Combat Infini [360] - Page 51
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Lun 6 Sep 2010 - 12:17

enfoirééééééééé ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Lailendil

ID en ligne: Lailendil
Perso: Dictateur, Cammy, Ken

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Lun 6 Sep 2010 - 12:36

ESTHETIK MC a écrit:

Lailendil, très bon dictapeur, tu mets bien la pression... Et puis les phases psycho crusher cross up à ma relevée pas mal du tt... Dommage encore pour le lag c'est un peu énervant en plus je trouve que ça rend le jeu moins beau, ça l'enlaidit, lailendil... :albino:
a+

C'est bizarre, chez moi, ça lag pas du tout (ou alors j'ai déjà oublié ^^). C'est vrai que le lag, c'est pas trop ésthétique.

Les PC cross up, c'est du mytho, tant mieux si ça passe Very Happy.

Contre Guile, c'est toujours pareil: si le mec arrive à garder la distance, je sais rien faire. D'ailleurs tu devrais plus abuser des airs choppes: j'ai aucune arme contre ça (à part ne pas sauter :p). Tu lances ton sonic, tu suis derrière, et tu punis tranquilou à base d'HP et de choppe.
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Lun 6 Sep 2010 - 16:05

ESTHETIK MC a écrit:
J'ai voulu trouver des videos sur guile vs gouki pour trouver une solution face à ce matchup difficile... J'avais vraiment de l'espoir... Je suis tombé sur une vidéo... Ca m'a vraiment pas aidé. http://www.youtube.com/watch?v=cGVlVJHRgIw&feature=related

Du Menviellovsky grillé, hummm comme c'est bon ça! bien cuit Yiaz... euh, je veux dire: Bien joué Yiaz =P
toshiya

ID en ligne: PS3/XBOX : Toshiya86
Perso: Gouki

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Lun 6 Sep 2010 - 17:59

Esthetik, je ne sais pas si c'est déja fait, mais je te conseille de mater les replays de Ace E Rin. Il gere vraiment bien le versus
http://www.youtube.com/watch?v=TXFOSt9uli4
Spirit - ESTHETIK MC

ID en ligne: ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Lun 6 Sep 2010 - 19:14

toshiya a écrit:
Esthetik, je ne sais pas si c'est déja fait, mais je te conseille de mater les replays de Ace E Rin. Il gere vraiment bien le versus

Ben non j'ai vu le match de menvi, j'ai fermé youtube, obligé... Very Happy bon je vais voir ça merci...
Spirit - ESTHETIK MC

Perso: Gagapa ( ranc C+) Rage Menvi ( Rang A), weakBob ( Rang B), Ghosty ( Rang D) J'arrive pas à le jouer, low tiers...

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Lun 6 Sep 2010 - 19:23

toshiya a écrit:

franchement il touche, mais ça se voit que dès qu'un Guile tombe c'est la mission pour s'en sortir... Pas de dash pratik...
Je te fais une bise menvi, je rigole, même si tu m'as fait déprimer lol. C'est moi ki te console sur mon avatar... je lutte contre les gouki et les vipers...
DrD Bari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: Quator de la mort : Gief/Hawk/Rufus/Sagat

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Mar 7 Sep 2010 - 20:41

gg Ghossty, elle est devenu craquée ta Juri Shocked

Jvais m'entrainer severe avec Rufus pour être moins lamentable à la prochaine session Razz
GxC Tsubaa

ID en ligne: Tsubaa (XBL) Tsubawil (PC)
Perso: Cammy

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Jeu 9 Sep 2010 - 23:14

Grosse grosse session avec yiaz

jai beaucoup appris sur les approches dun vrai gouki et ca fait tourner la tete lol gg a toi . Au fur et a mesure jai essaye detre plus patient car cest quasiment impossible de sortir de ton pressing quand il est bien timer direct a la relevee back dash ou autres se font manger par tes os , donc defense defense a travailler !

Les scenarios des matchs etaient en gros zoning jusqu a ce qu un des deux soit par terre et agression totale cetait vraiment plaisant comme match merci a toi.

Au final jai quelques soucis dexe sur la continuite des matches et faut que japprenne a punir un max de fois tes tp a lultra1 ca me facilitera la tache en tout cas gg cette session ma bien servi a bientot pour dautres j espere

Dernière édition par tsubawil le Ven 10 Sep 2010 - 11:34, édité 1 fois
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 10 Sep 2010 - 2:01

ESTHETIK MC a écrit:
toshiya a écrit:

Ben non j'ai vu le match de menvi, j'ai fermé youtube, obligé... Very Happy bon je vais voir ça merci...

Je montre ce qu'il ne faut pas faire Smile
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 10 Sep 2010 - 3:07

GGs Tsubaa

En effet grosse grosse session (+ de 80 matchs) contre ta Cammy.

Ce que je retiens:

tu maitrises plutôt bien tes combos, et tu sais mettre la pression dans le coin, j'ai souvent perdu les rounds quand j'étais au coin, trop dur de sortir car même avec la TP tu peux punir avec des spiral arrow, tu presses bien.

En situation inverse, quand je mettais la pression ça pouvait aller vite aussi, y'a eu des rounds éclairs lol, jpense que cette session t'as permis de corriger quelques trucs, moi elle m'aura servi aussi à mieux cerner Cammy.

Si je devais te donner quelques conseils, je dirais que tu dois améliorer un peu ta défense surtout la déchoppe, éviter les spiral unsafe que j'ai puni par paquets, et peut être mieux punir...sorti de la ta Cammy est bien jouée je pense que tu as une belle marge de progression Wink

一 瞬 千 撃
Helldrad

ID en ligne: helldrad
Perso: Gen (il en faut bien un ou deux...)

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 10 Sep 2010 - 7:29

doit je vraiment dire merci a mordesai de m'avoir mis une branlé hiers ....
bon aller ...merci pour le double perfect hein Sad ....j'vais jouer a kawashima moi plutot maintenant Laughing ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 10 Sep 2010 - 12:30

GG à weetsf4 pour les combat en infini hier, une chun li bien mobile qui vient mettre la pression c'était assez dur parfois, j'ai raté beaucoup trop de manip et piffer des tas de trucs ce qui m'a pas mal desservi, dommage Surprised mais je reste confiant, Fei Long vaincra j'en suis sur Razz

VS Sylisium et couscous ensuite, des match de cochons qui partent dans tout les sens, c'était du grand art cheers
Spirit - ESTHETIK MC

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Ven 10 Sep 2010 - 13:52

TYTREZA a écrit:
GG à weetsf4 pour les combat en infini hier, une chun li bien mobile qui vient mettre la pression c'était assez dur parfois, j'ai raté beaucoup trop de manip et piffer des tas de trucs ce qui m'a pas mal desservi, dommage Surprised mais je reste confiant, Fei Long vaincra j'en suis sur Razz

VS Sylisium et couscous ensuite, des match de cochons qui partent dans tout les sens, c'était du grand art cheers

gg a tytreta en classement. T'as encore du taf mais ton Fei long promet!
Pour l'instant tytretame mais bientôt je sens que je vais galèrer...
DrD Makki

ID en ligne: xbox et pc: DrD makki
Perso: ssf4: chun li, makoto.... tekken: dragunov, miguel.... mortal kombat: jade, freddy

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Dim 12 Sep 2010 - 11:19

bien joué a chiasseux pour tous les combats en infini ou on s'est rencontré plusieurs fois dans la journée et la soirée.

d'habitude j'aime pas trop regarder les guile mais le tien qui rush sans arret a coups de lp lp mp sonic boom fadc lp lp mp flash kick cross up et c'est reparti c'est plutot beau a voir, le dernier guile que j'ai vu comme ça c'etait celui de drk sur pc.
DrD Chiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Dim 12 Sep 2010 - 14:01

GG a ta makoto aussi makki, c'est un perso vraiment pas facile à prendre en main et le pire c'est qu'elle a rien de safe Shocked T'agresses beaucoup aussi avec des pressing overhead, le saleté de saut HK bizarre que j'me suis pris plus d'une fois.
Tu geres mieux les choppe spé/ultra/combo. Tkt continue y'a du bon potentiel santa

Pour Guile là je vais m'y mettre tres serieusement. J'etais un peu blasé par SSF4 ces temps ci, me fallait un nouveau perso assez offensif et jouissif à la fois, j'ai pensé à Viper mais quand j'ai vu ses defis 22 et 23 j'ai lacher le morceau lol.

J'ai decouvert que dans le coin il avait des possibilités de combos de fou furieux : http://www.youtube.com/watch?v=t-YYD-RLiis à 8min50 Shocked
Vrai que Guile se joue hyper defensif mais quand j'ai vu celui de MODInside j'ai pété un cable les pressings de viking.

A+ sur le live ! et makki j'annonce : Only Guile pendant un certain temps. A force d'entrainement un jour on se fera du combat digne d'un v ryu vs modinside ! santa Laughing

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant