Recherche Stick Arcade pour XBOX360

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 18:16

Voilà je recherche un stick pour débuter et voir si cela me plait donc je veux pas mettre trop trop cher (60/70€ après faut voir)

On ma conseiller le MadCatz SE après le Datel arcade pro me semble pas mal vue le prix mais dur a trouver d'occasion je pense.

j'attend vos offres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 18:55

je te conseille de consulter les divers post sur le modding de stick pour savoir ce que tu veux réellement

parce que 60/70 € c'est à mi-chemin entre le bon stick et le stick pour casual ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 21:08

Bah j'ai compris que le MadCatz SE était bien pour débuter et il était bien aussi pour le modding donc possibilité de le faire évoluer par la suite avec le budget qui va avec. Et pas mettre directement beaucoup de sous.
plaistacheune

ID en ligne: plaistacheune
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 21:49

Je suis d'accord avec toi soda. Mais si tu comptes mettre 70 euros dans un stick que tu es certain de modder plus tard... ca va te couter au final presque aussi cher qu'un TE.
Le bon plan pour jouer sur Xbox360 serait un Datel comme celui d'evilmouette. Comme pour le mayflash, tu dois pouvoir en trouver aux alentours de 25 euros d'occaz.
Après si tu n'es pas à quelques dizaines d'euros près, pourquoi pas en effet inverstir dans un SE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 21:59

Moi je pars du principe que je suis pas sur de le modder ....(car après je me connais si je tombe amoureux de ce type de sensation) je modderais mon SE et voilà.

Le problème c'est de trouver un SE a 60/70€ .... je vais aller voir ma boutique d'arcade mais je crois qu'il ne le vend pas
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 22:16

Sur le bon coin parfois t'as de bons plans faut guetter.
Sinon amazon.co.uk pour du neuf.

http://www.amazon.co.uk/Catz-Street-Fighter-Arcade-FightStick/dp/B001M22VCU/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=videogames&qid=1269292571&sr=8-5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 22:34

Ah yes merci ça fait surement du 80€ avec les frais de port je vais voir tout ça ! En tout cas merci pour l'accueil sur le forum j'ai encore plus hâte de jouer pour demander tout plein de conseil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 22:39

à ce prix là le se, faut vraiment se tourner vers de l'occaz ... assez cher là quand même
evilmouette

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   22/3/2010, 23:10

Et pourtant on a rarement moins cher en neuf sur le net Devil :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   23/3/2010, 19:03

Ouais je crois que c'est le moins cher neuf .... j'ai rien trovuer sur nantes hormis ceci .... http://jeux-video.fnac.com/a2741869/Tekken-6-Edition-Arcade-Stick-Jeu-Xbox-360?Fr=0&To=0Μ=-13Ν=2&from=1&Mn=-1&Ra=-4

Je vois pas quel stick c'est (hormis que c'est un Hori) et qu'il est non filaire.

Il coute 89€ et en revendant tekken y a moyen de l'avoir a pas trop cher... mais je voudrais vos avis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   23/3/2010, 19:06

stick à éviter à tout prix

le sans fil et le stick, ça va pas du tout ensemble, en plus stick et bouton c'est du hori

en fait le modèle est similaire au modèle hori fighting stick ex2 (je crois), enfin le modèle vert dans le 50€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   23/3/2010, 19:10

C'est bien ce que je pensais ..... Bon bah je cherche toujours....
evilmouette

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   23/3/2010, 19:13

Pour être plus précis devil c'est un Hori FS 3 nouvelle génération avec un artwork Tekken car ils aiment bien les stick avec de jolies licences.
Dedans c'est du hori soudé comme il faut bref c'est kif kif la même chose que l'ancien hori fs 3.
Trop cher au prix ou il est vendu ce n'est pas intéressant ce genre de stick ne vaut pas plus que 50 € au même titre que les hori fs 3 et hori ex 2.
Ca serait bête que tu mettes trop d'argent dans un stick vraiment trop moyen alors pour quasi le même prix tu as un madcatz SE (par contre c'est peut être possible que les boutons du hori soit meilleurs que ceux du madcatz d'origine je n'ai pas testé les deux assez longtemps pour pouvoir les comparer comme j'ai tout mis en sanwa directement).

Si tu veux pas mettre trop cher pour ton premier stick à la limite cherche de l'hori EX 2 d'occaz ca peut le faire par exemple ca

http://www.leboncoin.fr/vi/102917546.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/102130034.htm?ca=18_s

Ce qu'il faut vraiment savoir c'est si tu comptes le modder après ou pas pour pas tomber dans algrosse galère du modding car certains c'est vraiment la plaie à faire.

Il y a le datel aussi multi plate forme a 26 livres sur amazon.co.uk

http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B0037LX380/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1269368240&sr=8-1&condition=new

Bon c'est sur saunic pointe du doigt le fait que si un jour crosoft est pas content ils pourraient mettre à jour les xbox pour empecher son utilisation mais il sera surement possible de répliquer avec une maj de firmware.

Bref mets plusieurs choses dans la balance : le prix, l'envie de le modder, et surtout le plus important ton envie de jouer a SF et de t'amuser au stick.
Après rien ne t'empêche de revendre le matos si ca te plais pas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   30/3/2010, 19:14

bon je viens d'avoir Street Fighter !!! Bien bien sympa !!!! Sa change de la game boy HAHAH ! Par contre l'horreur le pad !!!! J'arrive a rien sortir !! Meme avec une croix directionnel de GB je suis meilleur ><

Fin bref pour le Hori je crains qu'il me dégoute un peu du stick donc je vais attendre de trouver une bonne occasion. J'ai vue sinon pas mal de réaction sur le FightPad de chez Madcatz .... un bon compromis en attendant un stick ou pas ? Car en gros c'est le meme prix que le Hori ex 2 .

Sinon 130€ pour un TE neuf sa vaux le coup non ?
http://www.materiel.net/ctl/PS3/53895-Arcade_Fighting_Sticks_Tournament_R2_PS3.html

Aller je retourne m'entrainer !!! salut !
evilmouette

MessageSujet: Re: Recherche Stick Arcade pour XBOX360   30/3/2010, 19:41

Le fightpad est bon quoi qu'un peu cheap niveau plastique.
Le TE ca reste la valeur sure a acheter sur materiel.net ou sur amazon.co.uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant