[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Mer 10 Mar - 18:18

Abou a écrit:

Planning :

- Super Smash Bros Brawl (simple)

- Super Smash Bros Mêlée (simple)

Haaannn la honte ! proposer ces jeux dans un tournoi de pro-gamers du versus fighting . Laughing

Abou a écrit:
Tarifs pour tous les tournois en simple:

- Paiement avant la date du tournoi : 10 €

- Préinscription et paiement sur place : 12 €

- Pas de préinscription et paiement sur place : 14 €

Tarifs pour tous les tournois en double:

- Paiement avant la date du tournoi : 5 € par personne

- Préinscription et paiement sur place : 6 € par personne

- Pas de préinscription et paiement sur place : 7 € par personne

Plusieurs modalités de paiement sont possibles :

1 - Vous pouvez également envoyer un chèque à l’adresse suivante : «Lotfi Kendel 5 Impasse de la Motte Picquet 95190 Goussainville » à l’ordre « Bushido Impact »

2 - En payant votre place au magasin Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris. Métro : Oberkampf (République) et ce tous les jours sauf le mercredi à partir du lundi 8 mars 2010.

3 - Vous pouvez aussi payer par carte bleue via Paypal, il faut bien sûr avoir un compte chez eux. Le tarif du tournoi est majoré par les commissions prises par Paypal . Voir tableau ci-dessous, merci de ne pas oublier de régler cette commission.

Prix du tournoi - Commissions - Total
20 € - 0.93 €- 20.93 €
10 € - 0.59 € - 10.59 €

N'oubliez pas que dans le cas où vous faites un paiement pour plusieurs tournois cette majoration se répercute sur chaque inscription.

Lors de votre paiement Paypal dans le commentaire de paiement précisez votre pseudo et le ou les tournois au(x)quel(s) vous participez.

Adresse Paypal : bushido.impact@gmail.com

Cash Prize :

Pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 15 €
Pour 32 joueurs, le premier gagne 85 €, le second 25 €
Pour 64 joueurs, le premier gagne 170 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs, le premier gagne 220 €, le second 70 €
Pour 100 joueurs, le premier gagne 300 €, le second 100 €
Pour 128 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 350 €, le second 170 €

Y'a pas de réduction tarifaire pour les membres de Street Fighter France ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Mer 10 Mar - 18:48

c'est pas que du versus fighting, il ya aussi PES et fifa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Mer 10 Mar - 18:52

xBotx a écrit:
c'est pas que du versus fighting, il ya aussi PES et fifa

Alors dans ce cas ça change tout car je m'attendais à voir des annonces publicitaires uniquement consacrés aux tournois pro-gaming de versus fighting dans le forum.
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Mer 10 Mar - 21:36

gagapa a écrit:
Les combo sont important pour certain perso: exemple un perso a charge, si un light passe, il faut faire un minimum de hit avant de charger sa spécial (knee press) afin de fair un max de degat et de mettre a terre ton adversaire, les combo ne servent donc qua maximiser tes touches donc ceux qui commecent par un light sont très important, les light touchent facilement au CAC

les combo compliqué c'est pour le show mais si tu as du mal, vaut mieu faire des combo simple et lourd, par contre savoir confirmer ses touches c'est de loin le plus important car tu as trouvé une breche, a toi de l'optimiser

Le plus dur en tournoi c'est le stress et la différence de timing que chez toi: les tv LCD ont de l'input lag plus au moin marqué, l'idéal est de jouer chez toi sur les mm ecran que lors des tournoi, la tv catho c'est bien car sans lag mais pas bien car rarement utilisé dans tournoi, faut savori jouer avec un micro lag...

Les matches a l'écran sont important: deja le show est sympa a avoir et surtout tu apprendras beaucoup, le mieux c'est d'aller vers les autres joueurs et de leur poser toutes les questions que tu as sur le jeu: on va t'aider, les echanges entre les joueurs est juste vitale!!!!

C'est fun, c'est sympa et on apprend ^^

bon je suis convaincu, je vais venir, prendre ma rouste et apprendre Smile
bon sinon j'ai plein de question, mais c'est pas le sujet.
faudra je pense a vous invitez pour des séances de matchmaking plus souvent, j'en ait pas mal d'entres vous dans ma liste d'ami, mais j'y pense jamais^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Jeu 11 Mar - 10:57

Fraker a écrit:

bon je suis convaincu, je vais venir, prendre ma rouste et apprendre Smile

Cool et ce sera un sacré avantage de venir même si pour prendre une rouste (ce qui n'est pas sur du tout) car celui qui attend de se sentir "performant" pour se pointer au tournoi pourra être totalement déstabilisé par l'ambiance, l'attente, le bruit (faut s'habituer à jouer sans le son) etc

Donc celui qui à déja participé ne part pas avec cet handicap là et sait à quoi s'attendre pour revenir une prochaine fois plus performant
dajovencelli

ID en ligne: dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso: blanka

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Jeu 11 Mar - 11:20

Je vais y aller.Mais qu'est-ce que j'aimerai trouver qq'un pour du matchmaking en IRL.Marre du Live qui ne vaut rien en tournoi.Je cherche encore...++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Jeu 11 Mar - 11:58

dajovencelli a écrit:
Je vais y aller.Mais qu'est-ce que j'aimerai trouver qq'un pour du matchmaking en IRL.Marre du Live qui ne vaut rien en tournoi.Je cherche encore...++

Lol, rhoooo mais c koi ca, alors on va se faire des sessions ca va le faire, c vrai par contre que les commentaires c dure de dire a chaque matchs ouais ceci cela comme erreur. faut du live c vrai.
dajovencelli

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Jeu 11 Mar - 13:29

Oui sadiick je veux plus de sessions avec vocal (genre mon TS).
J'en fais tout les soirs en ce moment avec Blouton (Ryu) et Fueeerte mais on arrive aux limites de nos versus. Je connais leur phases, ils connaissent les miennes.
Ce qu'il me manque est: les autres versus mais aussi le contact du live car ce n'est vraiment pas pareil.

Biensur, je ne suis pas une personne facile et je m'en excuse (surtout pour Gagapa que j'ai peur d'avoir passablement offusqué à Cannes, pardon!) Je vais essayé de faire des efforts et de réfréner mes remarques blessantes à deux balles.

Ce soir, je ne serai pas dispo, je me suis inscrit à 3.3, jeu que je ne connais pas, avec un perso choisi au pif (Q en l'occurence), mais comme j'ai fais demi finale sur le dernier tournoi Alpha 3 sans y avoir jouer avant, je teste la chance du débutant.
++
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Jeu 11 Mar - 13:45

tu m'as offusqué? en disant quoi?
dajovencelli

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Jeu 11 Mar - 14:52

Réponse en mp
On dérive, pour revenir au sujet du post, les inscriptions sont enfin ouvertes. Il me semble que contrairement au nibai, ces tournois ne sont qu'en une journée.
++
DrD L9r0s

ID en ligne: xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso: boxer, blanka

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Jeu 11 Mar - 18:02

dajovencelli a écrit:
Oui sadiick je veux plus de sessions avec vocal (genre mon TS).
J'en fais tout les soirs en ce moment avec Blouton (Ryu) et Fueeerte mais on arrive aux limites de nos versus. Je connais leur phases, ils connaissent les miennes.
Ce qu'il me manque est: les autres versus mais aussi le contact du live car ce n'est vraiment pas pareil.

moi ça m'interesse et j'ai TS aussi donc pas de souci, il me semble qu'on sait déjà rencontré en championnat donc si tu veux faire des vs boxer à l'occase y a pas de problème, le vs fuerte m'interesse aussi car il me saoul celui là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Jeu 11 Mar - 18:26

n'oubliez pas qu'un mumble a été créé exprès pour ces conditions, vous pouvez retrouver le post dans la section aide
Abou

ID en ligne: Xbox 360: Abou92700
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Dim 14 Mar - 17:47

La préinscription est désormais possible:

http://bushidoimpact.free.fr/inscription.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Mar 16 Mar - 13:34

j'y serais pour le combat en équipe Wink

Et puis cela nous donnera l'occasion de se rencontrer IRL pour certains d'entre nous ce qui peut être pas mal ^^
Cheng_Long

ID en ligne: psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso: Chunli

MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   Mar 16 Mar - 19:32

Bon aller je me suis inscrit pour street 4 en solo et je vais surement m'inscrire en equipe avec un collegue, parce que j'ai pas d'amis... enfin je veux dire je n'ai pas d'amis qui jouent a street 4.
ca vas etre mon premier tournois sur street 4, ca va etre sympa.

gogo training sur psn... erk le psn

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant