The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 9 Juin 2009 - 15:28

Ce topic fait suite au sujet créé par Saunic sur l'arrivée du jeu sur borne d'Arcade à Paris. KOF XII est donc le dernier épisode (le 12ème déjà, + toutes les versions "remix") d'une série de jeux de combat qui existe déjà depuis 1994 et qui aura marqué les joueurs de jeux de combat en 2D.

En + des ses changements techniques (voir le post de Saunic), l'épisode XII est tout d'abord l'occasion d'un lifting, avec la refonte de tous les personnages :

Malheureusement, ceci s'est fait au détriment de la perte de beaucoup de personnages, et pour la version console nous n'avons que les 20 personnages de la version Arcade, + 2 supplémentaires pour l'instant (Elisabeth Blanctorche et Mature)
- Source : jeuxactu.com
On a également évoqué K' et mai
- Source : jeuxactu.com
Mais malheureusement rien de confirmé pour le moment, donc il n'y aura peut-être d'autre personnage en plus.

Sortie prévue le mois prochain !

Revenir en haut Aller en bas
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 9 Juin 2009 - 16:22

Je me le prendrais sur xboite pour ma part pour tester tout ca =).
Par contre le lifting m'a déçu au niveau de ralf et terry qui ressemble a de gros boeufs a la testostérone.
Et le nombre de combattant est un peu faiblard aussi :/
On verra niveau gameplay ce que cela donne
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 9 Juin 2009 - 16:36

C'est clair que Ralf a pris du muscle, c'est impressionnant Shocked . Les amphétamines, je ne vois que ça

Mais bon c'est SNK ça aussi, c'est comme Athéna qui trouve le moyen de rajeunir à chaque épisode, il ne faut pas trop chercher :clown:

Je me le prendrai également, malgré les critiques et le peu de personnages ça reste un King of Fighters, jouable en ligne surement, donc je ne peux pas passer à côté Smile
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 9 Juin 2009 - 16:47

Si ya bien un jeu qui me branche carrément pas, c celui là ! Les vidéos m'ont bien refroidi et je trouveça très fade par rapport à SF... j'suis le seul lol ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 9 Juin 2009 - 17:02

Il sera mien !
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 9 Juin 2009 - 17:24

J'aime énormément Kof mais j'attends de voir les testes pour celui çi car comme Neme je suis pas convaincu
hyunkel

ID en ligne: fcxhyunkel
Perso: ryu

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 9 Juin 2009 - 17:37

nemesis_divina a écrit:
Si ya bien un jeu qui me branche carrément pas, c celui là ! Les vidéos m'ont bien refroidi et je trouveça très fade par rapport à SF... j'suis le seul lol ?

j'avoue que j'appréhende un peu malgré que j'adore cette série
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mer 10 Juin 2009 - 9:15

C'est vrai que la sortie de KOF XII m'emballe moins que celle des jeux précédents, mais je fais confiance à SNK pour un épisode intéressant, et puis cela me fera du bien de changer un peu de Street Fighter en jeu de combat.

Au passage, voici une des dernières vidéos sur le jeu, ou l'on peut voir le gameplay et qui confirme également l'arrivée d'Elisabeth et de Mature :

La video par ici (c'est sur un site japonais et un peu long à charger)
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Jeu 18 Juin 2009 - 10:22

Sortie mondiale du jeu repoussée

Comme l'on pouvait s'en doutait avec une sortie Française prévue le 2 juillet tandis que les versions américaines et japonaises étaient annoncées pour le 15 juillet, le jeu est donc repoussé pour la fin de l'été

Citation:
C'est désormais officiel : Ignition Entertainment et SNK Playmore annoncent conjointement dans un communiqué de presse que The King of Fighters XII aura droit à une sortie mondiale le 28 août prochain, sur Xbox 360 et PlayStation 3. Les fans de baston 2D qui s'attendaient à une sortie au mois de juillet devront donc patienter un peu plus longtemps que prévu.

Source : jeuxactu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Dim 28 Juin 2009 - 14:13

[2009-06-25] Seven Island The King of Fighters XII exhibition match

Match d'exhibition commenté par ken_bogard avec explication du gameplay

Part: 1

Part: 2

Part: 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Dim 28 Juin 2009 - 15:06

Super merci TYTREZA
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Dim 28 Juin 2009 - 20:04

J'ai joué en Arcade dans un magazin à Paris il est super le jeu y'a rien à dire, j'me le prends dés sa sortie, bien que j'ai eu du mal avec le Stick c'est normal j'suis pas trés habitué lol!
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Jeu 16 Juil 2009 - 9:31

KOF XII : la date américaine

Citation:
Après avoir dévoilé la date de sortie de The King of Fighters XII en Europe puis au Japon, SNK Playmore révèle au grand jour la date américaine, calée au 28 juillet prochain. Cela signifie que les Américains seront les premiers à profiter du jeu de baston made in SNK Playmore. Les Japonais devront en effet patienter jusqu'au 30 juillet prochain et les joueurs européens jusqu'au 28 août 2009.

Source : jeuxactu.com

Nous voici donc désormais fixé sur les dates de sortie ! Pour récapituler, il y aura donc un mois de décalage entre les sorties américaines et européennes :
- USA: 28 juillet 2009
- Japon: 31 juillet 2009
- Europe: 28 août 2009
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Jeu 16 Juil 2009 - 9:37

J'suis le seul à penser que le jeu fera un bide ? :silent:
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Jeu 16 Juil 2009 - 10:03

Roh, tu es bien négatif Razz

Bon c'est vrai que je pense qu'il n'aura pas l'engouement des autres jeux de baston (Street Fighter IV, Blazblue, Tekken 6) mais malgré les changements de cet épisode qui refroidiront certains, ça reste un King of Fighters qui aura ses amateurs ! En espérant que le online ne se vide pas trop rapidement :clown:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant