PS3, 360 et PC, il faudra partir d'un stick 360 avec le MC Cthulhu.
Après, tu as la carte PS360, mais je ne sais pas si on peut avoir confiance en Sony sur le long terme (ou même Microsoft).
RaGe big eyes

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 13:17

Ok, merci pour les infos, et question moddage, on peut faire confiance à n'importe qui où vaut mieux aller chez les pros? J'entends par là est-ce-que c'est quelquechose de pointilleux, ou un mec qui s'y connait un peu peut y arriver?

Vous le savez aussi bien que moi, on a tous une connaissance dans son entourage qui sait sois-disant modder un stick.
evilmouette

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 14:07

Je dirais que si tu utilises un Chtullu ou un ps360 tu peux demander a un gars qui s'y connait un peu, par contre si c 'est du hack de pad la vaut mieux faire confiance à un pro.
WeakBob

ID en ligne: GT : WeakBob
Perso: Choun Li, Hakoun, Young

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 14:15

EvilMuiiiette a écrit:
Bah le stick c'est très long avant d'arriver vraiment à controler le zinzin.

Compte deux semaines à un bon mois pour récupérer le niveau que tu avais à la manette. (..)

Compte plutôt 2 à 6 mois.

Evilmouette a un niveau de sacochette, ça lui a pris 4 jours pour récupérer son niveau il peut pas être objectif I love you
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Les bons plans.   2/3/2011, 14:45

big-_-eyes a écrit:
Bah moi en fait je voudrais qu'il soit compatible xbox 360/PS3/PC en priorité.
Après, Xbox et PS2 c'est pas vraiment nécessaire.

Sinon, vous avez pris combien de temps pour apprendre à jouer au stick? Ca me ferait chier d'attendre 2 mois pour avoir un niveau convenable.

Désolé métal, c'est trop tard. Mais je vais surement le revendre quand il sera cassé. Je te le réserve en priorité... :clown:

huhu merci trop sympa
Je disais ça dans le sens où si tu le prends pas, il partira TRES vite, mais j'en veux pas forcément Smile

Sinon, oué, faut plus compter 6 mois que 2.
Quand j'ai commencé au stick, j'arrivais pas à faire un quart de cercle, rien ne sortait, c'était hyper frustrant. Bon, j'ai pas un niveau de fou c'est sur, mais tu prends quand même plus de plaisir à jouer au stick plutôt qu'à la manette (enfin pour moi en tout cas).

Les bons plans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant