The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 2
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Jeu 16 Juil 2009 - 10:45

Ben disons que KOF n'a jamais marché outre Japon, et que celui-ci fait un bide intersidéral en salles au Japon, sans compter que les joueurs n'y voient pas un jeu intéressant.

Pour ma part, je ne l'achèterai pas en tout cas, et à priori les joueurs de KOF vont y jouer en salles, sans éprouver d'intérêt à acheter le jeu.

D'ailleurs, si KOF XII ne marche pas, il devrait être le dernier de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Jeu 16 Juil 2009 - 11:29

Saunic a écrit:
D'ailleurs, si KOF XII ne marche pas, il devrait être le dernier de la série...

Noooon, ne dit pas ça pale
kevin69310

ID en ligne: PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Jeu 16 Juil 2009 - 11:31

Et moi qui voulais me le prendre j'espère qu'il ne fera pas un bide sa serait dommage.
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Lun 20 Juil 2009 - 11:34

Les modes en ligne de Kof XII

Citation:
En gros pour les parties online / la création de room :
- 3 mode de "continue" : kachi nokori (le gagnant reste et continue) / make nokori (le perdant reste et continue) / kumite (le joueur continue qu'importe le résultat du match)
- en recherche de room, on peut choisir le niveau de F à SSS [en ranked match et arcade match uniquement]
- Single match (1 perso) ou team/clan match (équipe de 3 persos)
- 8 players max dans la room avec des slots que l'on peut réserver à des amis, du genre 8 joueurs dont 3 amis = 5 joueurs autres peuvent venir [en 1 VS 1] - 6 players max en 3 Vs 3
- le système de clan nécessite un clan leader. 256 personnes max dans un clan.
- possibilié de faire des tournois avec les membres du clan, envois d'invitation et system ranking dans le clan.
- chat supporté

Source : KOFproject (ou vous pourrez trouver d'avantage d'infos et des screens)

MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Lun 20 Juil 2009 - 16:57

Sera sans moi celui la, j'ai jamais accroché au kof, pas mal de choses m'amusent pas de ce jeu
(sans oublier certains noms de persos bien pourris xD)
DKH444

ID en ligne: DKH444
Perso: BoxerS

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Lun 20 Juil 2009 - 19:42

Moi j'aime KOF mais je suis vraiment perplexe, je vais attendre de tester tout ça avant.

Mais j'adore l'idée des "clans" de bastonneurs, ça c'est sympa. Même si c'est pas très utile....
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 9:48

Ca fait quand même plaisir qu'ils s'attardent sur le mode online. Tant de jeux ont eu leur durée de vie gâchée à cause d'un jeu en ligne trop peu abouti !

Enfin bref, cette news me rassure un peu à ce niveau la, en espérant qu'ils apportent d'autres nouveautés qui amélioreront le jeu, et lui éviteront de rester dans l'ombre de Street Fighter IV / Blazblue / Tekken 6

En tout cas je me le prendrais, histoire de voir ce qu'il vaut au moins Smile
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 11:50

pareil,on n a pas assez de jeux 2d pour se permettre de faire le tri,j espere que la version 360 sera free Neutral
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 12:11

Lol c'est obliger que j'me le prends ca c'est sûr ^^
DKH444

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 18:31

C'est vrai que vu l'actu de la licence, des ventes catastrophiques signeraient probablement sont arrêt de mort. Je suis partagé entre mon amour pour Kof, et le fait de devoir acheter un jeu "moyen" tiré d'une bonne série pour que celle-ci survive quitte à ce que celui-ci prenne la poussière sur une étagère.

C'est pas comme Resident Evil 5 ou malgré les critiques, le jeu s'est très bien vendu. Même s'il avait fait un bide, ils auraient pondu une suite sans sourciller. La baston 2D revient à peine à la mode, faut-il encourager les éditeurs à continuer en ce sens en achetant des jeux moyens?

Par exemple Blazblue me plait bien, mais le faible nombre de perso (et de ce que j'ai pu lire sa tier list) est problématique selon moi au niveau de la durée de vie du soft.
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 18:36

Il est claire que pour une entrée new gen, KOF 12 rate la marche, alors qu'on dispose d'un cd pouvant maintenant stocker bcp d'info, si peu de personnage alors que la licence en a pleins (comme sf4) c'est assez naze. Blazblue est une nouvelle licence, ce qui l'excuse un peu (mais juste un peu)
DKH444

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 18:44

C'est vrai que ça s'excuse, quand on sait que ce sont les gars de GG et vu tout ce qu'ils ont trouvé et inventé auparavant, la (les?) suite de Blazblue risque d'être violente!

Pour SF4 et Kof, pour avoir un rooster d'enfer, il va falloir attendre les suites, je pense qu'ils n'ont pas voulu trop investir dans le jeu alors qu'ils n'étaient pas surs de faire des ventes. Enfin ça excuse Street, snk à bien vu le résultat des ventes de SF4 et aurait pu agrandir le rooster en conséquence Sad

Money, money, money...
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 19:05

Juste une ptite question sur le gameplay, c'est plus chaud que de manier un street ? Pasque j'y ai joué vite fait en borne quand j'étais petit mais ça remonte ^^.
DKH444

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 19:16

Je n'ai commencé à jouer "sérieusement" qu'avec Street 4, alors je peux me tromper mais je dirais que oui, c'est bien plus technique.

Tu as trois types de saut, les esquives, les coups spéciaux très nombreux, les super, les "ultra" les combos de dingue (D'ailleurs j'ai toujours trouvé les combos de kof plus impressionnant que ceux de street, est-ce du au design général du jeu?)
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 21 Juil 2009 - 19:21

Mwa aussi je trouve KOF plus technique que StreetIV quand même ^^

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant