Pétition en faveur d'une sortie anticipée de SSFIV sur Pc!
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fighterdave

ID en ligne: DadzMinator
Perso: Vega (M.Bison en France..) Fei-Long Sagat Dee Jay Oni

MessageSujet: Pétition en faveur d'une sortie anticipée de SSFIV sur Pc!   Mar 25 Mai 2010 - 22:11

Voila voila .. une petite pétition afin que capcom se décide à annoncer la sortie du prochain SF sur Pc ... signez svp

http://www.petitiononline.com/SSFIVPc/petition.html

Dernière édition par Fighterdave le Mer 26 Mai 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Pétition en faveur d'une sortie anticipée de SSFIV sur Pc!   Mar 25 Mai 2010 - 22:34

Hello hello,
je sais pas ce qui arrive à ton lien mais soit le site est down, soit le lien est buggué, car il redirige vers une page foireuse où on ne peut rien faire.
[EDIT] -> Ok il faut que tu enlèves le / à la fin de l'URL pour que le lien marche.

Ceci dit, je ne pense pas qu'une pétition soit utile personnellement. Je ne pense pas que Capcom en ait quelque chose à faire de ce que les communautés de joueurs veulent... malheureusement ! A mon sens deux possibilités sont envisageables :

1- La sortie PC n'est pas rentable à leurs yeux (trop de chances de piratage, portage "modérément coûteux" mais coûteux quand même, prévision de ventes trop faibles...), et la pétition n'y changera malheureusement rien. Tu me diras alors : 50.000 signatures dans la pétition = meilleures prévisions de ventes pour eux = plus de chances de sortir le jeu... Et je répondrai : les gens qui auront signé ne s'engagent en rien à acheter et Capcom le sait malheureusement :/

2- La sortie PC est prévue mais, comme plein d'éditeurs de jeux de nos jours (Y'a qu'à voir Rockstar avec Red Dead Redemption), Capcom attend que la version console se soit bien vendue après des joueurs qui, comme moi, ont un PC gaming ET une 360, et sont donc tentés de céder à la tentation... Et là encore, la pétition n'y changera rien puisque c'est prévu

L'espoir fait vivre, et je la signerai quand elle sera online, mais je pense qu'il faut pas trop compter dessus malheureusement !
Fighterdave

MessageSujet: Re: Pétition en faveur d'une sortie anticipée de SSFIV sur Pc!   Mar 25 Mai 2010 - 22:39

Ok ok my bad! Le slash de la fin fait EFFECTIVEMENT foirer l'activation du lien .. donc ERRATA .. le lien pour la pétition est le suivant --> http://www.petitiononline.com/SSFIVPc/petition.html

Pour rejoindre ce que tu disait TuraIyon , je ne pense pas en effet que cette pétition soit déterminante et cela ne changera sans doute que peu de choses .. mais autant faire ce qui est possible pour forcer le mouvement quoiqu'il en soit non? de plus ça ne coute rien à personne (même pas à moi ce service etant entierement gratuit!!)
Je vous engage donc tous autant que vous êtes à nous aider par un petit clic ... ça ne mange pas de pain Wink
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Pétition en faveur d'une sortie anticipée de SSFIV sur Pc!   Mar 25 Mai 2010 - 22:46

Fighterdave a écrit:
Ok ok my bad! Le slash de la fin fait EFFECTIVEMENT foirer l'activation du lien .. donc ERRATA .. le lien pour la pétition est le suivant --> http://www.petitiononline.com/SSFIVPc/petition.html

Tant qu'à faire, je te conseille d'éditer ton premier post pour que ça soit clair immédiatement ;p

Citation:
Pour rejoindre ce que tu disait TuraIyon , je ne pense pas en effet que cette pétition soit déterminante et cela ne changera sans doute que peu de choses .. mais autant faire ce qui est possible pour forcer le mouvement quoiqu'il en soit non? de plus ça ne coute rien à personne (même pas à moi ce service etant entierement gratuit!!)
Je vous engage donc tous autant que vous êtes à nous aider par un petit clic ... ça ne mange pas de pain Wink

Là-dessus je suis d'accord et je suis d'ailleurs le 3ème signataire de ta pétition, donc on s'est bien compris. Fais juste attention qu'il n'existe pas d'autres pétitions sur le même sujet, parce que 10 pétitions à 1.000 voix ça vaut pas 1 pétition à 10.000 voix Neutral
Fighterdave

MessageSujet: Re: Pétition en faveur d'une sortie anticipée de SSFIV sur Pc!   Mer 26 Mai 2010 - 0:20

Très juste .. ce serait beaucoup moins efficace du coup, et donc moins porteur. Je vais fouiller pour essayer de voir ce qui se trouve sur ce sujet actuellement.

Le premier post est corrigé d'ailleurs .. votez votez ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1