Présentation de Ceramique

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceramique

ID en ligne: XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso: Guile - Dee Jay

MessageSujet: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 10:03

Bonjour à vous tous, je me prénomme Ceramique et je suis fier de rejoindre ce forum.
Je suis informaticien dans les médias et j'ai 26 ans. Je vis à Montpellier et je suis en couple.

Ah Street Fighter...J'ai commencé avec le 2, j'y ai joué pendant des heures et des heures seul car je n'avais pas trop de copains et le peu d'ami que j'avais, je les dérouillais car ils ne savaient pas jouer.
C'était la période des premiers quart de cercle, où je ne pouvais finir le jeu qu'avec Chun Li car Bison était trop fort. Je me rappelle que je prenais Honda pour battre Balrog, Chun Li pour Vega et Ryu pour Sagat.
Je me souviens de moi regardant en boucle la vidéo de Street Fighter 2 sur la cassette de présentation de la Super Nintendo.
Je me souviens aussi m'être précipité dans mon magasin de jeux vidéo (USGames) pour avoir la version jap de SF2 Turbo, car j'étais vert de voir que sur MegaDrive (Console que j'ai eu bien plus tard) le SF2' permettait de jouer avec les boss et surtout avec les mêmes personnages. C'est à ce moment que j'ai commencé à jouer Guile car dans cette version, il faisait un tour sur lui même en sautant.

Après il y'a eu SSF2, j'étais scotché devant l'intro avec Ryu qui prépare son Hadoken.
Je n'aimais pas les nouveaux personnages et je n'aimais pas la gueule de Guile. Cet épisode m'a fait faire une pause avec SF. J'ai joué pendant ce temps aux premiers Tekken, Virtua Fighter et je trouvais que la mega classe était de s'amener en salle d'arcade pour jouer à King Of Fighters 94. Mais le stick arcade est trop compliqué pour moi alors je me prenais des raclées monumentales.

Puis un jour, je vais chez un ami et je découvre Street Fighter Alpha 2 (oui j'ai complètement loupé le 1 que j'ai sus psp maintenant) Et là ben c'est la rencontre avec Charlie (Nash), Rolento et surtout la découverte du nouveau Sagat version bête de muscles.

Entre temps j'ai aussi joué aux EX mais pour moi le seul intérêt de ses versions est Doctrine Dark!

Je n'ai pas trop joué au version CrossOver sauf à Marvel vs Capcom 2, que j'avais fait de fond en comble.

J'ai beaucoup joué à SFAlpha 3 avec le retour de Guile en personnage caché.

Après nouvelle pause dans les SF pour jouer Dead Or Alive 3, j'étais un putain de bon joueur, j'avais même battu un champion à Cartoonist, j'avais gagné un Xbox avec DOA3.

Puis je suis revenu à SF3.3 (jamais joué aux 3.1 et 3.2).
J'ai joué avec Remy (ressemblance avec Guile oblige) mais je me suis orienté par la suite sur Dudley. Je m'entraine en ce moment avec lui pour SSF4.

Puis SF4 retour au sources et aux premiers amours : Guile, je me rappelle avoir pris 2 jours de congés à la sortie du jeu pour pouvoir me déchainer dessus.

C'était surtout la première fois depuis Capcom VS SNK 2 que j'allais enfin combattre d'autres joueurs.

Donc sur SF4 je joue Guile, je pense toucher ma bille.
Alors depuis un moment, je ne joue plus sur 360, j'ai prété la console à ma mère... je suis sur PS3 mais je n'ai pas le jeu, donc j'attends SSF4 pour pouvoir revenir me battre en ligne.
En attendant, je joue à KOF12 et à SF3.3 sur Super Arcade avec mon FIGHTPAD PS3, j'ai aussi le stick arcade mai sj'ai du mal à le maitriser même si je me suis bien amélioré depuis mes premières défaites en salle d'arcade.

J'espère ne pas vous avoir barbé avec ma présentation.

Bonne journée et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 10:42

Franchement très bonne présentation Wink rien a dire lol on a tous apris sur ta vie de gamer lol.

Parcontre prend la sur la xbox ssf4 car le réseau de la psn.......

Bienvenu a toi Wink
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 11:17

Bienvenue sur les fofos je vois que je suis pas le seul à m'être paluché sur la cassette vidéo super nintendo :p
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 11:33

Bienvenue cheers
Spirit - Yapitox

ID en ligne: GT : Yapiitox
Perso: Sakura / Gouki

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 12:49

Yeaaah !!!
Encore un de montpellier Smile
Decidement, c'est un vrai centre de formation de Gamer lol

Welcome Smile
Ceramique

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 12:52

Merci de votre accueil, est ce qu'il y'a des évènements particuliers à Street Fighter à Montpellier?
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 15:38

Bienvenu à toi et pense à faire ta demande de groupe parce que je sais si je dois te mettre ps3 ou xbox.

Pareil pour Yapitox

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
Ceramique

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 15:44

Merci du conseil, c'est fait j'ai demandé à rejoindre le groupe PS3
x SuperVegeta x

ID en ligne: x SuperVegeta x
Perso: Claw, T.Hawk (SSF4), Yang (SF3.3)

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 18:41

Bienvenue à toi Very Happy
cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 23:05

Bienvenue ^^. A priori, il y a un sacré paquet de joueur de Montpellier sur le forum (dont moi, un beau et fier Fuerte). Ptet qu'il y aura une irl, faut guetter le forum :p.
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Ven 2 Avr 2010 - 22:11

Bienvenue à toi!

Si tu es bon avec Dudley, j'aurais bien besoin de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1