microswitch du TE qui clak au bout d'un mois !
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrD TredZ

ID en ligne: DrD TredZ
Perso: Akuma / Oni

MessageSujet: microswitch du TE qui clak au bout d'un mois !   Jeu 4 Mar - 13:44

salut a tous,

voila j'ai un TE round 2 depuis 1 mois et depuis hier soir il y a un microswitch qui repond plus, la direction
il ce declenche mais pas au "clic" comme les 3 autres microswitch il faut l'enfoncer a fond pour que le perso avance.

alors je sait pas si sa vous ai deja arivez mais sa casse bien les couilles au bout d'un mois de devoir racheter un joy sanwa car j'ai pas trop envie de désoudé soudé un autre microsiwitch je risque de faire des conneries.

pendant ce mois d'aprentissage j'ai changer quelques fois le guide pour bien tester les 2 (carré et octo) sa vient peu être de la ? ou j'ai était trop bourrin sur les dash avant ?
bref sa arrive souvent ce genre de truc? car si chaque mois il faut que je change de microswitch sa va vite me mettre les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: microswitch du TE qui clak au bout d'un mois !   Jeu 4 Mar - 14:00

Tututut oublie tes histoires de bourrinage j'ai changé plusieurs fois de restricteur et je bourrine mon stick comme un branné et le JLF il bouge pas une cahouete pour autant.
Je dirais que si t'as pas envie de raquer va falloir faire jouer la garantie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: microswitch du TE qui clak au bout d'un mois !   Jeu 4 Mar - 14:29

s'il a changé de guide, ça veut dire qu'il a du ouvrir ... donc la garantie risque pas d'être valable

MessageSujet: Re: microswitch du TE qui clak au bout d'un mois !   Jeu 4 Mar - 14:37

Ah ouais merde j'oublie ca à chaque fois :/
Ca va être chaud la quand même mis a part tenter de bidouiller le micro switch tu risques d'être bon pour prendre un autre JLF TP :/
DrD TredZ

MessageSujet: Re: microswitch du TE qui clak au bout d'un mois !   Jeu 4 Mar - 15:32

oui pour la garanti de toute facon sa sert a rien de la faire marcher pour sa car j'aurais autant de frais de port pour le renvoie sans parler que jpe dire bye bye a mon stick pendant 1 mois minimum alors que la, le joy jdevrait le recevoir mercredi au plus tard, mais en attendant sa ne m'empeche pas de m'entrainer a 2, 3 phases coter gauche et a bourinner ce con de ryu dans la salle du temp !

vous pensez que c'est juste un coup de pas de cul et que sa n'arrive pas souvent qu'un switch deconne ? car c'est surtout sa qui m'inquietai !

au faites evil jai mit le guide octo depuis 1 semaine apres que tu m'ai repondu sur le topic (guide carré ou octo) et sa va mieux pour les QDC par contre le seul truc ou j'ai plus de mal c'est pour les dassh avant et arriére par rapport au guide carré car les directions et sont plus "profonde" que le carré et c'est moins rapide jtrouve, mais faut ke j'mit fasse j'pense !

et sinon tu est sur ps3 ? car sa me ferai plaiir de voir ton matata en action si t sur ps3 et si tu me le permet bien sûr je rentrerai ton id pour que tu me mette la foudre !

MessageSujet: Re: microswitch du TE qui clak au bout d'un mois !   Jeu 4 Mar - 16:37

Ahahaha si tu cherches un Akuma sur psn qui fout la foudre tu as Deoking pour ca moi je ne suis juste qu'un modeste joueur de Gouki Wink
Mais helas je joues sur pc sinon ca aurait été avec plaisir que l'on aurait échangé des avis des astuces et des trucs pour Gouki.
Et oui le restric octo est plus chaud pour les dash même si tu verras qu'avec le temps ca va en fait octo ou carré tu t'y habitueras à force c'est vraiment une histoire de gout (ki) :p
DrD TredZ

MessageSujet: Re: microswitch du TE qui clak au bout d'un mois !   Jeu 4 Mar - 17:51

ahaha oui je connais l'ami deoking (mafiafricain) merci du cadeau il ma bien defoncer hier soir sur le live juste avant ksa pete ! dailleur jsuis sûr que c'est a cause de lui que j'ai fait sauter un microswitch tellement j'était arcelé et en panic, le mec te laisse pas respirer alors quand tu as qu'un mois de stick dans les doigts imagine comment j'ai transpirer et mit sa race a mon joystick !

dailleur jv'ai lui envoyer la facture du joy sanwa qui ma flingué hier soir !

mafia si tu passe par la sa fait 22,90e merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1