Question sur Stick . - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Question sur Stick .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   9/3/2010, 07:33

j'ai commander sur le site d'allemand donner par l'amis d'en haut j'espert que cette fois-ci c'est du vrais sanwa lol
Revenir en haut Aller en bas
TredzMuiii

ID en ligne: TredzMuiii
Perso: Akuma / Gouken / Abel / Ryu / Ken

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   9/3/2010, 11:57

oui tkt pas de souci c'est du vrai, ! si ta un souci pour commander sur ce site jpe te renseigner mais c'est tres simple et au pire tu clik sur Traduire sur la barre google et c'est parti !

je vais recevoir le mien d'un jour a l'autre, en général c'est plutot rapide pour les commande en allemangne.

par contre as tu prit le SK du joystick ? c'est sa :

[url=http://www.arcadeshop.de/Sanwa-Joysticks-JLF-CD-Zierhülse_846.html]www.arcadeshop.de/Sanwa-Joysticks-JLF-CD-Zierhülse_846.html[/url]

c'est pas compris avec le joy faut le prendre separerment mais si tu en as deja un c'est pas la penne, c le pti truc qui ce met sa la tige du joy pour faire plus jolie en gros et eviter le contact avec le fer de la tige du joy (certains le mettent d'autres non) avec la rondel qui protege de la poussiére.

c'est pas vital pour jouer mais bon.....
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   9/3/2010, 12:10

J'ai une à propos du Tournament edition, entre le TE 1 et le TE 2 y'a une grosse différence ? ou y'a rien qui change a part les bouton, la couleur et le skin ?
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   9/3/2010, 13:02

Rien qui change, juste le skin
Ferdi95

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   9/3/2010, 20:26

tredzed a écrit:
oui tkt pas de souci c'est du vrai, ! si ta un souci pour commander sur ce site jpe te renseigner mais c'est tres simple et au pire tu clik sur Traduire sur la barre google et c'est parti !

je vais recevoir le mien d'un jour a l'autre, en général c'est plutot rapide pour les commande en allemangne.

par contre as tu prit le SK du joystick ? c'est sa :

[url=http://www.arcadeshop.de/Sanwa-Joysticks-JLF-CD-Zierhülse_846.html]www.arcadeshop.de/Sanwa-Joysticks-JLF-CD-Zierhülse_846.html[/url]

c'est pas compris avec le joy faut le prendre separerment mais si tu en as deja un c'est pas la penne, c le pti truc qui ce met sa la tige du joy pour faire plus jolie en gros et eviter le contact avec le fer de la tige du joy (certains le mettent d'autres non) avec la rondel qui protege de la poussiére.

c'est pas vital pour jouer mais bon.....

Pas besoin je les déja Wink parcontre je leur est posé une question il mon meme pas rep depuis hier..... j'avais demander si c'etais des authentique et de ne pas liver sur mon adresse paypal mais de me livre sur l'adresse que j'ai fournis sur le site depuis hier pas de réponse..... il parle pas anglais? lol
TredzMuiii

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   9/3/2010, 21:30

si ils parlent l'anglais mais repondent pas toujour. il m'ont repondu qu'une fois sur 4 maill mais bon doivent pas tout comprendre aussi avec google traducteur anglais
Ferdi95

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   9/3/2010, 21:31

ok j'éspert recevoir ça avant vendredi ^^
Ferdi95

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   11/3/2010, 16:19

3jour et toujour pas reçu lol ça ta mis combien de jour toi?
TredzMuiii

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   11/3/2010, 23:58

salut ferdi, justement je vient de le recevoir aujourd'hui !! j'ai eu un barro montsre ! 1 semaine sans stick sa ma fait chier !

alors deja jte rassure sur la came c'est dla bonne joystick sanwa identique a mon ancien a 100% jlai mit dans mon TE et roulez jeunesse !

ensuite le paquet super bien emballer, sont serieux les allemands

sinon pour te donner une idée, j'ai commander le 4 ils l'ont envoyer le 5 (avant le wk) le colis est rentrer en france le 9 (suivie du colis) et jlai reçu le 11 donc 7 jour ouvrable wk compris depuis la date de commande. persos je trouve sa plutot rapide pour une commande a l'étranger, bravo arcadeshop je recommanderai chez vous !

sinon va si tu veut savoir ou en est ta commande, sur arcadeshop, puis clic sur mon compte (traduction google) et clic sur ta commande il te disent quand ils l'ont envoyer et te donne le n° de suivie et l'addresse du site pour suivre ton colis et la sur ce site (style collissimo version allemand) tu vera la date colis lorsqu'il est rentrer en france et a cet date rajoute 2 jours pour savoir quand il sera dans ta boite aux lettres.

vive arcadeshop
Ferdi95

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   12/3/2010, 07:47

ok merci Wink il ya le tag Sanwa sur la rondel?
TredzMuiii

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   12/3/2010, 12:23

ferdi95140 a écrit:
ok merci il ya le tag Sanwa sur la rondel?

oui tkt pas c'est pas une copie il y a ecrit sanwa sur le guide et microswitch sont des orion etc.. bref il est identique a celui qu'il y a dans le TE d'origine a savoir le jlf 8y tp !

bonne reception !
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   12/3/2010, 12:30

Y'a écrit "clone Sanwa", à partir de là je pige pas pourquoi tu t'es rué dessus en espérant que ça soit pareil qu'un Sanwa, surtout qu'il y a d'excellents vendeurs de matos en France que tout le monde recommande depuis toujours.

Si tu veux faire vite, tu peux contacter Valentin sur CTPL, il vend du matos aussi et moins cher qu'ailleurs (surtout qu'il n'y a pas de frais de port si tu vas les chercher chez lui).
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   12/3/2010, 12:55

Pour ma part j'ai toujours acheté sur starcab et mis a par une fois une erreur de couleur de boule de stick j'ai toujours eu de la bonne came.
Faut pas hésiter à vraiment se documenter un max avant de se lancer dans le modding ca evite pas mal de bazar =)
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   12/3/2010, 13:01

J'ai une question à propos du stick TE, pour changer les boutons c'est plutôt balèze ou tout le monde peux le faire ?
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Question sur Stick .   12/3/2010, 13:08

Tout le monde peut le faire avec une pince un tournevis cruciforme et deux mains Wink

Question sur Stick .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant