Blog de joueur - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Blog de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mar 4 Mai 2010 - 20:41

C'est bon les pro sony, stop si vous pensez qu'il y à un plus haut niveau sur PS3 que sur 360 libre à vous,

Après, lui pense le contraire, il y à la manière de le dire et là en effet elle n'y est pas vraiment sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ID en ligne: ThelebK
Perso: Boxer - Claw - Guile

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mar 4 Mai 2010 - 21:58

Rien à voir avec le fait d'être pro-sony ou autre, c'est débile... ms bon, il n'est pas logique dans son post en tt cas, c'est tt.

Dsl de ne pas trouver ce qu'il dit judicieux !!! o_O
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mar 4 Mai 2010 - 22:10

TYTREZA a écrit:
C'est bon les pro sony, stop si vous pensez qu'il y à un plus haut niveau sur PS3 que sur 360 libre à vous,

Après, lui pense le contraire, il y à la manière de le dire et là en effet elle n'y est pas vraiment sur le blog.

Tu mélanges tout, personne remet en cause le level 360 ici. Après, balancer des imbécilités sans nom comme il le fait sur la première phrase que j'ai lue, c du grand n'importe quoi et rien d'autre. Enfin bref.
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mar 4 Mai 2010 - 22:52

Ouais trés trés trés maladroit ce blog et mensongé enfin bref je pense que si on faisait un tournois avec les meilleur Fr PS3 VS les meilleurs Fr X360 y'aurait pas une grande difference arrétons cette guerre de merde la X360 a juste une qualité de live un peu supérieure c'est tout Smile
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mar 4 Mai 2010 - 23:42

La Xbox n'a pas mon niveau de folie aussi.

Ca joue beaucoup dans la balance ça !

mdr
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mer 5 Mai 2010 - 2:27

C'est clair raméne toi sur le live que ça nous reléve le niveau l'ami Smile
EvAnS_95

ID en ligne: Mignon Evans
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mer 5 Mai 2010 - 9:38

C'est surtout le blog de quelqu'un qui ne connait RIEN de la scène FR et qui vient de se prendre un abonnement XBL et raconte/déduit des choses avec très peu d'éléments.

C'est comme si ma petite soeur faisait un tour de tout les forums et du XBL pour ensuite pondre un roman sur la communauté FR ainsi que leur perf sur le Live -_-
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody, Oni

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mer 5 Mai 2010 - 10:22

EvAnS_95 a écrit:
C'est surtout le blog de quelqu'un qui ne connait RIEN de la scène FR et qui vient de se prendre un abonnement XBL et raconte/déduit des choses avec très peu d'éléments.

C'est comme si ma petite soeur faisait un tour de tout les forums et du XBL pour ensuite pondre un roman sur la communauté FR ainsi que leur perf sur le Live -_-

Keuah, ta petite soeur aussi elle dose à street, la vache costaud la famille mdr

"Et vous vous êtes deux gros cons et là vous avez du péremptoire"
WDM Louffy

ID en ligne: Louffy086
Perso: Rose

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Mer 5 Mai 2010 - 12:21

J'aime beaucoup ce blog personellement! la plupart des choses que j'y ai lu étaient vraies, mis à part que les joueurs les plus fort n'étaient peut être pas de paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Jeu 6 Mai 2010 - 14:12

Pour en avoir discuté avec Luffy je pense qu'il a raison! on ne devrait pas parler de meilleur joueur de France, un inconnu peut très bien être plus fort que nous!

Je me suis dit qu'on devrait se limiter au département et je comptais me déclarer meilleur Akuma du 91! Mais l'Essonne est un département de 1,2 millions d'habitant et c'est tout de même trop prétentieux de penser être le meilleur akuma parmi 1,2 millions de personnes

Je me déclare donc meilleur akuma de mon canton

Si bien sur quelqu'un de mon canton pense qu'il a un meilleur akuma que moi je suis prêt à en discuter
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Jeu 6 Mai 2010 - 14:26

Pour moi ce n'est pas un bon raisonnement.

A ce compte là on peut l'appliquer à tous les domaines, c'est illogique...

Et si ça s'trouve il y a un footballer qui est meilleur que Messi caché en Patagonie !

Et si ça s'trouve à côté de Tchernobil il y a une femme beaucoup plus belle que Miss Univers :O

Et pourquoi pas un Brésilien qui n'a pas encore la PS3 ne serait pas meilleur à SF4 que Daigo !!

Bref, être le meilleur signifie plus une reconnaissance qu'un constat de celui qui a la plus grosse ^^.

Tout est possible, mais en attendant, le meilleur est parisien car il a remporté le tournois Wink

Ca s'arrête là . Pour moi ça a juste l'air d'un blog anti parisien et je comprend vraiment pas.

Vous savez, avant j'habitais en bourgogne et ensuite je suis allé à Paris. Et bein j'vous jure que les parisiens ne m'ont pas mangé !! Sisi, je vous l'assure
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Jeu 6 Mai 2010 - 14:42

M'en fous je suis le meilleur Guile de mon immeuble et ça personne pourra le contester xD
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Jeu 6 Mai 2010 - 16:44

ahah ca c'est un peu meme discussion que sport de combat on va dire lui c'est le champion du monde alors que a coté ya 300000 mecs plus fort que lui
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Jeu 6 Mai 2010 - 17:26

hyunkel a écrit:
ahah ca c'est un peu meme discussion que sport de combat on va dire lui c'est le champion du monde alors que a coté ya 300000 mecs plus fort que lui

Oui hyunkel obsy l'a écrit juste au dessus
Neme
Admin

MessageSujet: Re: Blog de joueur   Jeu 6 Mai 2010 - 17:53

Non mais sephiyo si tu commences à répondre à chaque message inutile de hyunkel t'as pas fini c quasi un boulot à plein temps :p

Blog de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant