Un homme malheureux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un homme malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 9:47

Vu que certains aiment suivre mon malheur sur ssf4, j'en ai fait un roman...
Pour leur faire plaisir, et sa m'évitera de répéter 10 fois sur le chat (je sais c'est une idée à la con)
Mais sa permet de me défouler Sad

Le malchance d’un homme

Lundi 19 avril, à 2 semaines de la sortie du rêve de chaque homme du vs fighting, je venais de trouver le moyen de me procurer ce jeu bien à l’avance.
Le cœur rempli d’espoir grâce à Fadoo-sama et Nemesis_divina qui allaient essayer de m’en prendre un et de me l’envoyer en Collissimo.
Mon esprit était avec eux, mais la 1ère désillusion ne se fait pas attendre, la réponse " Demain ! " était tel un coup de couteau dans le dos pour chacun d’entre nous.

La raison revenait le lendemain car je savais que cette fois-ci c’était la bonne. Mais ce " Demain ! " est revenu nous hanter, cette fois c’était comme un shoryu cancel avant HK to ultra IRL de Sagat.
Mais l’expérience de ces 2 jours nous a permis d’accepter la dure réalité, nous aurons le jeu le vendredi, enfin " nous ", c’était plutôt ces …. de parisiens. Je l’aurais reçu le lundi ou mardi, ce n’était donc pas intéressant.

Mais mercredi, je vois un site : " playfungames " réputé pour ses jeux vendus à l’avance. Je vois donc ssf4 en stock aujourd’hui, je me pose pas de question je commande avec l’envoi 24H par Chronopost.
Le lendemain je vois que sur mon suivi, le jeu n’est toujours pas en stock, alors j’annule ma commande.

Le 1er d’entre nous a craqué fût Fadoo, heureusement qu’il prenait des cachets pour se calmer chaque jour, mais la nouvelle arriva, le jeu serait dispo à 17H.
Tous les parisiens ont eu leur jeu, mais moi je reçois un coup de fil en fin d’après-midi de playfungames pour me dire que le jeu était arrivé en stock et qu’il pouvait me l’envoyer par demain (samedi) avant 14H si rajout de 5€. Sans hésiter je rajoute, quitte à être à découvert à la fin du mois, autant le faire jusqu’au bout (c’est très con ce que je dis).
La bonne humeur m’envahit au travail, je m’empresse de passer la nouvelle sur le chat, ainsi Yiaz ,Men, La_cle, Ceramique, et autres le commandent eux aussi pour samedi.

Je décide donc de tout faire chez moi vendredi soir, ménage, vaisselle, rangement, course, afin que rien ne me dérange quand je jouerai au jeu tout le week-end.

Samedi matin, levé 8H30 pour guetter le facteur, car ma sonnette est cassée et les facteurs ne comprennent jamais comment sa marche…
Je me retrouve sur MSN avec Men et Yiaz, mais Yiaz l’avant déjà reçu ce chanceux, Men le reçu vers 10H30.
Je sens comme un mauvais pressentiment.
11H00, j’entends une mobylette (étant dans une rue piétonne c’est bon signe), et je vois le facteur mais ce salaud ne sonne pas chez moi et repart.
11H45, je commence sérieusement à m’inquiéter, c’était très louche, je décide d’appeler Chronopost à 0,15€ la minute.
J’ai une femme au bout du fil, et j’ai la réponse : " Montpellier je parie ? C’est bloqué pour la-bas, donc lundi matin ".

Cette fois ci le choc était à la hauteur d’une double touche de ryu et ultra. La journée fût très difficile, j’avais tout annulé et tout prévu pour jouer à ssf4 jusqu’à m’endormir devant mais rien !

Le soir afin d’accélérer le temps j’ai lancé sf4 et j’ai joué en random mais la motivation était de 0.
Dimanche le coup était passé, il ne restait que 1 jour après tout.

Lundi matin, me voilà au travail, un pote était chez moi pour récupérer le colis, mais je vois que sur le suivi de Chronopost, le colis n’était pas écrit envoyé mais toujours en tri à Roissy, bref sûrement des branleurs qui mettent pas à jour.
13H toujours rien, un grand sentiment de peur m’envahit, j’appelle Chronopost et là elle me sort " Demain ! ", pourquoi ce mot m’est-il encore ressorti une semaine après, qu’ai-je fait ? Capcom ne veut-il pas que claw joue ?
Surtout que tout ceux qui l’avaient commandé l’ont reçu et même Céramique qui habite à Montpellier, était-il difficile d’envoyer le mien en même temps ?

J’ai passé ma journée à rager sur le chat, ce qui faisait riren Tytreza ! Hyunkel ! Nemesis !qui en plus en rajoutaient.

Mardi, mon pote travaillant, j’ai laissé un mot sur la porte pour dire de passer le colis aux cuisiniers en face.
13H toujours rien, je m’énerve une fois de plus sur le chat afin de me défouler au bonheur des autres (toujours les mêmes mais evilmouette en plus).
Sur le suivi, il y a écrit " Retard "…
Mon pote est partit en quête du saint jeu l’après-midi mais tout le monde l’a rejeté en lui disant mercredi.

Je n’attendais plus qu’une chose, 18H pour appeler Chronopost et avoir la femme pour qu’elle me dise " Demain ! " et ainsi lui répondre " Sa fait 3 jours que tu me dis sa connasse, bouge toi ! ! ! ! ! ".
Mais plus de forfait lors de la file d’attente (obligé de payer pour les insulter).

Le parcours prend peut être fin aujourd’hui, sur mon suivi il y a écrit que mon colis a été trié à Montpellier, mais je ne vois pas écrit " posté " ! Donc le doute est présent.
A midi, je pars faire la tournée des magasins à ma pause car il y sera présent à Micromania mais en peu d’exemplaires.

Vais-je l’avoir aujourd’hui ?
Si ce n’est pas le cas sa sera bien pire qu’un saut LP d’ibuki qui stop mon ultra de Claw. Serais-je tenté de sauter par ma fenêtre, de me pendre avec le fil de mon TE ?

De plus, d’autres doutes m’habitent, n’ayant pas reçu de facture d’électricité depuis un moment j’ai l’impression, et ma lumière de la salle de bain s’éteignant quand allumé plus de 10 minutes, vais-je avoir une coupure ?

A suivre cet après-midi…

Pour financer la suite vous pouvez faire un don Paypal à sephiyo_lemalheureux@yahoo.fr.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 9:54

New 9H52: mon colis est partit il y a 1H!

J'espère que le facteur va bie faire comme j'ai écris sur le mot et le donner au cuisinier et non un avis de passage pour jeudi!!!

Car dans ce cas là, je serais obligé de retrouver son nom à la Poste et de le défoncer à coup de griffes
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 10:02

mdrrrrrrrrrrr le nouveau victor hugo! ahlalala c'est dur la vie desfois :p.
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 10:11

J'ai des connaissances bien placées à la poste, je pense qu'un petit coup de fil pour faire détourner ton colis par le Mozambique serait le bienvenu ! Dans ton tracking online, tu auras dans les commentaires "un claw de moins sur le live, priceless!"

Allez courage mec ça va être bon !
Enarpilod

ID en ligne: Enarpilod8
Perso: Chun-Li

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 10:20

Ouah quel pavé, respect sephiyo !
Si ça peut te rassurer, dis toi que tu n'es pas le seul à ne pas avoir SSF4.

Bon d'accord ça aide pas...
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 10:23

mais dit toi aussi que y'en a plein qui l'ont ca aide pas non plus :p
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 10:23

Ouais je sais mais j'aurai du l'avoir déjà!!

Mais c'est juste comme sa que j'ai écrit sa xD
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 11:04

New 11H02: livraison effectué au cuisinier en face, reste plus qu'un pote le récupère cet aprem Smile

hahah version ps3 ce soir donc, reste plus que ce midi a essayé de trouver la version xbox

bon ben je crois que j'ai fini mon romain ce soir Razz
Belmungs

ID en ligne: [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs
Perso: Gouki/Ryu

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 11:28

Quel roman sephiyo, du pur bonheur à lire
Et dire que moi j'ai commandé le jeu hier à 16h15 sur playfungames et que je l'ai reçu ce matin à 11h15.....

evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 11:47

Aahahah excelent tu en as fais un post quand on relira ca dans quelques temps ca nous arrachera une petite larme :p
MaD Sephiyo

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 11:53

salaud belmungs, tu vas te manger du claw toi!

haha evilmouette, la j'en rigole car je suis casi sur d'y jouer ce soir xD mais si ya un prob incroyable je pète un cable mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 12:04

bon, et si on allait exploser la boite au lettre de sephiyo ? xD

"désolé, on a pas pu vous livrer ... on a pas vu la boite au lettre, on revienda quand elle sera là"
Vick-07

ID en ligne: Vick-07
Perso: Ken

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 12:28

lol! tu ma bien fait rigoler sephiyo! Excellent, ta un talent pour le melo-drame jtassure Razz
imen62200

ID en ligne: imen62200
Perso: Yang /Chun li / Cammy / Adon

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 12:59

Sympa sephiyo
C'est dingue de voir à quel point le sort s'acharne sur nous parfois
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Un homme malheureux   Mer 28 Avr - 13:08

bon j'en ait marre d'attednre moi. il est ou sur paris ?

Un homme malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant