defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FREDRAGON

ID en ligne: FREDRAGON
Perso: random TOP TIER

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 18 Juin 2010 - 10:12

le mouais en reponse a ton mouais,mdr la vengeance est un plat qui se mange froid ,je joue surtout le matin si tu veux qu on se capte
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

ID en ligne: grave chacal
Perso: E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 18 Juin 2010 - 16:35

Je dois bouger donc je stoppe à 10

résultat 10 à 6 (ou 7 je sais plus) pour toi. Bien joué même si le plaisir est un peu altéré quand tu joues un choppeur.

Le bourrage systématique de 360 quand on joue en random c'est un peu salaud

à refaire

la prochaine fois je tomberai peut être sur des persos que je sais jouer ça changera un peu lol
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 18 Juin 2010 - 17:02

resultat 10 a 7 pour moi.
liste des persos qu on a joué
moi vs toi
guy vs sagat:you win
deejay vs ken:you win
bison vs abel:you lose
akan vs rufus:you lose
akan vs viper:you lose
gouken vs dudley:you win
feilong vs ibuki:you lose
seth vs balrog:you win
ken vs chun li:you lose
blanka vs cammy:you lose
akan vs juri:you lose
sagat vs rose:you lose
abel vs dan:you win
fuerte vs guy:you win
rufus vs chun li:you lose
bison vs chun li:you win
zangief vs feilong:you lose

j ai eu une serie de 3 hakan mdr,sinon oui faut qu on se refasse ça,c etait cool,j espere que petit a petit les joueurs de sf4 prendront gout a faire ce genre de defis.
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 23 Juin 2010 - 14:31

gg sheva74 encore 10 a 7 pour moi
Sheva

ID en ligne: grave chacal
Perso: E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 23 Juin 2010 - 14:44

à force de tomber sur akuma je vais finir par savoir le jouer...
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 23 Juin 2010 - 14:46

moi vs sheva74
juri vs adon:you lose
blanka vs ryu:you lose
ken vs akuma:you lose
rose vs akuma:you win
feilong vs claw:you lose
feilong vs ibuki:you win
ryu vs chun li:you lose(perfect)
gouken vs abel:you win
el fuerte vs rose:you lose
deejay vs dhalsim:you lose
blanka vs blanka:you lose
rufus vs makoto:you win
cody vs sagat:you win
guile vs deejay:you lose
blanka vs chun li:you lose
zangief vs akuma:you lose
cody vs vega:you win
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 23 Juin 2010 - 14:46

j me suis trompé c est 11 a 6 pour moi
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 23 Juin 2010 - 14:48

oui t as eu 3 akuma
Shaft38

ID en ligne: ZANGIEF_38
Perso: SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 23 Juin 2010 - 15:06

c'est un concept très intéressant , ce topic est uniquement dédier pour les xboxiens ou les joueurs de ps3 peuvent demander des match ?

si oui , je suis partant pour un random a 10
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 23 Juin 2010 - 15:29

et bien la j avais creé ce topic pour moi au depart,a ceux qui voulaient m affronter sur xbox.merci pour le concept interessant.j ai deposé un brevet sur ce concept.lol
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 24 Juin 2010 - 8:29

FREDRAGON a écrit:
et bien la j avais creé ce topic pour moi au depart,a ceux qui voulaient m affronter sur xbox.merci pour le concept interessant.j ai deposé un brevet sur ce concept.lol

Bien moi je suis partant pour une tite session jusqu'à 10 avec le Michaël Vendetta de SFFrance...
Par contre je te rappelle que je m'en fiche de gagner ou de perdre, je suis juste un esthete qui privilégie le beau jeu et les belles phases... C'était juste une petite excuse parce que je gère que 2 persos, et encore quand je dis gérer...

A+ tard Dragonball...
Spirit - ESTHETIK MC

Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 24 Juin 2010 - 8:41

FREDRAGON a écrit:
Salut a tous je lance 2 defis,celui du random en 10 ou plus si vous
adherez.Voila c'est original et ça devrait donner un nouvel interet a ce
jeu à unimain....je cherche un maitre.lol

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, je ne trouve pas du tout ce jeu inumain comme tu dis, j'ai rencontré pas mal de pote grâce à street...
Sinon ne cherche plus tu as trouvé ton maître... Maître et fondateur de l'école du Khi Vôl Pao, les blagues khi vôl pao...
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 24 Juin 2010 - 10:51

j ai pas dis inhumain,mais unimain,uni main c est a dire jeu a perso unique(unimain=main caracter).j invente des mot c est rigolo,blague de shadalow,rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhooooooo!!tu me deçois esthetic,moi je suis plutot michel en fais des tas,re meme blague d avant.ouais ben une session en 10,ok quand tu veux l ami
Spirit - ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 24 Juin 2010 - 14:01

FREDRAGON a écrit:
j ai pas dis inhumain,mais unimain,uni main c est a dire jeu a perso unique(unimain=main caracter).j invente des mot c est rigolo,blague de shadalow,rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhooooooo!!tu me deçois esthetic,moi je suis plutot michel en fais des tas,re meme blague d avant.ouais ben une session en 10,ok quand tu veux l ami

C'était une contrepèterie fredaragorn, unimain-inumain, l'art de manier les mots... t'inkiet tu t'habitueras...
Après Michael Vendetta tu mets la photo de Greg le millionnaire en train de se servir à manger... T'es trop fort!
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 24 Juin 2010 - 14:09

manger ameliore mes reflexes,je suis deg le billionnaire

defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant