Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 4
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mr.Offspring

ID en ligne: mr_offspring
Perso: Période de test

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Jeu 22 Juil 2010 - 12:11

Tunisiano a écrit:
a ouais et amaterasu et thor sont confirmé (m'ouais bof )

C'est drôle, je viens justement d'acheter Okami hier. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Jeu 22 Juil 2010 - 12:51

okami

moi il a aucun perso capcom qui m'intéresse sur ceux dévoilé

deadpool
strider (pas confirmé mais sa va pas tarder)
et dante ou wolverine
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Jeu 22 Juil 2010 - 12:56

Go PHOENIX WRIGHT !!!
Attaquez les gens a coup d'objection!
Mr.Offspring

ID en ligne: mr_offspring
Perso: Période de test

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Jeu 22 Juil 2010 - 14:18

Go mettre Jean Reno, futur perso god tier !!!
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Lun 30 Aoû 2010 - 20:48

Viewtiful Joe il a trop le style !!
krillys

ID en ligne: krillys
Perso: fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Jeu 16 Sep 2010 - 12:02

et voila tron bonne et X-23
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Jeu 16 Sep 2010 - 14:08

Marvel vs capcom est plutot un jeux pour les oficionados du vs fighting ou pour les debutant ou...les 2 ?

Pcke j'ai aucune idée de l'approche qu'il faut avoir de ce jeux, par rapport aux combos surtout !

J'ai télécharger Marvel vs Capcom sur le psn il y a maintenant un bout de temps mais j'ai franchement pas accroché du tout , en réalité j'ai du y joué 1h a tout pété c'est normale que je n'ai aucun level ni connaissance sur ce jeux mais je voulais avoir une idée sur le prochain quoi......

peut étre que si il y a des sortent de " defis " des personnage pour apprendre a maitrisé les combos ( qui est quand meme la base pour ce M vS C ^^ ) je me le prendrais, dans le cas contraire je ne sais pas encore en faite !
Baron83

ID en ligne: Baronne83
Perso: Jésus

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Jeu 16 Sep 2010 - 20:12

Mafiozi-systeme a écrit:
Marvel vs capcom est plutot un jeux pour les oficionados du vs fighting ou pour les debutant ou...les 2 ?

Pcke j'ai aucune idée de l'approche qu'il faut avoir de ce jeux, par rapport aux combos surtout !

J'ai télécharger Marvel vs Capcom sur le psn il y a maintenant un bout de temps mais j'ai franchement pas accroché du tout , en réalité j'ai du y joué 1h a tout pété c'est normale que je n'ai aucun level ni connaissance sur ce jeux mais je voulais avoir une idée sur le prochain quoi......

peut étre que si il y a des sortent de " defis " des personnage pour apprendre a maitrisé les combos ( qui est quand meme la base pour ce M vS C ^^ ) je me le prendrais, dans le cas contraire je ne sais pas encore en faite !

MvC est juste un jeu à part entière. Il partage les mêmes points communs que le fighting 2D seulement par le format de combat à mon avis ^^

Autrement dit, un joueur de SF ne PEUT PAS être bon sur MvC dès le début et de même pour les bases... absolument tout est à revoir car tu ne joues pas au même jeu qu'un SF ou un KOF. Il faudra donc prendre sur toi et être tenace si tu veux avoir du niveau sur ce genre de jeu. Quant aux modes défis tout ça, dans un premier temps (s'il n'y a pas de défi) faut décortiquer ton perso: au moins le connaître par coeur sur ses normaux et ses spéciaux et éventuellement les combos de base. Seulement après, faudra aller voir des vidéos sur youtube: dès que tu connais ton perso, les combos que les mecs sortent sont beaucoup plus évident à comprendre dès lors.

Bref, tout n'est que persévérance: il faut comprendre que SSF4 n'est pas universel. Si on a du skill sur SSF4, on en a pas sur MvC si on y a jamais joué, c'est très simple. ^^

En gros c'est clairement pas un jeu pour débutant mais qui reste bien plus accessible que la majorité des jeux de combat. Cependant c'est à très haut niveau que le jeu devient très difficile et skillé.
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Ven 17 Sep 2010 - 14:04

Merci pour ta réponse , j'aime les défis et si ce jeux est pas évident a prendre en main car complétement diffèrent de SF alors je prend ^^

Je saurais être patient
Baron83

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Ven 17 Sep 2010 - 14:52

On s'entraînera ensemble ^^
RnK Fadoo

ID en ligne: GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso: Yun

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Sam 18 Sep 2010 - 13:41

oh les ga Wesker annoncé c'est décidé je vais me buté au jeu *.*
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Sam 18 Sep 2010 - 13:55

OMG wesker *_____________*
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Sam 18 Sep 2010 - 13:58

1 de mes 3 persos obligés Very Happy
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Sam 18 Sep 2010 - 16:00

albert wesker *_*
Baron83

MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Lun 20 Sep 2010 - 9:36

Ha, et Spider-Man on l'oublie ? D:

http://basgrospoing.fr/2010/09/albert-wesker-et-spider-man-rejoignent-marvel-vs-capcom-3/

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant