TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   3/6/2010, 18:18

J' ai instaler tous les driver mais sa ne marche toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel_69

ID en ligne : Sopharath
Perso : F.W. GUILE exclusivement

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   3/6/2010, 18:26

Le drivers W7 de l'AVerTV est sur le site officiel, celui de base fournit sur le CD n'est pas parfaitement fonctionnel...

Un détail: Est-ce sur W7, tu exécutes le programme en compatibilité XP SP3?

Edit: VH Capture est assez vieux, il n'a pas été optimisé pour tourner sur W7...
Bon ça n'explique pas tous mais chez moi, sur W7, il me faut attendre une 20 de secondes pour que le programme se lance est ce stabilise...
K67

ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   3/6/2010, 20:42

moi j'ai une question:

je dispose d'une xbox, ecran plat, un pc avec une carte d'acquisition vieille ( que j'utilisais pour craquer canal à l'époque), mais ce n'est pas une carte d'acquisition HD.

Puis je malgré ca enregistrer mes parties en basse résolution et par quel moyen.

Comment passer de la xbox au PC.
Je dispose de la carte Pinnacle PCTV de base.
Saunic

ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   3/6/2010, 20:47

C'est ce que j'utilise pour encoder (la carte PCTV), la qualité est pas tip top mais c'est bien mieux qu'une caméra devant sa TV lol.

Tu prends le cable de base, tu branches le jaune à la carte TV et tu utilises l'audio à une entrée sur ta carte son et le tour est joué.

Comme je l'ai souvent répété après, le plus relou reste de dupliquer son signal vidéo, va voir le topic de miskael à ce propos.
K67

ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   3/6/2010, 21:56

yop saunic, merci pour l'info

moi je ne cherche pas à dupliquer la video pour jouer et enregistrer en même temps, je veux juste enregistrer mes replays sauvegardés proprement. Est ce que ca change ou il faut quand même dupliquer la vidéo?

Et aussi le truc qui me gonfle le plus, c'est que je joue sur mon ecrant plat en HDMI 1080p, quel réglages dois je faire sur les paramètres de ma xbox pour repasser en basse résolution afin de brancher sur la carte PCTV?

Petit edit que je trouve hallucinant:
je viens de lire sur le net un mec expliquant comment enregistrer sans rien débourser. Il suffit d'un PC avec Vista, une xbox, un routeur (box internet) et Windows media center, et un cable ethernet;

j'actualiserai si ca fonctionne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   4/6/2010, 11:30

Bon pas grave je vien de le renvoyé comme sa c simple.
Sa vaut pas le coup de tout facon meme avec XP cetait deja mieu mais pour un fps sa pas possible le mieu c quand meme un HD PVR
Gabriel_69

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   4/6/2010, 12:18

C'est dommage, vu la différence de prix et des possibilités, l'AVerTV HD est pourtant de loin le meilleur choix.

Je suis très embêté pour toi parce que je n'ai aucun souci avec les FPS:
- Rainbow Six Vegas
- Battlefield Bad Company

Sûr que je n'aurai aucun souci avec un COD, d'ailleurs nos amis américain, très friand des CODs, utilisant cette carte n'ont pas de soucis non plus.

Ca devait être un détail tout bête qu'il manquait, du style le dernier DirectX (optimisation de l'affichage) ou le taux d'affichage dans le format de capture...

Au cas où tu n'aurais pas déposé ton paquet au renvoi, il te suffit d'avoir un câble YUV à brancher à la carte pour pouvoir faire de la capture HD analogique tel HD PVR.

Bien sûr, une différence de qualité sera visible, le rendu analogique étant inférieur au numérique.

@K67,
Il te suffit de brancher ta console sur le PC comme le dit Saunic, ensuite tu n'as qu'a configurer la sortie vidéo en 576i puis tu utilises un soft de capture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   4/6/2010, 13:42

Bah ue mais bon j'ai essayé plein de truc j'ai reformaté mon Windows 7 crée deux partition mis xp car meme en lancent en compatibilité sa changé rien . Merci beaucoup
Abou

ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   4/6/2010, 14:56

Une question est que cela marche sur Windows vista?
Gabriel_69

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   4/6/2010, 15:23

Cela devrait... Mais je n'ai pas essayé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD   

Capture HDMI & encodage à la volée via l'AVerTV Capture HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2