The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 14
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Dim 18 Oct 2009 - 23:43

DKH444 a écrit:
Sangotio a écrit:
Quand j'ai dit que j'aime pas les joueurs de SFIV ca équivaut pour tout le monde du local à l'international

Alors ça, c'est incroyable de pouvoir dire des conneries pareil sans ressentir de honte. Je ne t'aime pas car tu joues à SFIV, tu as 6 ans ou quoi?

Et pour ton information, on peut être aveugle et savoir lire.

Je n'aime pas les fanboys d'un jeu c différent,et depuis que SFIV est sorti on ne voit que ca,même du coté Arcsys j'en ai vu 100X fois moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Lun 19 Oct 2009 - 0:25

Sangotio a écrit:
DKH444 a écrit:
Sangotio a écrit:
Quand j'ai dit que j'aime pas les joueurs de SFIV ca équivaut pour tout le monde du local à l'international

Alors ça, c'est incroyable de pouvoir dire des conneries pareil sans ressentir de honte. Je ne t'aime pas car tu joues à SFIV, tu as 6 ans ou quoi?

Et pour ton information, on peut être aveugle et savoir lire.

Je n'aime pas les fanboys d'un jeu c différent,et depuis que SFIV est sorti on ne voit que ca,même du coté Arcsys j'en ai vu 100X fois moins que ca

si t aimes pas les joueurs de sf4 ,eh ben casse toi d ici franchement boulet......au passage les mecs qui jouent sf4 ne sont pas forcement des cons sectaires comme toi en tout cas,allez hop du balais,c est de la provoc de venir tenir de tels propos ici...

j ai déja assez vu tes conneries sur neo arcadia pour que tu continues ici.....
VaD Taizen

ID en ligne: VaD Taizen(xbl)/Mitsuru-gi(psn)
Perso: Babibel/Dudley(sf4) Urien(sf3.3)

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Lun 19 Oct 2009 - 0:29

surtout pour venir defendre le kof 12 en carton de snkp ,mais les gars vous connaissez pas l animal,jvous jure jsuis tombé sur des trucs de lui sur neo arcadia mais completement hilarant,ce mec est une vraie daube geante à lui tout seul!!

alala,et le pire dans mon post precedent c est que j avais meme pas vu les reponses virulentes de tt les copains de sf france,mais en faites les gars moi j ai etais violent,mais jvois que je suis pas le seul.en tout cas sangoti t as interet à changer de pseudo si tu veux qu on t adresse la parole....
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Lun 19 Oct 2009 - 0:42

J'avoue que ça veut rien dire "j'aime pas les fanboy de Street".

Tu sais que c'est une forme de racisme ? et oui ^^.

Tu sais c'est comme chez toutes les peuplades ou tous les fanboy, et oué y'a des fan de Johnny qui sont trop cool !

Je ne dirais qu'une chose :

"Omae ha mo Shindeiru" muhahahaha (j'pense que tu as dû subir le coup du Hokuto tout jeune pour avoir une réflexion comme ça, Jagi style quoi).
Aang/Kenji

ID en ligne: PS3 - aang-nomad
Perso: DeeJay

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Lun 19 Oct 2009 - 0:46

ouai bon on arrète le massacre ici.
sangoti tu comprend rien de rien.
dans NOTRE communauté c'est peace amour et street fighter. on se fait des bisoux on est kikoo lol et si t'es pas content bin créé un forum de mec rageux qui écoute du metal et on des couilles.

et oui moi j'ai monté ce forum pour une raison simple c'est que partout ailleur je vois ressortir cet elistisme a la CON autour du VS fighting comme si des joueurs avait inventé la fision nucléaire. non mais c'est quoi ce délire ?

on parle d'un jeu, UN JEU.

je clos ce topic qui vire au
"t'es con casse toi de la"
"j'aime pas les joueurs de street IV"

on s'en fou les mecs sérieux !!!!
ici c'est zéro violence et fairplay !
si t'es pas d'accord c'est pareil
et oui c'est la dictature mais je dois rien a personne.

sujet clos.

au passage je remercie les old members qui sont venue défendre nos couleurs, même si je ne soutient pas les actions d'opposition quel qu'elle soit.
très bonne continuation a toi sangoti.

EX prophète de la team Spirit, love is eternity !

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14