Combat Infini [360] - Page 50
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Jeu 2 Sep 2010 - 17:30

ESTHETIK MC a écrit:

tounsy 30 = tunisiano?? ok donc on s'est joué y'a pas longtemps. je t'avais invit je crois...

me souviens pas d'avoir jouer contre toi en tous cas t'est dans ma liste donc n'hésite pas a m'inviter pour se faire une session Wink
Revenir en haut Aller en bas
attria

ID en ligne: attria (ps3) attria1(360)
Perso: Viper, ryu

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Jeu 2 Sep 2010 - 23:00

gg a toi toshi t'as vraiment un gouki au poil c'est de la crème de te voir jouer, peut être que je te regarde trop faire parfois ^^ en tout cas ça fait plaisir de jouer contre toi, par contre niveau tatsu cross up je galere un peu comme ta du le voir Wink j'ai pas encore les reversal en main mais ça ne saurait tarder bounce au plaisir de te recroiser en session Wink
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 3 Sep 2010 - 7:30

gg a Sylisium , pour les match qu'on a fait, desoler j'ai pas trop pris hakan, car j'etais trop fatiquer, donc j'ai pas voulu me prendre la tête j'ai pris mes autre perso , fuerte,gen,cody ect.......
il y a u trop de pif, c'est pas bien lol
faut pas pif a la relevé, ok je les fait car c'etais pour le fun, mais faut pas prendre l'habitude de pif, tu ma mis plus de 10pif a la relevé Mad
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 3 Sep 2010 - 11:13

Merci Jamik et mr.Potoman (Ghosty) pour la session d'hier soir, je reviens au jeu après avoir passé des nombreuses heures sur FFXIII et je me rends compte que me suis beaucoup rouillé! =P
GhostyMuiii

ID en ligne: ghostymuiii
Perso: je c pas

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 3 Sep 2010 - 12:18

Ggs fleong Wink, toshiya, jamick, taizen etc...... bref toute la clique avec qui jai joué c temps ci.
Bon je commence un peu a me debrouiller avec mes ia encore vraiment bcp de taf avec cette beauté I love you
a bientot les filles (stringgggggggg powaaaaaaaaaaaaa)

ps : djuls tu me manques Sad
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 3 Sep 2010 - 14:05

GHOSTY a écrit:
Ggs fleong Wink, toshiya, jamick, taizen etc...... bref toute la clique avec qui jai joué c temps ci.
Bon je commence un peu a me debrouiller avec mes ia encore vraiment bcp de taf avec cette beauté I love you

c'est pas etc, c 'est esthetik...
Sinon gg a sourcilmariis... Un des jeux les plus strange que j'ai jamais vu... Au début c'était toi vs ma femme qui me parlait et moi... dur d'être concentré... après c'était bocou mieux...
Par contre j'ai pas trouvé trop de solutions contre ta rose, pas mal du tt, faudrait qu'on remette ça pour que je travaille ce vs... c'était cool...

plus tard dans la matinée vers 3h00 jusqu'a 4h30 je suis tombé sur toshiya86...
Comme d'hab une fessée... Rien compris rien pu faire... avec guile j'ai du gagner 4 rounds par ci par là sur 20 matchs... J'ai gagné un match avec fuerte qui n'est mm pas mon main avec ma spéciale à la fin cheers pour ceux ki me connaissent ...
J'ai tt essayé Guile Rose thawk deejay fuerte... rien à faire...
Avant dès que je tombais je partais à la cuisine me chercher un coca parske je savais que c'était mort ... maintenant je m'amuse je fais mon " Koh Lanta": survivre au moins jusk'à ce que le compteur arrive à 75, sérieux c'est très dur... Surtout avec le menu best of double perfect cheese burger que tu m'a mis avec Ibuki... Et puis mes vortex doivent te faire marrer... C'est des vortex avery pour toi.

Lailendil, très bon dictapeur, tu mets bien la pression... Et puis les phases psycho crusher cross up à ma relevée pas mal du tt... Dommage encore pour le lag c'est un peu énervant en plus je trouve que ça rend le jeu moins beau, ça l'enlaidit, lailendil... :albino:
a+
Spirit - ESTHETIK MC

Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 3 Sep 2010 - 14:11

GHOSTY a écrit:

ps : djuls de mangues Sad
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 3 Sep 2010 - 14:25

ESTHETIK MC a écrit:
GHOSTY a écrit:

c est de pire en pire esthe.... Laughing
GhostyMuiii

ID en ligne: ghostymuiii
Perso: je c pas

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 3 Sep 2010 - 15:51

Ghost rider ta oublier taizouuu : )
Spirit - ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 3 Sep 2010 - 21:44

taizen a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:
GHOSTY a écrit:

c est de pire en pire esthe.... Laughing

désolé... :albino:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Sam 4 Sep 2010 - 9:19

GG à Fleong croisé en classement hier, et oui je me mets à Fei Long, c'est tout neuf alors il y à plein de raté mais le plaisir est là! Very Happy

GG à eMRaistlin en infini (les salons à 2 joueurs c'est vraiment ce qu'il y à de mieux) j'ai vraiment été absent certain match ou je me contentais de te regarder jouer et ou je piffait des Flame Kick à tout va Laughing j'en oubliais que Fei Long se joue sur l'attaque!

Beaucoup de ratés aussi, je suis juste content des quelques Flame Kick réflexe mais bon ce n'est pas ultime comme un shoryu l'ultra ne vient pas derrière Razz

Dans quelques temps quand j'aurais progressé j'espère vous poser plus de difficultées! Smile
eMRaistlin

ID en ligne: eMRaistlin
Perso: Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Sam 4 Sep 2010 - 9:45

Oui, les matchs étaient très sympa ^^
(et oui, clairement, j'aime bien enchainer les matchs, je crée quasiment que du 1vs1 ou du 1vs2, autrement, y'a beaucoup d'attente. seule exception, le team de temps en temps)

Par rapport à l'attaque, faut quand même avouer que c'est un rôle que je m'arroge plus souvent qu'a mon tour (trop, en fait, mais j'aime bien aggro, moi)

C'est vrai que y'a eu pas mal de petits lag (je change de FAI bientot, j'espere que ça va s'arranger, j'ai pas mal de lag en ce moment :/ ), mais sur certains matchs, tu m'a placé 2 ou 3 phases bien sorties de nulle part, comme j'aime ^^

Après, c'est clair que tu m'a laissé un chouilla trop t'attaquer, du coup, a force d'harrasser une garde, y'a toujours moyen que ça rentre.

Plus je joue DeeJay, plus je l'aime bien, mais plus je trouve ça quand même injuste qu'il ait un light2medium justframe et que son Sobat ne fasse pas tomber !!
(mais bon, il a quand même la classe ^^ )
Iruma

ID en ligne: xbox: RaGe Iruma
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Sam 4 Sep 2010 - 18:41

GGS à ghostyy pour les matchs.
Par contre je préfère aussi les 1 vs 1.
On progresse plus vite au niveau des matchs-up et on attend pas pour jouer.

A+

Helldrad

ID en ligne: helldrad
Perso: Gen (il en faut bien un ou deux...)

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Sam 4 Sep 2010 - 19:05

GG a ferdi que j ai croisé cet aprem en ranking...
gestion des distances et du timing impecable sur les glissades du turc, le dernier mouvement (glissade courte + prise) j'ai rien vu venir ....
Spirit - ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Lun 6 Sep 2010 - 11:53

J'ai voulu trouver des videos sur guile vs gouki pour trouver une solution face à ce matchup difficile... J'avais vraiment de l'espoir... Je suis tombé sur une vidéo... Ca m'a vraiment pas aidé. http://www.youtube.com/watch?v=cGVlVJHRgIw&feature=related

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant