!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 15

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Junkhead

ID en ligne: RaGe Junk (xbox live)
Perso: Claw, Cody

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   5/6/2010, 00:14

Bonjour a tous
Certains me connaissent car je fréquente la pluspart des gros forum dédié au versus, d'autre m'ont vu au stunfest (vous avez été super, notament menviello (j'en profite pour m'excuser de ton invite de l'autre fois j'ai pas pu y donner suite, on s'en fera une pepere de session) et atshushi que j'ai beaucoup apprécié).
Pour parler de moi, je suis un joueur de claw, un perso que j'aime particulierement pour son charisme et sa rapidité.
Je joue sur le live, on peu me trouver facilement ces derniers temps, j'suis ouvert a toutes sessions y'a aucun soucis!
N'hésitez pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   5/6/2010, 00:45

Hey slt a tous les gars !!!

J'ai eu accès a votre forum en passant par le site officiel de ce taré de Ken Bogard , le Thierry Roland du Vs Fighting !

L'ambiance a l'air d'étre sympa ici pas ( ou pas trop ) de prise de téte enfin on voit qu'on est pas sur jv.com Wink

Voila bha sinon que dire de moi ?
Bha j'adore vraiment le versus fighting bien que je ne m'y suis pas mis il y a très lonten...
j'ai joué pdt longtemps sur Street Fighter Alpha 3 chez un pote et puis entre temps RIEN , absolument rien, j'ai meme zappé les tekken....j'ai attaqué le Vs fighting a la sortie de SFIV ( et j'ai pris une méchante claque graphique )

Je jou sur le psn , mon perso principale est passé de Ryu a Balrog que je trouve interessant et qui casse bien la baraque !

Je pouvais pas resté sur un perso comme Ryu joué par tout le monde et il me fallait un perso a charge alors le choix était vite fait ^^

Je compte investire très très bientot dans un stick arcade pour pouvoir encore devolopper mon niveau sur d'autre personnage ( quitte a les joué tous si j'arrive a géré lol )

Street Fighter vous bien la geule , bonne continuation et Bienvenu aux nouveaux arrivage et aux ancien également !
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   6/6/2010, 11:22

Bievenue aux derniers arrivants.

Amusez vous bien ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   7/6/2010, 18:35

Salut a vous tous moi c'est sylvain 19ans joue sur 360,amie de eloizino(c'est lui qui ma donnez envi de jouer a street et qui ma montré le forum) personnage le plus utilisée c'est Guy et Jury mais je n'arrive pas a trouver THE perso avec lequel je serai le plus a laise.J'ai encore un peu de mal sur le jeux nottament pour le timming des enchainement et avec une mannette 360 c'est limite trop dur mais je ne lacherai pas le steack.
kitope

ID en ligne: XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso: dudley claw cody adon

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   8/6/2010, 14:01

salut tout le monde !!!
bon bah je suis kitope et je'ai recommencer a dosé depuis third strike apres avoir jouer a quelques kof sur neo geo cd et street fighter II ' sur megadrive.
j'espere rencontrer beaucoup de monde sur orleans et que la communauté va s'agrandir de plus belle !!!
Bon jeux a tous ( et a toutes pt etre...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   9/6/2010, 21:21

Salut à tous !

Mon nom est Glode. Le Glode. J'ai 26 ans, bruns, yeux verts, chevelure chatoyante...euh, pardon. Je suis le versus fighting buddy de mon pote Super_Newbie de la page précédente, j'habite donc aussi Montpellier. Ce sac me mettait la pression pour que je m'inscrive ici, c'est donc chose faite.
Je joue à SFIV depuis sa sortie, et un peu plus sérieusement depuis le début du succès des videos de Ken Bogard, et la découverte pour moi du niveau Jap. Je joue essentiellement Dictateur à un niveau plutôt moyen, mais j'ai récemment commencé à monter un Dudley du pif à base de "EX-MGB dans ta race et si ça passe dans le coin c'est cool, tu reprendras bien un peu de bas HK to Ultra II dans les gencives, c'est gratuit."

Comme ce gros mauvais de Super_Newbie, la principale raison de mon arrivée ici est l'optique de me faire latter ma tête de dictateur par des joueurs de Montpellier, IRL. Comme on a remarqué que les montpelliérains inscrits ici ont l'air d'être de gros alcooliques, et qu'on aime bien lier alcool, jeux de de bourre et excuses de sacs, on s'est dit qu'on allait taper l'incruste. La prochaine étape pour moi est donc le forum IRL, pouf pouf...
Lazare

ID en ligne: [psn]Kenvador31[id]shin lazare
Perso: all

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   9/6/2010, 21:31

sors le pastis le glode,ces le bombé qui te le demande,apret on iras appelé la donré
Invité
Invité

MessageSujet: Salut à tous   10/6/2010, 03:35

Voila je me suis inscrit sur ce site car il est trés complet dans son domaine.

Mes perso : Guy, Fei-long, Cammy, Gen bref des persos sans super hadoken de la mort qui tue mais qui ont quand même un bon potentiel d'attaque.
Même si j'avoue j'aurai aimé que Guy lance des Kunai comme Ibuki XD (ben oui c un ninja quand meme ^^)

Je me suis acheté un pad il y à pas longtemps et c'est la croix et la bannière pour m'habituer surtout que sur street fighter je ne connaissais que la manette. Donc beaucoup d'entrainement pour moi.

Mon rêve : bottez les fesses de toute la team shoryuken (ryu, ken, gouki, gouken, sagat...) et bottez les fesses de la team bourrin qui gagne des match en touchant à peine le pad ( Blanka, Honda, zangief, T hank, )

Un persos que j'aimerai controler : Vega (d'ou l'achat du pad) mais c vachement compliqué de controler l'espagnol.

Donc voila en espérant trouvé de bon adversaire qui soit à la fois loyal et qui me donneront l'envie de progresser. Trouver aussi les maitres des persos que je controle je me débrouille mais j'aimerai les connaitre d'avantage.

Donc voila j'attends de voir tout ça Wink
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   10/6/2010, 09:10

Le Glode et Super Newbie m'ont tout l'air d'être les phonky et nosh version Montpellier lol, bon spirit ^^ Bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   10/6/2010, 23:14

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le jeu de combat, enfin j'ai SF IV
depuis sa sortie mais je ne m'y suis jamais vraiment mis car je voulais
un stick arcade.
C'est en faisant une recherche sur internet que je
suis tombé sur ce forum.
J'ai decidé de m'acheter un stick
multiplateforme Datel pour le modder quand je commencerais à prendre du
skill.
Voili voilu je joue sur Xbox et je débute
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   11/6/2010, 12:53

Nemesis a écrit:
Le Glode et Super Newbie m'ont tout l'air d'être les phonky et nosh version Montpellier lol, bon spirit ^^ Bienvenue ici

mdr c'est clair, je vais confirmer sa sous peu Smile
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   11/6/2010, 13:27

Bienvenu all the people
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   11/6/2010, 16:14

Bonjour je m'apelle Aimé et mon pseudo c'est "Gaawa" , j'ai 25 ans et je suis d'orléans.

Je joue depuis longtemps a sf (en casual) mais je mis suis mis plus sérieusement depuis sf4 (ssf4 en faite achat de stick etc) .

concernant mon perso après différents tests pour voir ce qui me correspondait le mieux au niveau du charisme du perso et son style je
me suis focalisé sur gouki que je bosse en ce moment.

Voila j'espère pouvoir croisé du monde par chez moi pour des session irl dans la bonne humeur et pis croisé du monde de la communauté lors d'events et de compétitions.
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   11/6/2010, 16:22

Gaawa a écrit:
Bonjour je m'apelle Aimé et mon pseudo c'est "Gaawa" , j'ai 25 ans et je suis d'orléans.

Je joue depuis longtemps a sf (en casual) mais je mis suis mis plus sérieusement depuis sf4 (ssf4 en faite achat de stick etc) .

concernant mon perso après différents tests pour voir ce qui me correspondait le mieux au niveau du charisme du perso et son style je
me suis focalisé sur gouki que je bosse en ce moment.

Voila j'espère pouvoir croisé du monde par chez moi pour des session irl dans la bonne humeur et pis croisé du monde de la communauté lors d'events et de compétitions.

Bienvenu à toi, tu trouveras ici toutes sorte de joueur pour ton plaisir alors n'hésites pas à faire du making Wink

"Et vous vous êtes deux gros glands et là vous avez du péremptoire"
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   11/6/2010, 16:28

Bienvenue Gaawa Smile
Dommage t'es sur Station de jeu 3, t'as l'air bien sympathique comme personnage Very Happy

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant