Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manro

ID en ligne: X0manroZ
Perso: Honda

MessageSujet: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   4/4/2010, 21:17

Bonjour tout le monde,

J'ai bel et bien l'ami SF FRANCE dans mes contacts et j'ai remarqué que de tps en tps des joueurs m'invitent à jouer à SF4; comment font-ils ?
Enfin comment me voient-ils ? Moi qd je click sur SF France ba je vois juste une silouette sans portrait qui apparait avec "Envoyer un message, Chat privé..."etc mais je ne vois aucun lien pour trouver des joueurs de SF france qui seraient connectés !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   4/4/2010, 21:40

Tu clik en effet sur SF FRANCE puis tu fait droite, cela te permettra de voir ses amis "voir les amis" (connecté ou non) et un autre truc en dessous mais je ne sais plus quoi.

Ainsi donc tu peux faire dans SF4 matchmaking d'amis "créer une partie"
puis aller voir les amis de sf france et leur faire "inviter à un jeux" ainsi ils recevront une invitation pour sf4
Kgoule

ID en ligne: kg0ule
Perso: Dhalsim, Gouken

MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   8/4/2010, 10:39

Si je me souviens bien, le truc c'est que quand tu as créé ta partie, il ne faut pas cliquer sur "inviter un ami" mais bien ouvrir l'interface xbox, aller sur le compte SF France, voir ses amis (onglet à droite), sélectionner un mec et appuyer sur X...
Je te dis ça car perso, je comprenais pas non plus au début comment faire...
ginko

ID en ligne: id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   6/5/2010, 20:28

Désolé d'avance mais c'est quoi cette histoire de l'ami sf France pour le xbox live?????
sa sert a quoi et on fait comment pour l'avoir????
VinzMuiii

ID en ligne: XBL: VinzMuiii
Perso: Rufus Ryu Yun

MessageSujet: Re: Comment faire avec l'ami SF FRANCE sur Xlive   7/5/2010, 23:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1