defi random et defi mirror match de tous les persos - Page 4
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sen6on Zakura

ID en ligne: Sen6on Zakura
Perso: Ryu + Yang

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 7 Juil 2010 - 22:11

ESTHETIK MC a écrit:
Visay a écrit:
Moi aussi je suis partant pour une session random demain Wink

GT : Visay10

Salut Visay.. on se rencontre pas mal ces temps ci en classement... là je prends deejay un peu marre de guile et fuerte... Mais bon je passe de 3500 pp a 1600... mdr...a+ sur le live...

Désolé je n'avais pas vu vos messages,

Oui ESTHETIK MC on se rencontre très souvent en ce moment, bah là ya même pas 20 min et tu as voler les BP de mon Ken

Sinon bien jouer FREDRAGON on voit que tu gères le casting de SSF4 contrairement à moi qui gère 1 ou 2 persos.
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

ID en ligne: FREDRAGON
Perso: random TOP TIER

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 31 Juil 2010 - 1:20

gg SpyxTEC
10 a 5 pour moi
t es un poil plus aggressif que l autre fois
SEIGNORCONARDO

ID en ligne: SEIGNORCONARDO
Perso: Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 5 Aoû 2010 - 1:20

C dommage que tu sois sur BOX parce que tu peux me croire que j'adore les random avec quelque camarade !
Spirit - captainmajid

ID en ligne: Cochize76
Perso: Ken, sagat, boxer, guile.

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Ven 6 Aoû 2010 - 12:12

SKS_TONYO-54 a écrit:
C dommage que tu sois sur BOX parce que tu peux me croire que j'adore les random avec quelque camarade !

tiens j'ai fait une session avec toi hier sans savoir que c'etait random.

je l'ai compris apres.

desole si j'ai un peu trop bourré. mais quand je jou des persos que je connais pas j'ai tandance a jouer a l'arrache et a bourrer.

si je te recapte je ferais ca serieusement. sauf avec ken, un ken qui bourre pas c'est pas un vrai ken
SpyxTEC

ID en ligne: SpyxTEC
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 12 Aoû 2010 - 16:30

héhé Fred, je craque toujours sur les défis en 10 mais je vais essayer de faire un effort pour la prochaine fois, ça sera la bonne!
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 12 Aoû 2010 - 16:49

je sais jouer que 5 persos mais aller, je veux bien tenter ^^
SEIGNORCONARDO

ID en ligne: SEIGNORCONARDO
Perso: Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:00

captainmajid a écrit:
SKS_TONYO-54 a écrit:

tiens j'ai fait une session avec toi hier sans savoir que c'etait random.

je l'ai compris apres.

desole si j'ai un peu trop bourré. mais quand je jou des persos que je connais pas j'ai tandance a jouer a l'arrache et a bourrer.

si je te recapte je ferais ca serieusement. sauf avec ken, un ken qui bourre pas c'est pas un vrai ken

Pas grave si tu bourre, parce que j'aime bien punir les shoryu piffé dans ma garde
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 4 Sep 2010 - 11:45

gg golgoth 13,10 a 4 pour moi
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mar 21 Sep 2010 - 14:17

pose d au moins 3 semaines a street,3 diodes rouges,direction le sav.pourvu que je sache encore faire des haduken dans 3 semaines Rolling Eyes
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mar 21 Sep 2010 - 16:19

FREDRAGON a écrit:
pose d au moins 3 semaines a street,3 diodes rouges,direction le sav.pourvu que je sache encore faire des haduken dans 3 semaines Rolling Eyes

Ca va être dur pour toi, même moi je ne sais pas ce qu'est un "haduken"...
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mar 21 Sep 2010 - 18:50

haduken c est simple je crois que c est :drt: :gch: :up: :dbh: :dbg: :dhg: :bas: 3 kick drunken
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Mer 22 Sep 2010 - 12:03

FREDRAGON a écrit:
haduken c est simple je crois que c est :drt: :gch: :up: :dbh: :dbg: :dhg: :bas: 3 kick drunken

lol
FREDRAGON

MessageSujet: FREDRAGON IS BACK   Mer 6 Oct 2010 - 0:56

hello a toutes je suis de retour sur le live apres 18 jours,j attend vos defis random.gg Embarassed calime.5 pour moi calime zero,desolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 9 Oct 2010 - 18:21

10 à 1 pour toi, GG Razz
FREDRAGON

MessageSujet: Re: defi random et defi mirror match de tous les persos   Sam 9 Oct 2010 - 18:27

gg l ami,avec avec hakan lol

defi random et defi mirror match de tous les persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant