defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 3
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FREDRAGON

ID en ligne: FREDRAGON
Perso: random TOP TIER

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 24 Juin 2010 - 14:11

ptit hoc cime tier excellent au fait
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

ID en ligne: grave chacal
Perso: E.Honda, Sakura

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 25 Juin 2010 - 16:20

dsl pour le craquage sur la fin mais j'en avais tellement marre de tomber que sur des persos qui me sortent par les yeux

j'arrive pas à blairer les newcomers (en face ça me gène pas mais à jouer je hais je sais pas pourquoi mais c'est comme ça) alors quand je me prend du juri, juri, t hawk, dee jay, juri, guy et entre 2 des persos que j'arrive pas à jouer (fuerte...)

J'ai prié pour tomber sur un perso que je joue un peu mais non

en fait après 3 sessions je trouve qu'il y a trop de persos dans le jeu pour que je prenne plaisir à jouer random. J'aurai jamais le temps d'apprendre à développer un jeu constructif avec tous.

Au final les persos changent mais les matchs se ressemblent beaucoup.

Je pense qu'un concept intéressant serait de changer de perso à chaque match sur un FT10 mais en les choisissant quand même. ça briserait le facteur chance du random tout en gardant une grande diversité de match

Fini le random pour moi en tout cas c'est pas mon truc, sur certains matchs j'ai eu envie de poser la manette en voyant mon perso lol
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 25 Juin 2010 - 18:55

oui 10 a 5 today,ben en fait a force de jouer en random tu es obligé d apprendre petit a petit tous les persos,maintenant peu importe sur qui je tombe,je me dis que dois faire de mon mieux avec se qu on me propose.le random,c est comme a l ecole si t es pas bon a toutes les matieres t es pas un bon eleve,si t es bon qu en math et moyen moyen dans les autres,alors tu n iras pas loin,lol.j adore ce jeu,peu importe sur qui je tombe je suis content,et j ameliore,j apprend quelques combos,puis en fait savoir jouer avec tout le monde rend les matchs up contre les mains caracters de tout le monde plus facile,car tu connais leurs points faibles,points forts.merci sheva d avoir fait ces sessions random,c etait cool,maintenant si tu veux on peux faire en 10 des mirrors matchs matchs avec tous les persos,ou une petite partie predefinie,car la session de jeu sera longue.
petite dedicace a rugal omega anciennement duolon 69,qui joue super bien en random,mais qui gagne pas encore contre moi.il masterise tous les combos des persos c est impressionnant.
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 25 Juin 2010 - 18:59

Si tu veux un random now!
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 25 Juin 2010 - 19:01

et oui sheva74,pourquoi pas ton idée est bonne,se faire une session en 10 victoires,en changeant a chaque fois de perso,on peut le faire aussi.la prochaine fois on se fait ça.

j aimerai tater les sois disant pro comme luffy,starnab,etc en random pour voir leur niveau global.mais bon,la peur de perdre en random serait comprehensible.hihi je cherche,provocation!!
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 25 Juin 2010 - 19:02

demain si tu veux,je suis pas chez moi atshushi.envoie requete d ami,et on se fait ça si on se voit online
Sen6on Zakura

ID en ligne: Sen6on Zakura
Perso: Ryu + Yang

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 25 Juin 2010 - 19:24

Moi aussi je suis partant pour une session random demain Wink

GT : Visay10
SpyxTEC

ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 25 Juin 2010 - 19:29

petite dedicace a rugal omega anciennement duolon 69,qui joue super
bien en random,mais qui gagne pas encore contre moi.il masterise tous
les combos des persos c est impressionnant.

---> Tiens je l'ai croisé sur le live, je me disais bien que c'était un compte secondaire. 149PP et une bonne Juri/Abel de ce que j'ai pu voir. ^^
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 26 Juin 2010 - 13:21

tiens visay10 un aubois,ça fait plaisir comme je suis troyen,je sais pas si je pourrais jouer aujourdhui,aujoute moi dans tes contacts,et on se random dans la soirée ou dimanche
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Dim 27 Juin 2010 - 13:27

FREDRAGON a écrit:
ptit hoc cime tier excellent au fait

lol merci...
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 3 Juil 2010 - 0:06

gg calligulla,15 a 1 pour moi c est ça?ou 14 a 1,je sais plus.
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 3 Juil 2010 - 14:34

gg visay10,10 a 2 en random pour moi.et je crois apres la serie de all mirror match de gauche a droite lol,ça fini par un truc comme 17 a 8 un truc comme ça,on a pas fait tous les persos on s est arrété a cody,ça va tu gere bien dans l ensemble,ton ryu est bon.
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 3 Juil 2010 - 14:38

[b][b]SpyxTEC,[/b]tu m as envoyé une invit,je jouais avec visay 10,tu voulais randomer?[/b]
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 3 Juil 2010 - 21:08

Visay a écrit:
Moi aussi je suis partant pour une session random demain Wink

GT : Visay10

Salut Visay.. on se rencontre pas mal ces temps ci en classement... là je prends deejay un peu marre de guile et fuerte... Mais bon je passe de 3500 pp a 1600... mdr...a+ sur le live...
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Lun 5 Juil 2010 - 10:33

gg SpyxTEC,10 a 3 pour moi
FREDRAGON vs SpyxTEC
dee jay vs chun li:you lose
juri vs guile:you win
ryu vs el fuerte:you lose
cody vs ken:you lose
gouken vs hakan:you lose
honda vs makoto:you lose
el fuerte vs ibuki:you win
cammy vs honda:you lose
gen vs sakura:you lose
cody vs seth:you lose