Top 5 Street Fighter Characters - Page 5

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Top 5 Street Fighter Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DanTheGreat

ID en ligne: PatLight
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   10/9/2010, 12:59

Momo 31T a écrit:
T'abuse un peu quand tu emplois le mot "ersatz" pour parler de Jann Lee .. Neutral

Je trouve et c'est mon opinion, que Jann Lee correspond parfaitement à l'image que je me fais d'un ersatz de Bruce Lee, à savoir une imitation médiocre, ou un sous-équivalent de Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   11/9/2010, 23:19

Blanka: C'est MON perso, si il n'était pas dans SF ,je n'y jouerais même pas.
Dan: Il a juste trop la classe et oui, je suis sérieux pour moi Dan a plus d'aura que Ryu ou Ken.
Hakan: "Seriusly? Yes, Seriously!
Abel:Il fait mal, il est fort , il est musclé, il en impose.(Et son U1 afro , parce que seuls les faibles jouent avec l'U2).
Gouken: Le Hadoken c'est pas ryu, c'est lui!
J'aurais aimé en mettre plus (Q, Adon, Dudley et son RT, Oro, Sean mais...).
Bone

ID en ligne: --
Perso: Feilong/Ryu

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   12/9/2010, 00:28

DanTheGreat a écrit:
Momo 31T a écrit:
T'abuse un peu quand tu emplois le mot "ersatz" pour parler de Jann Lee .. Neutral

Je trouve et c'est mon opinion, que Jann Lee correspond parfaitement à l'image que je me fais d'un ersatz de Bruce Lee, à savoir une imitation médiocre, ou un sous-équivalent de Bruce.

C'est vrai qu'il y en a a foison du sosie du petit dragon dans les jeux vidéo (au cinéma aussi vu que 40 ans après il cherche encore le nouveau Bruce Lee) rien que de tête je dirai

Street Fighter : Feilong
Dead or Alve : Jann Lee
Tekken : Law
Mortal Kombat : Liu Kang
World Heroes : Dragon
Soul Calibur : Maxi

Si vous en avez d'autres...
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   12/9/2010, 08:22

hokuto no ken Razz
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   12/9/2010, 11:22

Mais il est fou lui Kenshiro c'est une légende à lui seul pas besoin d'imiter bruce lee...

1st Guy : Depuis SFA2 je kiff se perso. C'est un ninja Gaikokujin qui maître le Bushin style et ça, ça démonte. Et surtout je surkiff le "sousu" qu'il dit à la fin du bushin chain, ça fait genre "mange ça".

2nd Claw : Parce qu'il a vachement de similitudes avec Rei de HnK que j'adore. Il est également super rapide, j'aime bien son rire de satan et sa façon de se foutre de la gueule/d'avoir du dédain pour son adversaire. Dans l'anime en Français il avait la même voix que Goku !!!

http://www.youtube.com/watch?v=yco0txvNZrg (c'est pas la Vfrench)

3rd Akuma : Il reflète le côté obscure de Street. Il a une gueule de démon, on dirait qu'il sort d'un volcan avec sa peau cramée. Et surtout j'aimerai vraiment voir ce qu'il se passe pendant l'U1 !!!!

4th Sakura : Parce que c'est la Japonaise typique, naïve, maladroite, étourdie, et que ça me fait bien marrer sa façon de matter Ryu en cachette.

5th Ibuki : Je la découvre avec SSF4. Bon, je la joue pas car j'ai pas encore essayé, je suis plus persos à charge, mais je trouve que ses combos sont impressionnants. Pour moi c'est le perso le plus impressionnant du casting SSF4 et je pense qu'avec l'arcade on verra son niveau augmenter !

TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   12/9/2010, 15:43

Bone a écrit:
DanTheGreat a écrit:
Momo 31T a écrit:

C'est vrai qu'il y en a a foison du sosie du petit dragon dans les jeux vidéo (au cinéma aussi vu que 40 ans après il cherche encore le nouveau Bruce Lee) rien que de tête je dirai

Bruce Lee dans nos mémoires est immortel, jamais il ne sera oublié.
Momo 31T

ID en ligne: Momo 31T
Perso: Seth, Balrog (Bison jp)

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   12/9/2010, 16:50

Bone a écrit:
DanTheGreat a écrit:
Momo 31T a écrit:

Je crois que tu nous les a tous dis la lol

Et DTG tu penses ce que tu veux mec ^^ mais bon voila earsatz c'est un bien grand mot pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   12/9/2010, 17:55

Momo 31T a écrit:
Bone a écrit:
DanTheGreat a écrit:
Momo 31T a écrit:

Je crois que tu nous les a tous dis la lol

Et DTG tu penses ce que tu veux mec ^^ mais bon voila earsatz c'est un bien grand mot pour moi ^^

je trouve les clônes foireux de bruce lee dans les jeux encore plus ringards que dans les films Twisted Evil
hokuto no ken et jacky bryant sont les seuls persos vraiment originaux (même si un peu cliché) a s'en inspirer sans être ridicule!!!
en plus le petit dragon dans un jeu serait complètement craqué,trop rapide,trop puissant,trop joué...
je respecte bien entendu les joueurs de feilong car ils sont...heu...ben fans de feilong!
sinon ersatz oui c'est tout a fait le mot qui convient. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   12/9/2010, 21:08

sinon ma liste quand même,trés classique;

1er guy
son allure,ses combo,son u2 (la plus style du jeu avec sa music mystic),les hozento ex,la classe quoi... j'adore!!!
pour moi le perso le plus réussi,certain disent que les baskets sont une faute de goût moi je trouve que ça symbolise bien le désire des japonais d'allier tradition et modernité.
ha oui ça choppe aérienne aussi Very Happy

2eme ryu
faut reconnaitre que c'est réussi quand même c'est "le" street fighter,le héro solitaire,le superman japonais!!!
je pense que ryu est inspiré du légendaire choi bae-dal du film "fighter in the wind",guerrier errant au kimono dechiré,la pose de victoire que prend ryu dans sf2 avec son bandeau et sa ceinture dans le vent.
bref...intouchable!!!

3eme guile
toujour adoré jouer avec,j'aime bien le principe du perso qu'on peut jouer tout en défence et gagner avec 3 coups en arrosant l'adversaire de sonic boom.
un peu plus grossier dans sf4 et pas terrible en costume alternatif il a toujour de l'allure même si je préfère le design de guile sf2.

4eme blanka
j'ai l'impression que c'est la nouvelle génération de joueurs qui n'aiment pas blanka,c'est bizzarre Shocked
bon ok il est facile a jouer et chiant a combatre mais c'est loin d'être un top,moi j'aime beaucoup le perso et son histoire,l'électricité emprunté aux anguilles,balancer des rolling en hurlant,une vrai bête sauvage!!! Twisted Evil

5eme je sais pas...
La Karmeliet

ID en ligne: La Karmeliet sur xbox360
Perso: Yun et Ryu

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   14/9/2010, 12:08

Mon top 5

Cammy: La pétasse anglaise que porte le file elle me fait bien délirer!

Chun-li: Je l'adore depuis ses débuts je trouve qu'elle a grave la classe et beaucoup de charisme

Dudley: J'aime beaucoup la box old school et il me fait vraiment délirer avec son petit pas de danse en début de combat^^

Gouki: j'aime beaucoup son style et c'est pas un con a crier le nom de ces technique !
Momo 31T

ID en ligne: Momo 31T
Perso: Seth, Balrog (Bison jp)

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   14/9/2010, 22:09

La Karmeliet a écrit:
Mon top 5

Cammy: La pétasse anglaise que porte le file elle me fait bien délirer!

Chun-li: Je l'adore depuis ses débuts je trouve qu'elle a grave la classe et beaucoup de charisme

Dudley: J'aime beaucoup la box old school et il me fait vraiment délirer avec son petit pas de danse en début de combat^^

Gouki: j'aime beaucoup son style et c'est pas un con a crier le nom de ces technique !

J'appelle ça un top 4 Wink
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   15/9/2010, 00:12

Fei Long : Le meilleur newcomer de SSF2.
Vif et tres offensif, c'est un perso portée sur l'attaque et le pressing.
Je trouve le perso agréable à jouer, et tres classe (autant lui que ses combos).

Zangief : Le personnage qui m'aura le plus marqué dans SF2 (SF2T plus exactement pour moi).
C'est juste LE chopeur de l'univers Street Fighter à mes yeux, avec son jeu de tick throw de folie.

Rolento : Le personnage qui a bien fait de passer de Final Fight à Street Fighter.
Une bonne movelist lui donnant de grosses possibilité de zoning, des furies exellentes, j'adhere totalement au perso.
Un perso que j'aimerais revoir dans SSFIV ou dans un prochain épisode.

Urien : Le personnage qui m'a marqué dans SF3.3. En plus il est en slip (la marque des plus grands).
C'est le perso du jeu que je prefere voir joué par les tops, à defaut de pouvoir réellement le faire moi même (charge partition, tout ça...).
Son Aegis Reflector, ses imblocables, ses combos monstrueux dans le coin...
Un perso que j'aimerais revoir dans SSFIV ou dans un prochain épisode.

Dhalsim : Un personnage incontournable qui possede un gamepaly original et particulierement interessant.
Si je devais formuler un souhait pour lui dans SSFIV, ce serait des drills viables comme dans sa version SSF2X.

Dur de faire un top 5 quand même.
Il y a d'autres personnages qui étaient tout proche, comme Alex, Sagat ou Dudley.
OST SteM

ID en ligne: PSN ID : SteM9 // GT PC : OST SteM
Perso: Gouken / Blanka / Sagat

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   15/9/2010, 15:12

Je vais pas être original avec ma liste mais bon

1. Ryu : SF est incarné par lui, quand on parle de SF, on pense de suite à Ryu. C'est en plus un perso très complet.

2. Ken : le "miroir" de Ryu (du moins au début, vu qu'ils avaient exactement les mêmes coups). Après chacun a développer son propre style, mais la encore, on pense à Ken quand on parle de SF.

3. Sagat : son côté pirate, sa fameuse cicatrice infligé par le shoryu de Ryu et son rire de taré en font un perso mythique.

4. Blanka : c'est la bête du jeu, le perso à la base un peu chelou qui fait peur au 1er abord et normal, il "mange" ses adversaires! Twisted Evil et puis y a aussi sa coupe trop marrante.

5. Zangief : le tank de SF (bon après y a eu aussi T-Hawk, mais à la base, c'est Gief!). Lui aussi il fait peur avec ses chopes, ses cicatrices aussi énormes que le perso, et surtout, SURTOUT, SA TOUFFE sur le torse ! lol ! mythique!

Y aurait aussi Guile rien que pour sa coupe mais bon on a dit 5 ^^. Si on réunissait Ryu et Ken j'aurais pu le mettre.
Vega-San

ID en ligne: PSN: LeeMarv21 (partagé avec mon bro', donc précisez bien qui vous êtes si vous m'ajoutez en ami, merci :3)
Perso: Claw et Ken

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   24/9/2011, 13:33

Salut, désolée du up mais je voulais aussi montrer ma petite liste. Razz

1. Vega (Claw) Mon personnage préféré depuis SSFIV ... Avec il était toujours derrière Ken, mais plus maintenant. Il est beau, j'adore sa personnalité, sexy et il est très original niveau gameplay. Embarassed
2. Ken Mon personnage préféré de SFII ... Dès que j'y jouais, je le prenais lui et personne d'autre. Je l'ai toujours préféré à Ryu. Il est souriant, blond, classe et son shoyuken est meilleur !
3. Yun Bien que je ne l'ai jamais pris en main il faut dire qu'il a une voix et un physique qui claque. Je le préfère sans doute à son fréro car sa coiffure est moins bien.
4. Cody Le beau blond aux yeux bleus flemmard ... Je trouve qu'il est vraiment charmant mais je trouve que le fait qu'il soit toujours en tenue de prison dommage, j'aime pas trop. ^^
5. Guy Bien que je n'aie jamais touché à un Final Fight, Guy m'a complétement séduite dans SSFIV. Je sais pas trop pourquoi, il a la classe, j'aime sa coiffure même si je déteste sa tenue. (ça pas trop ninja ! Very Happy) Et j'aime beaucoup le duo qu'il fait avec Cody ! ^^
vol398

ID en ligne: vol398
Perso: Dee Jay - Dhalsim - Guile - Rufus - Dan - Sakura

MessageSujet: Re: Top 5 Street Fighter Characters   25/9/2011, 14:16

Mon ptit Top five

1. En première ligne, DEE JAY : perso qui incarne pour moi le total respect dans les matchs, le fun et le plaisir de jouer. Ses provocations sont drôles et ses enchaînements de sorbat festival ou carnival sont un vrai délire quand j'écoute la musique avec. Puis il y a aussi le côté son : le reggae. excellent personnage mais a qui on a ralenti ou donner moins d'efficacité à des coups depuis ses débuts (ex : la balayette.) . dommage juste que la musique dans le jeu n'est pas terrible pour lui. Il faudrait un son type : Damian Marley

2. Deuxième ligne, DHALSIM : perso d'excellence pour le zoning et la surprise dans le combat. Il incarne comme Dee Jay une sorte de total respect envers l'adversaire. J'ai choisi ces deux persos car je ne cherche pas la provoque dans les combats mais que j'aime joué même dans la défaite. Il est dur à maîtriser. mais c'est ça que j'aime. c'est le YOGA à fond.

3. Troisième ligne, GUILE : j'arrive à bien maîtriser ses coups spéciaux et il me permet parfois de gagner des matchs sans trop arriver à sortir des Ultras. Mais voilà il demande de l'entraînement. J'aime sa défense efficace à l'inverse de Dee Jay. C'est un personnage ou l'on peut dire que une bonne défense est la meilleure attaque. Même si je ne suis pas trop fan du côté américain militaire. Il fait parti du bon mythe de SF.

4. Quatrième ligne, RUFUS : personnage délirant et fun. Lent sur certains coups mais génial à jouer. Je regrette juste que certains de ces coups sont dans les mouvements de la manette identiques. Et parfois j'enchaîne les coups que je ne veux pas. Mais sinon, il a ce côté rocker motard que je trouve drôle.

5. Cinquième ligne, DAN : lui c'est mon personnage contraire des deux premiers. quand j'arrête pas de perdre ce qui est le cas en général, je le prends pour m'éclater et provoquer un peu. C'est mon personnage pour looser à fond mais m'amuser autant. Parfois je le joue bien parfois non. J'utilise ses mouvements de provoque pour perdre et amuser mon adversaire. cela ne le fait pas rire en général. surtout dans SFIV ou j'ai remarqué que ça ne rigole pas beaucoup. surtout quand je suis un noob et l'autre à 2500 PP. Mais Dan peut être très efficace.

Top 5 Street Fighter Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5