question importante a propos de street fighter IV

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxeagle

ID en ligne: Maxeagle (psn)
Perso: Chun Li, Ibuki

MessageSujet: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 19:19

Je pense être dans la bonne partie pour ça :

Quel est le but de ce jeu ? je veux dire ... quand on joue a street fighter, le but c'est de gagner ou c'est de faire des gros combos ?
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: AE Yang/Sakura - Cammy(SSF4 only)

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 19:24

lol but c'est de t'amuser
apar si tu fais un tournoi ou là tu dois gagner
les combo t'es pas obliger dans faire regarde mizoteru ^^ le no skill a l'excellence :p
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 19:29

ok...
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 19:36

S amuser, surtout en making !! Maintenant ce post est suite a nos fight g pas voulu être relou je t demander s'y tu trouvai que tu repetais toujour les même coups tu gagne c l important mais je cherche pas ce genre de combat surtout en making mais aucune agressivité de ma part
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 19:39

C'est du 1 vs 1 donc t'as un gagnant un perdant et je pense qu'on préfère tous être le gagnant, qu'on joue pour le fun ou pas, après chacun accorde l'importance qu'il veut à la victoire.

Après je pense qu'il y a la manière de gagner, pour moi celui qui fait de beaux combos, qui prend des risques méritera toujours plus de gagner que celui qui reste dans son coin à attendre que l'autre vienne et qu'il fasse une erreur mais malheureusement les risques sont pas toujours payés et donc on va plus choisir de jouer efficace (pour certains c'est plus pute qu'efficace) pour la win. Et tout dépend de l'enjeu aussi... Sessions entre potes ou making je serai plus on se lache on tente des trucs on s'en fout du score et tournoi ça serai jeu efficace.

Mais une victoire est une victoire, une bicyclette qui va au fond et un vieux but de raccro ça compte autant l'un que l'autre au foot.
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 19:44

Reste a savoir si c'est amusant de faire toujours le même coup... Pour ma part c'est non.

Il doit y avoir un juste milieu entre le gars qui va absolument vouloir placer son enchainement+ Ultra sinon c'est pas un vrai combat et le gars qui martèle toujours le même bouton (avis a certains Giefs) pour la gagne a tout prix.

L'amusement doit se trouver là.
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 20:13

S'amuser et faire des phases sympas, le mec qui gagne en faisant des pokes des choppes et des sauts HK bas HK et qui exploite rien de son perso, je vois pas où il peut tirer le plaisir à remporter des rounds.
Chelsea

ID en ligne: GxC Chelsea
Perso: Rose

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 20:19

On demande gagapa, s'il vous plait. Je répète, gagapa s'il vous plait. :p
Shaft38

ID en ligne: ZANGIEF_38
Perso: SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 21:56

en meme temps quand les gens perde , au lieu de se remettre en question , ils accuse souvent le joueurs d'en face de " campeur , bourreur , piffeur,choppeur etc...

donc , ne fait pas attention a ca , et joue comme tu veux
Maxeagle

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 22:58

Citation:
en meme temps quand les gens perde , au lieu de se remettre en question , ils accuse souvent le joueurs d'en face de " campeur , bourreur , piffeur,choppeur etc...

donc , ne fait pas attention a ca , et joue comme tu veux

c'est tout a fait ca. je suis juste halluciné par tant de mauvaise fois.
Et j'avoue avoir beaucoup de mal a comprendre. Il ne me viendrai pas a l'esprit de balancer des bêtises pareil. Si j'ai perdu, j'ai perdu. J'ai pas su gérer mon match. Quel âge on a ? J'ai l'impression d'être en cours de récréé.

Citation:
Après je pense qu'il y a la manière de gagner, pour moi celui qui fait de beaux combos, qui prend des risques méritera toujours plus de gagner que celui qui reste dans son coin à attendre que l'autre vienne et qu'il fasse une erreur mais malheureusement les risques sont pas toujours payés et donc on va plus choisir de jouer efficace (pour certains c'est plus pute qu'efficace) pour la win.

Je ne partage pas du tout mais alors pas du tout ton point de vue c'est un truc de dingue. Pour moi le combo est utile, il permet de faire plus de dégât. Voila son intérêt. Donc quelqu'un qui les maitrise devrait pouvoir gagner plus de partie. En effet il punit mieux que quelqu'un qui ne les maitrise pas. Mais je ne crois pas qu'il faille chercher a placer a tout prix un combo dans la partie sous prétexte de faire du beau jeu ... Personnellement je trouve ça nul.
Je ne crois pas que quelqu'un qui balance des combos mérite plus de gagner.
Pour moi, être un bon joueur c'est pas placer des combos, c'est avoir le dessus sur son adversaire, faire en sorte qu'il perde.

Citation:
S'amuser et faire des phases sympas, le mec qui gagne en faisant des pokes des choppes et des sauts HK bas HK et qui exploite rien de son perso, je vois pas où il peut tirer le plaisir à remporter des rounds.

Si ca suffit a remporter des rounds c'est que celui d'en face est vraiment une pauvre quiche. tu me donne quoi ?? trois phase de jeu la. si celui qui est en face n'arrive pas a cerner son adversaire (pas tres apte a t'embrouiller apparement), a voir ce qu'il va lui sortir.... ben c'est qu'il est pas bon, ou en tout cas moins bon que celui qu'il a en face.
Oui oui ... il est moins bon ... Même si il arrive a sortir 25 hits combo sur un perso immobile...

Citation:
le gars qui martèle toujours le même bouton (avis a certains Giefs) pour la gagne a tout prix.

voir ci-dessus

Voila normalement je passe au dessus, mais ce soir j'ai craqué. La mauvaise foi et l'injustice m'exaspère au plus haut point.
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 23:17

Maxeagle pas la peine de t'éxiter, on est là pour parler et échanger son point de vue. Personne n'a besoin d'imposer le sien. Ou vois-tu de l'injustice ?

Perso je ne pense pas que faire le spectacle vaut mieux que jouer à la manière qu'on juge le mieux. Faire du poke c'est un style de jeu, camper aussi. Faut savoir y faire face. Même si un mec sur le live s'amuse a camper face à toi et que tu perd, ça ne veut pas dire qu'il gagne tous ses matchs de cette façon. Faut savoir s'adapter à son adversaire et jouer son jeu en conséquence pour parvenir à gagner. C'est ça le but d'un jeu de baston.
Maxeagle

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 23:27

Enarpilod, je suis en fait d'accord avec ce que tu dis, c'est ce que j'ai dit au dessus, a peu près.

Je ne m'excite pas, mais je réponds.

J'expose mon point de vue, je ne l'impose pas.

Pour l'injustice ... je parle surtout de la mauvaise foi en faite. Le mot injustice ne correspond peut être pas très bien.
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 23:42

en même temps gagner un match en ne faisant que des pokes bien placé, c'est quand même avoir une bonne vision du jeu Surprised
je trouve que ca demande pas la même maitrise que le 15 hits combo, mais ca en demande quand même.

sinon pour la question du thread : le but c de prendre du plaisir.

aprés chacun prend son plaisir comme il veut sur le jeu...
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   12/4/2010, 23:55

Fraker a écrit:

sinon pour la question du thread : le but c de prendre du plaisir.

aprés chacun prend son plaisir comme il veut sur le jeu...

je pense qu on peut clore le topic aprés ça,y a pas besoin d aller plus loin hein
chacun voit midi à sa porte et puis c est tout
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: question importante a propos de street fighter IV   13/4/2010, 00:12

Maxeagle, j'ai dit qu'il fallait absolument placer des combos ?

T'as compris ce que tu voulait dans mon post, je dis juste que le mec qui prend des risques et essaye de tirer quelque chose de son perso est plus méritant à mes yeux que le mec qui campe en attendant la faute, je dis pas que le mec qui joue avec trois coups vole la victoire, il gagne tant mieux pour lui à moi de travailler pour que ça n'arrive plus. A la base tu posais une question (si j'avais su que c'était une histoire de session foirée je me serais abstenu) donc je donnais juste un avis sans juger le jeu de qui que ce soit chacun joue comme il veut je m'en branle.

Maintenant j'ai des exemples, genre un gief que tu gères pendant tout le match, que tu mets stun et qui, sur le SEUL link que tu rates sur tout le match, te cale son ultra et remporte le match, là y a de quoi se dire que tu méritais autre chose et me sors pas "faut pas rater tes links" car dis moi que ça ne t'aies jamais arriver de dominer un match et de perdre sur une merde de ce genre je te croirai pas.

Les 2 points de vue se défendent, j'aime les enchaînements donc normal que je privilégie ce style de jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant