Aide Couple - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Aide Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Aide Couple   Sam 13 Mar 2010 - 11:37

Mais Bone tu viens de soulever un sacré problème là !!

Je pense que toutes les femmes se croient invisibles et qu'il n'y a pas de conséquences quand elles passent devant l'écran alors que l'on joue rhaaa...

Sinon Kenji j'pense que t'as pas mal de chance quand même, une nana qui est ta partenaire dans la vie + sur les jeux vidéo, je pense qu'on en rêve tous !

Pour ma part, j'avais une ex qui aimait bien jouer à Tekken, mais moi j'aime pas Tekken
Revenir en haut Aller en bas
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Aide Couple   Sam 13 Mar 2010 - 11:47

J'avais une ex qui aimait jouer a Tekken 3 parce qu'elle se croyait forte avec Eddy Gordo (en pianotant un peu au hasard tu fais rapidement des cabrioles avec le brésilien). Mais Elle me faisait un peu honte devant mes collègues quand elle disait "je suis super forte à Teckel 3"
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Aide Couple   Sam 13 Mar 2010 - 13:34

Obsy a écrit:
Je pense que toutes les femmes se croient invisibles et qu'il n'y a pas de conséquences quand elles passent devant l'écran alors que l'on joue rhaaa...

Totalement faux, elles savent très bien que ça nous emmerde et c' est bien pour ça qu'elles le font car elles se fichent royalement que l'on perde un match, il est vrai que ce n'est qu'un jeu après tout.

Mais un peu de diplomatie ne fait jamais de mal, si vous voulez un câlin dites-le au lieu de nous casser les c#####

Sinon pour ma part elle me laisse tranquille certains soirs et le dimanche, alors pas de soucis. Elle se colle devant le pc ou des séries et voila...
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Aide Couple   Sam 13 Mar 2010 - 20:13

Je pense que l'on peut élire tres largement nos amis Kenji et Shield qui compile à aeux seuls le parfait compromis entre ma femme est cool et belle (oui aussi Kenji la tienne aussi lol) et me laisse jouer qd je veux!!!

Pour ma part c aussi la croix et la bannière pour découper mon temps libre entre ma femme; le sport, les potes et la console!

Un fois elle m'a planqué ma manette pendant une soirée et elle m'a dit :"si t tres tres gentil je te rendrait ta manette..." et devinez quoi g été très très gentil O_O

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Aide Couple   Dim 14 Mar 2010 - 4:08

Road_Runner a écrit:
Je pense que l'on peut élire tres largement nos amis Kenji et Shield qui compile à aeux seuls le parfait compromis entre ma femme est cool et belle (oui aussi Kenji la tienne aussi lol) et me laisse jouer qd je veux!!!

je confirme ! ma femme est ma meilleure amie, partenaire, également mon élève (arts martiaux) ma prof (anglais) et ma petite étoile ^^
je suis comblé et je vous en souhaite autant !!!

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !
GxC Shield
Admin

ID en ligne: GxC Shield (X-Box 360 & PC)
Perso: Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII); Claw & Sagat (SFxT)

MessageSujet: Re: Aide Couple   Dim 14 Mar 2010 - 12:06

Mode "Marie-Claire" : ON

En ce qui nous concerne, c'est plutôt un couple où nous avons des centres d'intérêt communs, mais aussi (et surtout) où chacun a un bel espace d'autonomie...
Etre en couple mais en cage, très peu pour nous !

En couple comme ailleurs, trouvez votre équilibre ! Le bonheur, ça vient avec !

Mode "Marie-Claire" : OFF

On m'aurait dit que j'allais écrire ça sur ce site un jour, je l'aurais pas cru... lol

Chérie, va me chercher une bière !
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: Aide Couple   Dim 14 Mar 2010 - 12:21

mdr héhé comme quoi sur SFF on est vraiment ouvert d'esprit, et loin des cliché qui bloque tout dialogue, un temps soit peu adulte. Wink

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !

Aide Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2