Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 11:21

Bonjour a tous

tout est dans le titre.
je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre ces deux fighthstick
Come je voulais m'acheter un TE et que j'aime la dernière technologie (histoire d'être tendance fashion lol lol! )hormis leurs design différent et l'offre sur GAME.FR
Dite moi LA différence

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 11:23

Bah juste la forme et le poids en fait le matos et le layout sont les mêmes dont pas la grosse révolution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 11:25

c'est tout
je pensais comme que sa serais un petit changement

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 11:26

Bah pourquoi ils s'emmerderaient du moment qu'ils mettent du sanwa dedans tu sais.
Mais c'est vrai qu'un repose gobelet et un cendrier ca ajouterait son petit charme :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 11:28

lol! non comme meme pas
j'ai deja pas beaucoup le temps d'enchainer mes combos alors boire en même temps et look sur mon calendrier si j'ai des devoir pour l'école, sa va pas non!!! affraid
Silmuiiiriis

ID en ligne: PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso: Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 11:32

qq sait si la version PS3 du TE round 2 a les memes soucis d incompatibilité que le TE1 avec le PC?

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 11:33

Un CENDRIER http://tetralogie.cendrier.free.fr/images/cendrier1pale-index.jpg pas un CALENDRIER :p

Punaise cortex t'as fumé du bio toi on dirait :p

Pour les soucis d'incompatibilité j'ai pas eu de retours mais doit y avoir moyen de fouiller.
Navi

ID en ligne: Xbox / PC: Elda la blanche
Perso: Les villages peoples

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 11:59

Et les non fumeurs ?
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 12:01

cortexattitude a écrit:
Bonjour a tous

tout est dans le titre.
je voudrais savoir qu'elles sont les différences entre ces deux fighthstick
Come je voulais m'acheter un TE et que j'aime la dernière technologie (histoire d'être tendance fashion lol lol! )hormis leurs design différent et l'offre sur GAME.FR
Dite moi LA différence

Cdlt

Non il y a une grosse diference Le Se le Stick et les bouton c'est de la merde.

ET le Te le stick et les bouton c'est du SANWA(DE LA BONNE QUALITE)

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 13:06

Tu confonds kerdill la version S tu TE (donc le TE S) et le SE le TE S et le TE ont tous les deux des boutons sanwa alors qu'en effet le Se n'en possède pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 14:11

evilmouette a écrit:
Un CENDRIER http://tetralogie.cendrier.free.fr/images/cendrier1pale-index.jpg pas un CALENDRIER :p

Punaise cortex t'as fumé du bio toi on dirait :p

Pour les soucis d'incompatibilité j'ai pas eu de retours mais doit y avoir moyen de fouiller.

lol désoler je suis au boulot donc mon temps de réflexion est lent afro

mdr
mais apparemment il n'y a pas que moi qui comprend pas ^^ et qui fume
n'est ce pas SE TE ou ou ou lalaa

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 15:44

Ouais la drogue cay mal mvoyez :p
DrD TredZ

ID en ligne: DrD TredZ
Perso: Akuma / Oni

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 16:23

Silmariis a écrit:
qq sait si la version PS3 du TE round 2 a les memes soucis d incompatibilité que le TE1 avec le PC?

non je sait pas normalement ya pas de souci pour pc mais si sa t'interesse je vend un joli te round 2 ps3

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Jeu 8 Avr 2010 - 16:30

Ca dépend tred les TE et SE premiere édition ps3 ne passent pas sur CM avec chipset nvidia il faut ajouter une carte usb via en pci et ca roule.
Je ne sais pas pour le round 2 et le TE S mais j'imagine que le problème doit être résolu au moins sur le TE S sinon ils se foutent de la gueule du monde chez madcatz.
Silmuiiiriis

ID en ligne: PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso: Dictator Rose ou Rose /Dudley

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Ven 9 Avr 2010 - 11:48

En fait, mea culpa, je voulais parler du stick TE S PS3...

Donc si qq sait s ils ont resolu ces pbms de compatibilité PC ... ou pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant