TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/4/2010, 21:40

Nounours54200 a écrit:
Il est chaud a matriser mais viper est quand meme loin devant au niveau de la difficulté d'execution.
)

totalement d'accord ^^
gouki n'est que le 2éme perso le plus reloud lol

DevilTrigger a écrit:
"beaucoup de gens sont daccord pour dire que c'est le perso le plus chaud
a maitriser dans le 4"

je serais ravi de savoir qui :p

ecoute les ptit compte rendu de l'equipe du world cup avec ken bogard etc...
méme si je ne suis pas totalement d'accord avec eux, comme je l'ai dit plus haut je trouve que viper est plus tendu Smile

DevilTrigger a écrit:
je sens comme un vent de contestation dans l'air , j'argumenterai pas dessus, je sens que ce sera vain ^^"

ZANGIEF_38 a écrit:
faut faire la différence entre les gouki des tournois japonais et les gouki du psn avant de parler de tiers list

rien d'autre a ajouter si ce n'est que je comprend vraiment pas le delire quand je vois que les mec place gouki devant un rufus qui link son ultra sur tout et n'importe quoi, qui as des coup prioritaire sur a peu prés tout et qui ne demande aucun skill...
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/4/2010, 21:48

Citation :
rien d'autre a ajouter si ce n'est que je comprend vraiment pas le delire quand je vois que les mec place gouki devant un rufus qui link son ultra sur tout et n'importe quoi, qui as des coup prioritaire sur a peu pres et nimporte quoi et qui ne demande aucun skill...

Gouki est mille fois plus complet. Projectiles, air projectiles, Shoryu de folie, Glissade, Demon Flip, Combos qui arrachent, bon normal moves.

Gouki peut tout faire: zoner, comboter, presser, défendre. Faire tout ça correctement est certainement très difficile je te l'accorde.
EvAnS_95

ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/4/2010, 22:27

Vous pensez vraiment qu'il est nécessaire de prouver que Gouki est top tier ? Mago, Daigo et d'autres (me souviens plu) le classent S-Rank avec Sagat tandis qu'ils mettent Ryu A-Rank.

Lucius, ne parle pas de tier-list alors que tu ne connais pas le jeu stp, énormément de mecs font ça, ça en devient vraiment mais vraiment ennuyeux.
Nausee

ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/4/2010, 22:46

Ouais enfin bon il a quand même le droit de donner son avis.
EvAnS_95

ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/4/2010, 22:51

Il le donne s'il veut mais pas en sortant des absurdités du style "un mec avec 800 de pv ne peut pas être Top-Tier".

Quand t'es capable de dire cela, rien ne sert de participer à un débat qui n'a pas lieu d'être qui-plus-est.
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/4/2010, 22:56

Citation :
et pour moi un perso qui perd 20% de vie sur une chope c'est pas un top tiers, middle high ok, top tier nan !

Faudra expliquer pourquoi Yun est top tier dans 3.3 et Ibuki dans 3.2 alors.

Et faut arrêter de croire qu'un perso qui exige une exécution un peu corsée est forcément un personnage difficile à jouer, y'a aussi les forces du persos qui vont combler les lacunes des personnes qui vont jouer le personnage ou qui vont demander certains skills par rapport à d'autres. Un exemple simple : un Zangief peut limite se passer d'avoir une bonne défense parce que tout le monde va être dissuadé de jouer le pressing contre lui.

Or si on prend Gouki, on peut en dire quoi ?

- Défense : il en a rien à foutre, il peut teleport
- Keep-away/Campe : il saute en arrière et il spamme les boules, y'a 3 persos sur 4 du cast qui peut rien faire sans prendre de risques
- Attaque : y'a besoin d'argumenter ? Il peut bait ce qu'il veut, il a toujours une solution à toutes les situations, il a les combos de base les plus douloureux du jeu...
- Zoning : c'est le perso qui marche le plus vite du jeu, il peut punir presque tous les pokes par "je recule, et je reviens pour te chopper dans le recovery"

Un joueur qui s'est intéressé à approfondir ces quatre points a largement ce qu'il faut pour avoir un Gouki qui comprend que la barre de vie n'est pas un handicap mais un ajustement, et encore, si certains persos ayant moins de vie que la moyenne comme Sim, Chun-li ou Fuerte ne peuvent pas se permettre de faire plus d'une ou deux erreurs dans un match, je pense pas qu'on puisse en dire autant sur Gouki.

Et faut pas non plus essayer de faire gober que le vortex de Gouki est plus dur à mettre en place/appliquer que certains combos/phases de Viper, Chun-li ou Fuerte non plus, la difficulté d'un personnage se divise en trois parties bien distinctes : la prise en main (exécution), la rentabilité (investissement/résultats), les possibilités du personnage.

Or il n'a jamais été dit que Gouki était un personnage facile, mais y'a eu des top tier beaucoup plus difficiles à jouer que Gouki (Eddie dans Guilty pour ne citer que lui) et qui ont pourtant été objets de whine.

Je pense que plus de la moitié des joueurs de SF4 auraient été dégoûté de voir à quoi ressemble le jeu en salle, sans déconner.
Obsy

ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/4/2010, 23:06

Damn mais les phases de jeu du gouki font saliver...

Pourquoi suis-je si nul avec lui et le stick ? lol
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   6/4/2010, 23:50

en tout cas gouki top tiers ou pas jmen branle comment j'me suis fait later le fion ce soir par mes potes ryu en irl c'est scandaleux ! j'ai 27 ans et jvous garanti que j'était a la limite d'envoyer des falanges contre mon pote d'enfance ! ont est un bande de chambreur mais j'ai peté un cable, gouki contre ryu tu peu rien faire du moins un ryu qui te connait par coeur moi je l'ai connait par coeur aussi mais rien a faire ;

gouki est vraiement trop dur a jouer (et sa fait 1 ans que je l'ai) je sait pas si les gens ce rendent compte mais ne pas comparer des jap qui joue 8h par jour depuis 10 ans avec gouki a de simple players pour le plaisir qui passe 8h par semaines a tous casser !

qaund je voie la top list che pas koi avec ryu et akuma a 1 pt derriere et que je voie de quoi est capable ryu en priorité et compagnie franchement j'halucine, en tout cas cette top list n'est pas faites par les commun des mortels, sa c'est certain.

perso je connait un seul akuma qui envoie du trés trés gros c'est deoking sur psn sinon pour le reste il faut passer 1000h pour ke gouki soit jouer en top tiers !

par contre sur le live quand sa connait pas trop gouki c'est du regal dés que tu le connait c'est fini tu peu foutre ton vortex et compagnie au chiot sa sert a quedal même si tu tessaye de te casser le cerveau a varier des combos vortex astuces etc.. laisse tomber. je verai pour le prochanin sf mais j'ai envie de voir ce que donne un perso qui a une ultra kikoo, une pv de dingue, des combos qui font momo et des bonnes priorités, dudley j'arrive mon coeur !

ps : desoler pur le language sms etc.. c'est tard et calvier fil que j'ai envie d'exploser aussi ! putin que ce jeu rend fou ! lol
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 00:37

nan mais vous faite pas trop d'idée sur la tier list faut pas oublier que ca reste un aperçu une fois maitriser à 100% avec une expérience de match up et la concentration à fond hein !

Je reprend encore un exemple que j'adore parce que la tête de saunic ce jour là voulais tout dire
-Fadoo-Alors t'en est ou dans le tournoi
-Saunic-Je viens de me faire battre par un gief Noname j'ai balancé une super dans la garde !

dans la logique une chun li maitrisé perd rarement contre un gief dans le match up faut pas oublier que si tu reste pas concentrer et que tu exploite mal les faiblesses et les point forts des perso c'est sure que tu va te planter !!!!!

Vous décidé de prendre un perso difficile à géré et parfois il demandera plus que de la maitrise de technique si ca vous plais pas ce genre de truc capcom ont inventé aussi le shoryu metss Adibou et TU léa passion vétérinaire à vous de voir les ga il est pas trop tard pour changer Smile
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 00:49

J'ai pas compris entièrement le post, mais l'idée comme quoi un match-up n'a de sens que si les deux persos sont exploités à 100% est clairement vraie, ce serait ridicule de penser que le match-up Fuerte/Gouki est de 8-2 à échelle régionale française Une tier list est censée être universelle/unique.

Par contre le match-up Chun/Gief plutôt légèrement avantagé pour Gief, un Gief qui connait Chun-li est beaucoup plus avantagé qu'une Chun-li qui connait Gief (si on ajouté à ça le fait les différences de points de vie...).

P.S.: Je ne m'étais pas fait sortir, j'avais juste perdu ce match en poule, mais je suis quand même arrivé premier de poule
RnK Fadoo

ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 01:49

pour en revenir à ssf4 parce que j'ai l'impression que ca rale un peu pour rien dans les derniers posts une personne à mis la main sur des musiques de ssf4 ?
evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 07:07

En passant y'a plussimple en link que le Far suffit de faire un ptit Far ca passe mieu dans le timing.
Bon bah visiblement Gouki défraye toujours la chronique moi je ne dirais juste qu'une chose jouez le pendant un ptit moment vous verrez que comme claw parfois on pête un fusible parce que sa vie est en mousse.

Mais chaque perso a ses points faibles claw et Guile peut être plus que d'autre évidemment mais comme dit plus haut on est pas tous des pgms et jouer Gouki quand t'es pas un pro c'est loin d'être une partie de plaisir.
Par contre tred je dirais pas que le matchup Ryu est si galère que ca car Ryu on en croise tellement que ses phases on commence à les connaitre quand même c'est comme Sagat on est plus trop étonné.

Bref le ptit claw il va avoir un bon buff dans SSF IV et quand tu vois que c'est celui qui e na quasiment le plus bah faut déja prendre ca ils allaient pas le transformer en god tier juste pour contenter ses fans ils avaient bien parlé de rééquilibrage et c'est ce qu'ils font au final.
Regardez plutot Guile à coté lui vraiment c'est le parent pauvre du jeu :/

Bref vivement que le SSF IV sorte que l'on voit arriver de nouveau couinements pour les newcomers :p
WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 07:11

Vrai qu'il ya un déjà petit nombre d'aspirants Meilleure Juri d'Europe et de Cathare.
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 07:52

Citation :
pour en revenir à ssf4 parce que j'ai l'impression que ca rale un peu
pour rien dans les derniers posts une personne à mis la main sur des
musiques de ssf4 ?

j'ai celle ci qui es assez sympa avec dudley

http://vidds.net/v/en/if-dudley-is-in-ssf4-his-theme-would-sound-like-this_U3F3Y315O3P3Q3Q5N4E4E3.html

ibuki :

http://vidds.net/v/en/if-ibuki-is-in-ssf4-her-theme-would-sound-like-this_O3M4S3L5D4E3A3K4X443X2.html

Makoto :

http://vidds.net/v/en/ssf4-makoto-concept-theme_X3G4L3R5Y24384I5U4D4U3.html

akuma (vraiment bien)

http://www.youtube.com/watch?v=hYbsybsLiNE

ceux sont que des concept theme*
RnK Lucius

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 07:54

EvAnS_95 a écrit:
Vous pensez vraiment qu'il est nécessaire de prouver que Gouki est top tier ? Mago, Daigo et d'autres (me souviens plu) le classent S-Rank avec Sagat tandis qu'ils mettent Ryu A-Rank.

Lucius, ne parle pas de tier-list alors que tu ne connais pas le jeu stp, énormément de mecs font ça, ça en devient vraiment mais vraiment ennuyeux.

nan mais qu'est ce que je conais pas le jeu, pour des mec comme mago et daigo normale que gouki soit top tier vu qu'il prenne pas en compte les difficulter de maitrise

dans ce cas la, viper serait top aussi, la meuf qui te link lp to ultra qui te retourne le cerveau a coup de BK cross up de partout de feinte etc...
mais le fait est qu'on prend en compte les difficulter et elle ne se retrouve que middle parceque pour matriser viper de font en comble faut debarquer de l'espace

donc oui si tu veu gouki est top tier quand on rate rien du tout, mais vu qu'on est de simple humain et pas des jap, il ne l'est pas.

"- Défense : il en a rien à foutre, il peut teleport"

faut pas abuser nan plus c'est pas ultime les telport ça se mind assez facilement en plus t'as pas mal de perso qui te peuvent te punir méme si t'as fuis, sagat (kara TU/TK) viper, dicta etc... certain méme a l'ultra

- "Zoning : c'est le perso qui marche le plus vite du jeu"

pas du tout

"Et faut pas non plus essayer de faire gober que le vortex de Gouki est plus dur à mettre en place/appliquer que certains combos/phases de Viper"

nan mais ça je l'ai deja dit, on est d'accord pour dire que viper est plus chaude a jouer, c'est mon second perso et je le sais tres bien
sa veut pas dire que gouki est facile, go le jouer pendant 1 ou 2 petite semaine, revener me donner vos avis

et pour finir, oui la barre de vie c'est un ajustement d'acoord...
mais alor un gros truc a l'arrache, les mec on pas voulu se faire chier a equilibrer les coup, ils ont fait un perso blinder d'arme sans pv et ils on embalée

tredzed a écrit:
gouki contre ryu tu peu rien faire

X10
méme si le mec est a chier il suffira d'un shoryu bourrer et on en parle plus

tredzed a écrit:
en tout cas cette top list n'est pas faites par les commun des mortels, sa c'est certain.

enfin quelqu'un qui as compris que cette tier liste ne s'apliquais pas a nous...

Dernière édition par Lucius le 7/4/2010, 08:23, édité 10 fois
Slud

ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 08:03

ramasse t'es dent viper jap
C4_Rulez

ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 09:13

"gouki contre ryu tu peu rien
faire

X10
méme
si le mec est a chier il suffira d'un shoryu bourrer et on en parle
plus"

Maitrise les link et tu auras plus ce PB
mais gouki pas top tier c'est de la rigolade sa ^^
il faudrait qu'il est 1100Pv pour qu'il mérite sont rang selon toi ?

Puis toute façon les tiers list sont fai par rapport au top player jap et autre...
donc si tu maitrise pas bien ton perso et les match up c'est sur ke gouki n'est pas top tier entre les main de cette personne...
GxC Taizen

ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 09:19

et vive le debat de subjectivité^^ça fait 3 pages que chacun voit midi à sa porte,c est marrant Laughing
YIAZ-M

ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 09:28

Disons que le perso demande des connaissances parfaites de chaque versus, et sans doute + que la plupart des autres persos.

J'en discutais avec Saunic, et en fait techniquement Gouki même si il a des links difficiles comme le loop ou dans une moindre mesure hado FADC HK (car avec le Plink c'est pas spécialement dur), ses BnB restent simples à sortir et font mal.

Par exemple: HK-2LP,tatsu-shoryu=329PV

Bon c'est correct vu la difficulté du combo...

Mais la ou le perso est "difficile" à gérer, c'est qu'il faut connaitre les distances et les timing selon le versus, appliquer un vortex c'est bien, mais les timing et les distances varient en fonction du versus, donc faut pas faire n'imp, et c'est ça qui est long à maitriser.

Par exemple pour ceux qui ne le savent pas, la balayette derrière le tatsu, non seulement est "character specific", mais en plus les timing ne sont pas les même selon le perso.

Le loop est également une arme de choc contre Sagat mais si t'as pas la connexion qui suit ça reste peut profitable, je rappelle que les Japonais jouent TOUT LE TEMPS avec les mêmes timings et OFFLINE...lol (c'est une parenthèse).

Ensuite voila il faut savoir mixer les 3 types de DF (courte/moyenne/longue,choppe/main/dive kick), et connaitre encore une fois les distances.

Appliquer des Option select en fonction de l'adversaire (tatsu/ultra/balayette/DF/shoryu...).

Bref Gouki en fait pour faire simple, il est difficile de savoir quel coup utiliser pour telle situation tellement y'a de choix, mais si c'est le mauvais qui sort ben la ça fait tout de suite un gros trou dans la barre de vie, c'est un peu ça qui est difficile.

Alors clairement, pour moi quelqu'un qui n'a pas le temps de s'investir dans un perso, si il veut être performant il doit oublier Gouki et se pencher sur d'autres rentables bien plus rapidement MAIS moins fort (Ryu/Rufus/Boxer).

Voila car pour moi Gouki n'est vraiment fort que si il est exploité à 90%, or le chemin est très long pour commencer l'exploiter correctement contrairement à d'autres top tiers croyez moi.

Sorry pour le pavé xD.

PS:ah et une petite pub, ce que font Momochi et Tokido avec Gouki est tout simplement irréel, je ne comprends toujours pas comment on peut être aussi fort que ça, Momochi est à l'heure actuelle le meilleur jouer de SFIV du monde.

Dernière édition par YIAZ-M le 7/4/2010, 09:32, édité 1 fois
Enarpilod

ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 09:31

Lucius a écrit:
donc oui si tu veu gouki est top tier quand on rate rien du tout, mais vu qu'on est de simple humain et pas des jap, il ne l'est pas.

C'est quoi cette habitude de conclure que les japs ne sont pas humains uniquement parce qu'ils sont bons dans les JV? C'est de la jalousie ça, non?

C'est sûr qu'en partant sur cette optique, tu risque de ne pas te faire comprendre et qu'on ne va pas progresser nous les petits européens rageux...

Comme on le dit depuis le début, la tier list est universelle. C'est pour ça que tu n'es pas obligé de t'y fixer mais ce n'est pas pour autant qu'elle est erronée.
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 09:32

jsuis bien d accord sur le perso avec toi yaz.d ailleurs faudra qu on se retappe un coup,histoire que j essaye de sauver l honneur. Crying or Very sad
GxC Taizen

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 09:36

Enarpilod a écrit:
Lucius a écrit:

C'est quoi cette habitude de conclure que les japs ne sont pas humains uniquement parce qu'ils sont bons dans les JV? C'est de la jalousie ça, non?

C'est sûr qu'en partant sur cette optique, tu risque de ne pas te faire comprendre et qu'on ne va pas progresser nous les petits européens rageux...

Comme on le dit depuis le début, la tier list est universelle. C'est pour ça que tu n'es pas obligé de t'y fixer mais ce n'est pas pour autant qu'elle est erronée.

de tte façon une tier list c est tellement pleins de parametres à prendre en compte que faut vraiment voir ça avec du recul.

jveux dire un fuerte à pas mal de match up desaventageux,mais quand il t a foutu au sol ,il est top tier à la relevé.Laughing Laughing Laughing
bon je sais jdis des conneries mais c est pr detendre un peu l atmosphere Surprised
C4_Rulez

ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 09:39

"donc oui si tu veu gouki est top tier quand on rate rien du tout, mais
vu qu'on est de simple humain et pas des jap, il ne l'est pas."

debut hs

et quand les jap se font battre par des FR
ces FR en question ne sont pas humain ? ^^
c'est juste qu'il dose pas o meme niveau que nous, donc ils ont une bien plus grosse experiance du jeux, donc sont plus fort
mais tout a fait acccessible...

fin hs:p
DuckHunt

ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 09:46

parfait résumer de gouki

c'est bien ce que j'essayer d'expliquer dans un post précédent ! si tu passe pas 1000 h (façon de parler quoique?) avec ce perso c'est vraiement la merde et je sait de qoi je parle sa fait presque 1 ans que j'ai ce perso (avec quelque mois de ken et gouken quand même)et j'en apprend encore sur lui.

l'histoire ds distance a géré etc.. avec les demon flip en lk ou mk ou hk, suivant le perso adverse etc.. c'est un mange cerveau avant que sa devienne "naturel" j'vous garanti qu'il faut un temp de dingue avant de gérer sa et encore plus de temps avant de bien le gérer ce qui n'est pas mon cas encore depuis 1 ans.

mais quel régal a jouer ce perso, mais quel pétage de cable aussi !

et putin j'ai envie de bien le gérée car je sait ce qu'il donne quand c'est le cas ! mais c'est comme l'aprentissage du stick arcade il faut du temps et ne pas lacher, si tu doute dans l'aprentissage, tu retourne a ryu
RnK Lucius

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   7/4/2010, 10:13

C-J's Ghost a écrit:
^^
il faudrait qu'il est 1100Pv pour qu'il mérite sont rang selon toi ?

nan, mais un shoryu double touche ultra qui arrache 50% de barre par exmple

Enarpilod a écrit:
Lucius a écrit:

nan c'est pas de la rage, c'est la realiter, il dose plus que nous donc ils sont meilleur point.

C-J's Ghost a écrit:

si le mec est a chier il suffira d'un shoryu bourrer et on en parle
plus"

Maitrise les link et tu auras plus ce PB

c'est bien ce que je dis, faut avoir une maitrise parfaite pour que le perso soit puissant, mais soyons honnéte quand t'essaye de linker un mp derriére un lp pour enchainer ( truc juste frame quoi comme beaucoup de link de gouki ) et qu"en plus t'es en on line, tu loupe une frame t'es finis, et ça, ça arrive a tout le monde sans exception

m'enfin bref chaqu'un son avis hein, moi je sais que gouki na aucune phase mytho et que tout ces combo demande un minimum de skill, on ne peut pas le comparer au VRAI top tier.
c'est simple, sil il l'etait, je ne le jouerais pas Smile

YIAZ-M a écrit:
PS:ah et une petite pub, ce que font Momochi et Tokido avec Gouki est tout simplement irréel, je ne comprends toujours pas comment on peut être aussi fort que ça, Momochi est à l'heure actuelle le meilleur jouer de SFIV du monde.

c'est justement sur ces joueur que ce base la tier list, forcément si tu rate rien et que tu te fait pas toucher ta barre de vie et la difficulter des link devient obseléte
en plus n'oublions pas qu'il n'ont aucun temps de latence eux... y'as des combo que j'execute assez facilement en off line que je galére un peu a sortir on line, le loop par exemple, méme si la conec est bonne y'auras toujours quelque frame d'ecart avec le off

Dernière édition par Lucius le 7/4/2010, 10:29, édité 7 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant