Présentation de Ceramique

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceramique

ID en ligne: XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso: Guile - Dee Jay

MessageSujet: Présentation de Ceramique   Mer 31 Mar 2010 - 10:03

Bonjour à vous tous, je me prénomme Ceramique et je suis fier de rejoindre ce forum.
Je suis informaticien dans les médias et j'ai 26 ans. Je vis à Montpellier et je suis en couple.

Ah Street Fighter...J'ai commencé avec le 2, j'y ai joué pendant des heures et des heures seul car je n'avais pas trop de copains et le peu d'ami que j'avais, je les dérouillais car ils ne savaient pas jouer.
C'était la période des premiers quart de cercle, où je ne pouvais finir le jeu qu'avec Chun Li car Bison était trop fort. Je me rappelle que je prenais Honda pour battre Balrog, Chun Li pour Vega et Ryu pour Sagat.
Je me souviens de moi regardant en boucle la vidéo de Street Fighter 2 sur la cassette de présentation de la Super Nintendo.
Je me souviens aussi m'être précipité dans mon magasin de jeux vidéo (USGames) pour avoir la version jap de SF2 Turbo, car j'étais vert de voir que sur MegaDrive (Console que j'ai eu bien plus tard) le SF2' permettait de jouer avec les boss et surtout avec les mêmes personnages. C'est à ce moment que j'ai commencé à jouer Guile car dans cette version, il faisait un tour sur lui même en sautant.

Après il y'a eu SSF2, j'étais scotché devant l'intro avec Ryu qui prépare son Hadoken.
Je n'aimais pas les nouveaux personnages et je n'aimais pas la gueule de Guile. Cet épisode m'a fait faire une pause avec SF. J'ai joué pendant ce temps aux premiers Tekken, Virtua Fighter et je trouvais que la mega classe était de s'amener en salle d'arcade pour jouer à King Of Fighters 94. Mais le stick arcade est trop compliqué pour moi alors je me prenais des raclées monumentales.