TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bon plan xbox 360 d'occaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neochrome13

ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

MessageSujet: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 02:35

Je sais que beaucoup de joueurs comptent passer sur la xboite pour SSF4.
Un live plus stable (payant) et un support exclusif pendant les tournois en font une console indispensable pour les futurs champions en herbe.

Voilà le bon plan du week end chez game.fr avec une xboite garantie 6 mois pour moins de 100€.
http://www.game.fr/acatalog/OP_CORE_SYSTEM.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 09:20

ho bordel ...

ça m'intéresse vachement

mais le problème avec les xbox d'occasion, c'est si elles sont bannies du live, ba elle me servirait que comme table de nuit, et franchement, le seul vrai argument de vente de la xbouate c'est son live quand même

et pour la garantie "1 an", je doute fort qu'il prenne en compte les ban du live : "ba oui, la garantie ne marche pas dans votre cas monsieur, la console marche tout de même très bien" "mé fé chié celui la"
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 09:34

Pour être banni du live, faut avoir modifié sa console, or là c'est pas le cas, je vois pas le problème, d'ailleurs les consoles d'occasion sont renvoyées chez Microsoft avant de repartir en occaz.

Et ban du live = fin de la garantie, la console étant liée à ton GT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 10:01

bon ba, à ce prix là, je vois pas pourquoi dire non

bon en gros

c'est la xbox (type arcade), donc pas de dd, ni de prise hdmi, mais avec une manette filaire, c'est ça ?

ça me suffit pr jouer à sf4 Surprised

et à d'éventuelle d'autres jeux
Saunic

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 11:25

Y'a une prise HDMI normalement, toutes les Xbox de moins de 2 ans en sont toutes équipées maintenant.

Faut se renseigner au Game directement je pense.
tym

ID en ligne : GT : tymTV
Perso : xxx

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 15:55

Un pote a profité d'une remise spéciale de 10€ pour en prendre une, et en ce moment un jeu est offert en plus (il a pris resident evil 5).

Il a reçu une core system qui a été fabriqué en 2006, donc pas de HDMI mais ils ont fourni un cable composite/yuv avec. Au niveau de l'ascpect on voit que la console était vieille et la manette est dans un état lamentable, on a pas osé la prendre à main nue tellement elle était sale... Et la boîte de resident evil 5 était toute cassée (problème pendant le transport ?).

On a ensuite allumé la console et on a constaté que c'était l'ancien dashboard et donc un vieux kernel qui étaientt installés. Puis on a voulu essayer resident evil et au moment de refermer le tiroir DVD celui-ci coince... et il sera impossible de le refermer. On a décidé d'ouvrir la console et on pu voir une étiquette avec une date de réparation d'un magasin. J'ai pu démonté le lecteur et apparement le coulissement remarche, mais on est pas allé plus loin dans les test.

Au final ceux qui voudraient une xbox d'appoint c'est une bonne occaz, après je recommande pas forcément. Mais bon on a peut être eu pas de chance sur ce coup.
MaD Sephiyo

ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 16:05

Mh sans prise HDMI sa m'intéresse pas trop Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 17:11

rha ptin ça me motive pas si je me tape une vieille xbouate x_x

edit : je viens de me renseigner sur les prix

en fin de compte, ça reste une bonne affaire, mais y'a masse consoles à ce prix là aussi

par contre, c'est quoi la différence entre une box core systeme et une autre ? je pige pas trop là ...
Saunic

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 20:29

J'avoue si tu tombes sur une Xbox qui sort d'une poubelle...

Puis si y'a pas de carte mémoire interne il se peut qu'en définitive, ça ne soit effectivement pas intéressant.

Autant s'acheter une arcade neuve (y'a une offre de remboursement de 30€qui a lieu en ce moment j'ai vu) et rajouter 30€ pour un disque dur 20go.
Ponyo

ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 20:50

Je viens d'acheter une xbox 360 il y a deux jours. Je l'ai prise dans mon magasin score game, une version arcade neuve pour 169€, avec prise HDMI (mais pas le câble, celui-ci se trouve pour 30€ maximum suivant la marque), une mémoire interne de 200mo, un disque dur de 20Go offert, et le jeu Banjo Kazooie.

L'occasion c'est toujours un peu la loterie, je préfère investir un petit peu plus et avoir du neuf, même si le neuf ne garantie en rien une meilleure qualité.

Au passage est-ce qu'ils ont réparés les problèmes des trois leds rouges sur leur dernière génération de console ?
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 21:38

pareil j'ai achter la xbox il y a 2jours mais sur rue du commerce la xbox elite 120go a 209e livraison gratis

sa vaut le coup !

par contre je sais pas si sa vous le fait j'ai le son qui passe en mono parfois c'est bizard d'un coup ya un son "sourd" puis sa revient en stéréo, je sait pas si sa vient de la console , d'un réglage, de ma tv ou de mon 5.1

faut ke je fasse des tests mais si sa vient de la console c'est pas bien grave puis ya la ganranti pendant 2 ans si d'ici la sa continue et que je n'ai pas trouver le reméde, je la frai marcher la garanti, mais en attendant je m'eclate sur le live !
Saunic

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   4/4/2010, 23:06

x Ponyo x a écrit:
Je viens d'acheter une xbox 360 il y a deux jours. Je l'ai prise dans mon magasin score game, une version arcade neuve pour 169€, avec prise HDMI (mais pas le câble, celui-ci se trouve pour 30€ maximum suivant la marque), une mémoire interne de 200mo, un disque dur de 20Go offert, et le jeu Banjo Kazooie.

L'occasion c'est toujours un peu la loterie, je préfère investir un petit peu plus et avoir du neuf, même si le neuf ne garantie en rien une meilleure qualité.

Au passage est-ce qu'ils ont réparés les problèmes des trois leds rouges sur leur dernière génération de console ?

C'est une belle affaire si on considère que le disque dur a aussi été offert.

Mais ce qui est chiant avec la Xbox, c'est que les offres suivent presque une fluctuation digne des cours boursiers On achète sa console pour le regrettre de ne pas l'avoir fait une semaine plus tard, ou alors l'inverse (ça m'est arrivé pour mes deux consoles : j'ai acheté la première deux semaines avant la baisse de prix et j'ai acheté la deuxième un mois avant les offres de Noël), il faut surveiller et prendre ce qui est le plus rentable.

En l'occurrence, dans le cas de Ponyo, c'est une super offre.

tredzed : Pour ce qui est du son, essaye un autre câble et/ou une autre TV avant de renvoyer ta console en Allemagne.
Ponyo

ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   5/4/2010, 14:25

C'est vrai que des fois ils font des remises de 40 ou 50€ après achat, on paie le plein tarif au moment de l'achat mais ensuite il faut envoyer une lettre avec un rib et un coupon remplie, puis ils nous versent directement la somme du remboursement sur notre compte. Ils l'ont déjà fait plusieurs fois mais je crois que c'est plus en période de fin d'année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan xbox 360 d'occaz   

Bon plan xbox 360 d'occaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1