pourquoi??? - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

pourquoi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: pourquoi???   4/5/2010, 23:42

Saunic a écrit:

Je crois que je vais faire une FAQ 360 vs PS3, sans que ça me tape sur les nerfs, il commence à y avoir beaucoup de questions qui reviennent souvent.

T'en fais pas la tête Saunic, des questions autour du versus 360 vs PS3 on a déjà répondu ici maints fois; surtout toi, il faut juste linker vers les topic consacrés à ça. Si je ne abuse tu as déjà fait un tuto qui parle du lag pour la PS3 et on a déjà largement discuté sur la différence du live entre les deux consoles.

En tout cas, d'après Sephy il n'y a plus de différence entre les deux consoles au niveau du live (pour SSF4 bien entendu), alors je crois qu'il n'y a plus le besoin pour les joueurs de PS3 de considérer l'achat d'une 360.

Au niveau d'adaptateur pour les sticks, je conseille plutôt le dual mod, moins cher et énormément plus pratique: pas besoin d'acheter un autre stick koi.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: pourquoi???   5/5/2010, 06:39

Obsy : Même si globalement y'avait plus de joueurs PS3 que de joueurs 360, ça ne veut pas dire qu'il y a plus de joueurs PS3 qui viennent faire les tournois, et c'est justement le cas que l'on rencontre.

Pour les rares fois où y'a eu des tournois PS3 en cohabitation avec les tournois 360, tu vois quasiment les mêmes inscrits des deux cotés, au final tu te rends vite compte que ça dérange pas tant de monde que ça que l'on joue sur un support ou l'autre, le stick est universel et les joueurs de pad peuvent utiliser des adaptateurs, donc on privilégie le format qui est le plus confortable pour la majorité.

Après c'est sûr, personne n'oblige les gens à se mettre sur 360, j'ai même vu des gens sur JV.com qui ont fait l'inverse (quitter la 360 pour la PS3, parce que y'avait + de copains virtuels sur l'autre)
ginko

ID en ligne: id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: pourquoi???   5/5/2010, 09:07

TYTREZA a écrit:
ginko a écrit:
sa me soulerais d'acheter un stick 360 surtout que j'en n'est déja 2 sur ma ps3 enfin au pire si plus tard je fais pas mal de tournois j'achèterais un stick 360 si faut vraiment mais bon je trouve sa dégeulasse pour les joueurs ps3 qui sont sanctionné!!!!

Qu'elle sanction? Les gens ont le choix hein, XBOX ou PS3 et savent que les tournoi sont sur XBOX

ba moi je le savais pas que c'était sur xbox au début les tournois lol
bon c'est pas grave je vais économiser et acheter un dual mod
ginko

ID en ligne: id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso: Zangief

MessageSujet: Re: pourquoi???   5/5/2010, 09:09

moi je l'ai pris sur ps3 parce que la plupart de mes potes ont une ps3 , le seul problème c'est qui sont pas autant fans que moi de ssf4 ou de versus fighting en général !!!
RnK Fadoo

ID en ligne: GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso: Yun

MessageSujet: Re: pourquoi???   6/5/2010, 14:03

qu'es que vous en avais à foutre du moment que tu joue au stick ta aucun problème à rentrer dans un tournoi tu passe partout tournoi pc ps2 ps3 psx xbox xbox360 arcade et en plus on peu même t'en prêter un sur place la plus part du temps

même (stunfest Razz) !!!
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: pourquoi???   6/5/2010, 15:24

Saunic: si tu parles de moi pour les speculation, je tinvite a regarder de nouveaux le japan national SF4, le coup du sponso n'est pas une blague, crosoft est présent alors que sony non Wink
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: pourquoi???   6/5/2010, 15:27

Ah mais je dis pas le contraire, sauf que y'a jamais eu d'exode PS3 to 360 en France ou ailleurs "parce qu'on fait pareil que les japonais"
Navi

ID en ligne: Xbox / PC: Elda la blanche
Perso: Les villages peoples

MessageSujet: Re: pourquoi???   6/5/2010, 15:30

Vous vous chamaillez les enfants !

Mais hier j'ai eu Bilou o tel, il ma dit que c'était parce que la Xbox était moins cher tout simplement.
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: pourquoi???   6/5/2010, 15:42

ha ya pas eu d'exode? dsl c'est le mot que jai choisi pour evans et luffy sans parler de ceux qui ont suivi, t'apelle ça comme tu veux, j'apelle ça une exode Wink
en revenche je la justifie par l'envie de progresser et non "pour faire comme les japonais"

Ce qui me choque, c'est que ce soit un sponsor américain en terre nippone, marrant que ça ne t'ai pas fait tilter ^^
Taizen

ID en ligne: Taizen Taicho(xbl)
Perso: Abel(sf4/sfxt)

MessageSujet: Re: pourquoi???   6/5/2010, 15:58

the_koux_88 a écrit:
pourtant call of duty 4 sur ps3 est en 1080p non?

la blague, t as pas sorti le bon exemple.cod4 tourne en 480 p carrément,les dév l avaient annoncé avant la sortie de modern 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi???   25/7/2010, 04:15

taizen a écrit:
the_koux_88 a écrit:
pourtant call of duty 4 sur ps3 est en 1080p non?

la blague, t as pas sorti le bon exemple.cod4 tourne en 480 p carrément,les dév l avaient annoncé avant la sortie de modern 2.

je vien de tomber là-dessus "cod4 tourne en 480p sur ps3"

et grand turismo 5 en bitmap non?

achete toi un ecran sans blague (et une hdmi aussi)

pourquoi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2