Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrD AcidePowa

ID en ligne: ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso: Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Ven 9 Avr - 13:44

Moi personnellement, j'ai un stick TE round 1 PS3 et il marche très bien sur PC. pourtant j'ai une carte graphique nvidia donc ....
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Ven 9 Avr - 14:03

Naaaaaaaaaaaaa acide on parle pas de Carte graphique mais de carte mère et du chipset de celle ci Wink
Le chipset nforce pour être plus précis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Dim 11 Avr - 13:49

Tiens voici un comparatif fait par Ken Bogard :

http://www.youtube.com/user/puyo432343?blend=2&ob=4#p/a/u/1/vcAQ0ZKzGu8

et

http://www.youtube.com/user/puyo432343?blend=2&ob=4#p/a/u/0/bfAIhg6sO-0

Enjoy^^

Perso je ne le prendrais pas mais je vais me tourner vers un Hrap ^^
Neochrome13

ID en ligne: Neochrome13
Perso: Ken Master

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Dim 11 Avr - 15:46

Silmariis a écrit:
En fait, mea culpa, je voulais parler du stick TE S PS3...

Donc si qq sait s ils ont resolu ces pbms de compatibilité PC ... ou pas ^^

Personnellement j'ai un doute, je pense que le problème restera le même avec le chipset nvidia. Le problème viens plutot du coté de nvidia et leur pilote. Il suffit de brancher un manette ps3 via usb pour comprendre que l'erreur viens de chez nvidia.

Edit : Je viens de voir la video de Ken, c'est une grosse banane se stick. Honte à Madcatz ça me rappel les stick saïtek vendu 50Frs il y a 10 ans.
Go acheter un TE round 1 et le moddé. Celui qui l'achète faudra qu'il m'explique pourquoi.
Silmariis après avoir vue la video je te certifie que la version PS3 fonctionne pas sous PC avec des cartes mères nvidia. Le pcb usb est strictement le même que le round1
stOuf

ID en ligne: st0uf2x (Xboite) - 2k12 sac
Perso: ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

MessageSujet: Re: Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV   Mar 7 Sep - 14:31

Neochrome13 a écrit:
Silmariis a écrit:
En fait, mea culpa, je voulais parler du stick TE S PS3...

Donc si qq sait s ils ont resolu ces pbms de compatibilité PC ... ou pas ^^

Personnellement j'ai un doute, je pense que le problème restera le même avec le chipset nvidia. Le problème viens plutot du coté de nvidia et leur pilote. Il suffit de brancher un manette ps3 via usb pour comprendre que l'erreur viens de chez nvidia.

Edit : Je viens de voir la video de Ken, c'est une grosse banane se stick. Honte à Madcatz ça me rappel les stick saïtek vendu 50Frs il y a 10 ans.
Go acheter un TE round 1 et le moddé. Celui qui l'achète faudra qu'il m'explique pourquoi.
Silmariis après avoir vue la video je te certifie que la version PS3 fonctionne pas sous PC avec des cartes mères nvidia. Le pcb usb est strictement le même que le round1

Salut,

Pour avoir eu le probleme avec ma CM avec chipset Nvidia, le probleme est toujours d'actualité, la solution est la même: on prend une carte USB en pci premier prix et ca roule...

Différence entre TE SFIV et l'édition S de SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2