TwitterMappemondePlaylistTwitch SFFTwitch Shoryu Piff

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 22:00

Aujourd'hui les 12 coups de minuit retentissent et annonce la date symbolique pour grand nombre d'entre nous le 23 avril signe de l'anniversaire de notre fofo durant 1 an on a partagé nos joies, nos matchs, nos rages nos coup de gueules,nos opinions sur a peu prés tout nos match making,nos connaissances,nos passions,nos phote d'ortaugraffes, nos gouts (manque plus que nos films pornos préférés et on aura fait le tour ) Smile


Donc je voulais souhaiter un Joyeux Anniversaire a Street Fighter France le forum le plus puissant et le plus libre existant sur le net je tiens a remercier tout particuliérement TOUT le MONDE et surtout MON grand Pote Kenji qui a mis tout son coeur a l'ouvrage et son amour pour nous donner ce Fofo mec je te kiff !!!Ainsi que Neme, Road mes potes modos (ainsi qu'aux anciens Evans,Cornak,Milrael)Ainsi qu'au 10 plus gros posteur : dans l'ordre Kenji l'architecte,Neme le cadre, Sephi,DKH,Saunic l'ingenieur du Vs,Evilmouette,Kerdil,Atshushi (la tapette volante),YIAZ alias vortex et Milrael Wink


Speciale dedicasse aussi a Sangoti(et ses nombreux autres comptes),Kusanagi13 les 2 seuls bannis a ma connaissance Wink




Ce fofo m'as permis de rencontrer toute plein de monde des mecs geniaux et pour certain d'organiser des IRL ou et des tournois voila donc a Toi Fofo de mon coeur


BON ANNIVERSAIRE STREET FIGHTER FRANCE !!!!!!!!



Musique d'ambiance :




PS: Dedicasse a Source34 pour ces provocations (il tenait a sa dedicasse) et Shield aussi pour son nom de famille Smile

777 membres TESTE PAS !!!!


j'ai posté ici car c'est une news importante Wink

___________________________________
http://www.g4tv.com/videos/53861/x-play-recommends-super-street-fighter-iv-arcade-
edition/

http://rageteam.fr/







https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Revenir en haut Aller en bas
Source34



Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 22:11

Bon anniversaire au forum , et merci pour la dédicasse haha.
PS : je croyais que ca devait être moi le 2eme banni?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

avatar

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 22:19

Bon anniversaire et longue vie au forum et avec l'arriver de super street fighters 4 le forum sera encore plus animés et c'est tout bon!!!!! bientot la barre des 1000 membres peut etre.... a souhaiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
avatar

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 22:22

Bon anniv' Street Fighter France !

On peut dire que je passe pas mal de temps avec vous depuis plusieurs mois et que ma passion pour Street a pris un nouveau tournant depuis que je vous côtoie tous !

GG pour le Lucky 7 au niveau du nombre de membres, gageons que ça portera bonheur pour la suite ^^

PS : Pour ceux qui en doutent, je kiffe mon nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
DrD Laïron

avatar

Messages : 191
ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 22:23

Je suis pas là depuis le début du forum et je poste pas beaucoup, mais grâce à lui je passe de très bons moments tous les jours et j'ai découvert pas mal de choses grâce à lui! Donc merci à Kenji et tous les membres de Street Fighter France qui font vivre le forum et j'espère qu'il va continuer encore longtemps (au moins jusqu'à sf15)!
Revenir en haut Aller en bas
Makki

avatar

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 22:34

bon anniversaire au forum.

tres heureux de l'avoir decouvert, j"ai appris des tas de choses ici, ce forum m'a beaucoup aidé dans ma progression et il m'aidera encore beaucoup je pense.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

avatar

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 23:43

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

avatar

Messages : 1836
ID en ligne : PSN: aang-nomad
Perso : DeeJay / Abel

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 23:50

juste merci a tous !!!
et très particulièrement à menviel mon ami ^^
road et neme les deux acolytes.

paix a tous et big up a note communauté ! cheers

___________________________________

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

avatar

Messages : 1155
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   22/4/2010, 23:52

Happy new year Very Happy spéciale dédicasse à mami canette !!!
Vive nous vive ce forum :p
Bon anniv à tous ^^

___________________________________
Sankoukai c'est la bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirth

avatar

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 00:07

Bonne anniv SFF et longue vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Roodik

avatar

Messages : 28
ID en ligne : R2oDik
Perso : Blanka Gen

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 02:38

Suivi et connu au delà des frontières de l hexagone. Happy Birth depuis les Antilles avec en symbole 777, le nombre parfait. BleSs Up pa moli !!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3124
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 04:53

Bon anmuiiiversaire merci a kenji et tout les modos


Un an deja sa passe si vite !!! 
Merci kenji d'avoir crée ce forum qui ma permis de faire Des connaissance que j apprécie vraiment bien au delà de street (némésis , luj, menviel...) et d' autre par le réseau et que j espère rencontrer ( ulqui, lajul, attria , kennelle , fadoo, odb, vorador ...) qui sont vraiment excellent !!! Vous m excitez muiiiiii!!!!

Content aussi d' avoir decouvert des personnage comme saunic et son savoir trivial édition Julien lepers , gagapa et son skill don seul lui maitrise le mickael Jordan de street , et elraistlin toujours de bon conseil avec des poste que j essaye de faire traduire sur googlestrange!!! Bises les gars

Gros Muiii a mes coups de gueules tytreza,  sff vs jv.com, et maxeagle  sans rancune et a une prochaine bien fun!!! 

Cette année je serais au micromania game show j espère rencontrer un Max de mec du forum et aussi une irl chez menviel c obligatoire tune ou pas tune j appel cetelem!!!

Bisous a tous et encore merci vous avez donné un sens a ma vie j étais une merde avant maintenant je suis une merde amoureux de dictateur !!!! Muiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

avatar

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 05:01

Bon anniv Very Happy

Sa fait plaisir Smile
Jamais je me suis autant investit sur un forum Smile il est impossible de concevoir street sans ce forum xD

Du bonheur Very Happy merci a tous et a kenji et à modos Wink
Et bien sur a tous ceux que je vois en irl grâce a ce forum Very Happy

Ps: shield, alalala quel sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

avatar

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 06:38

C'est vrai déjà un an ça en fait des souvenirs! Merci pour la dédicace Men! ! Et aussi,grâce à lui, j'ai rencontrer et me suis fait de bons amis français! Merci Men,Neme,Luj-d,Sephi,Evans...Bon vent à ce forum qui s'agrandis de jour en jour!


Dernière édition par Cornak le 23/4/2010, 07:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

avatar

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 06:44

Menviellinho a écrit:
Atshushi (la tapette volante)

-_-' foiré!

Sinon bonne anniv' ça passe vite ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
ginko

avatar

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 06:53

bonne anniversaire aux forums que je connais depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

avatar

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 06:59

Putain un an déjà...

Que dire, déjà que je me suis réconcilier avec le versus fighting grâce à ce forum et je n'aurais jamais pensé passer autant de temps sur un jeu que grâce à ça ( et d'investissement, rendez-vous compte je suis passé au stick y'a deux jours...MOI!!!)

Les rencontres: bah j'ai pas grand chose de plus à dire que ces deux mots. J'ai rencontré des gens qui m'ont apporté un nouvelle dimension dans l'amitié et je le répète je ne croyais pas ça possible par le biais des jeux vidéos et Internet...

Je remercie donc bien sur Kenji car finalement c'est un peu grâce à lui qu'on est là, Men j'en aurais jamais autant à dire manque plus qu'a lui serrer la main pour de vrai, les muiiis qui ont changé une partie de mon cerveau et m'ont apporter un nouveau "life Style", Cornak et yiaz qui sont venus chez moi et jamais j'aurais pensé inviter des gens que je ne connaissais pas pour jouer (quel Week end!!!), des gens que je n'ai pas vu IRl mais pour qui je porte un regard particulier et qui font parti de mes regrets de ne pas avoir rencontré (Fléong, Kenelle, Evilmouette, Sephy, Odb...)

Merci encore à tous ceux qui organisent des events pour faire vivre notre passion (nottament Tripo qui se fait discret mais..., Sephy, Men, Néo...).

Merci à tous ceux qui postent comme des tarés et pour qui on sent que l'amour du jeu est là. Tous ceux qui nous ont rejoins de le faire.

Enfin je finirais par un merci tout particulier pour mon ami Nemesis et ce qui est beau maintenant c'est que je n'ai même pas la peine de lui expliquer pourquoi, il le sait déjà.

Bref, une nouvelle année commence pour nous avec l'arrivée du Messi (Nan pas le barcelonnais...) dans nos rangs alors à vos sticks et faites moi encore partager vos émotions sur l'année qui vient!

Longue vie à SFF!

Ps pour Men: y'a 3 bannis maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

avatar

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 07:17

haha c'est beau
J'espere que tu passeras au stunfest sa doit pas trop être loin de chez toi

C'est vrai que kenji t'as tapé fort en créant ce forum et t'as vraiment bien fait d'y consacrer du temps pour le faire


Sinon j'annonce: Nemesis et Kenji
Je vais vous dépasser en message, ce n'est qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

avatar

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 07:22

wata one year happy birthday. ahaha ca en fait des conneries posté sur ce forum, je sais pas ce que je ferai au taff sans ce forum /kiss kenji (profites en ca arrivera pas souvent :p) et a tout les pseudos oranges psychorigide! :p.
Je garde d'excellent souvenir des petites IRL qu'on a pu faire avec plein de personne inconnu toutes ultra sympathique. On risque d'en réorganiser on vient de se remotiver avec itadakimass :p.

je crois que je dois quand même présenter mes excuses pour tout les post inutil ahah, mais c'est pas pour ca que je vais arrêter je vais même redoubler d'effort les clawdos planquaient vous derriere votre griffe!! :p

Merci à tous de partager vos experiences. on se sent bien sur ce forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

avatar

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 07:26

hyunkel a écrit:
ahaha ca en fait des conneries posté sur ce forum, je sais pas ce que je ferai au taff sans ce forum
.

mdrrrrrrrrrrrr

Pfff tu crois que tu vas mater un claw xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 08:46

hyunkel a écrit:

Je garde d'excellent souvenir des petites IRL qu'on a pu faire avec plein de personne inconnu toutes ultra sympathique. On risque d'en réorganiser on vient de se remotiver avec itadakimass :p.

+1 pour vos IRL qui ont été pour moi la première occasion de rencontré des membres du forum

Spécial dédicace au session matchmaking et tournoi online et irl PS3 et 360 et au grosse raclé que j'ai pu prendre et/ou donné c'est toujours un plaisir

Bon anniv Street Fighter France, ses membres, ses modérateurs, ses joies et ses prises de bec , que cela dure encore longtemp!!


Dernière édition par TYTREZA le 23/4/2010, 09:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navi

avatar

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 08:57

Bonne anniv :p

QUi paye la tournée pour fêter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

avatar

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 09:52

joyeux anniversaire SSF et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8227
ID en ligne : CoMBoNem (Steam/PSN)
Perso : Alex

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 09:56

Bon bin vous avez déjà tout dit Men Nosh et Road ^^ j'ai rien à rajouter, trop content d'avoir trouvé ce forum que je quitte plus (grâce à Yiaz via jv.com, nostalgie...) et tous les potos qui vont avec et qui se reconnaitront, j'espère croiser un jour ceux que j'ai pas pu voir jusque maintenant pour partager une binouze et quelques fights, en tout cas merci à tous pour les tous les bons moments, passés et à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
avatar

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   23/4/2010, 10:28

J'oubliais Big UP a Hanma pour son état d'esprit,et Taizen avec qui j'ai partagé énormement de discussion et pour m'avoir convaincu dacheter la Xbox Wink merci les mecs

___________________________________
http://www.g4tv.com/videos/53861/x-play-recommends-super-street-fighter-iv-arcade-
edition/

http://rageteam.fr/







https://www.facebook.com/pages/RaGe-Team/627040810639317
https://twitter.com/RaGeTeam1
http://www.youtube.com/user/RaGeTeamTV1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNIVERSAIRE SPECIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BON ANNIVERSAIRE SAVOYARD
» REPAS ITALIEN - 12/09.2010 - Joyeux Anniversaire le fofo !!!
» Bon anniversaire Alain33
» 30ème ANNIVERSAIRE DU GOLE
» 65ème anniversaire... les livres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES