The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360 - Page 7

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 7:42

A voila je me disais bien en regardant les vidéos que c'était pas vraiment agréable
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

ID en ligne: Pragout (PS3)
Perso: Fei Long

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 10:31

Saunic a écrit:
Apparemment, même après le patch, ça reste injouable.

Ceci dit, Cornak, je retire ce que j'ai dit avant, en fait, on remarque quand même que les persos sont plutôt bien travaillés graphiquement, mais le rendu est tellement dégueulasse (les décors en carton et persos super pixellisés) que finalement BB est beaucoup plus agréable à l'oeil.

J'avoue que je commence à avoir peur moi.
J'attends beaucoup de ce KOF apres avoir vu les videos de la version Arcade que je trouve tres bonne malgré le peu de decors ou de personnage, le retour aux source...
Mais là, je lis beaucoup de retours negatifs, sur les graphismes et sur le mode Online.
Je l'acheterai quand même mais ça fait chier tout ça.
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 10:54

Des amis sont passés hier pour tester, ils ont pas aimé du tout en tout cas Rolling Eyes

"Gros retour en arrière"
"Jeu pas fini"
"KOF 92"
"Aucune innovation"

C'est ce qui en est plus ou moins ressorti.
Vorador

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 10:58

Saunic a écrit:
Des amis sont passés hier pour tester, ils ont pas aimé du tout en tout cas Rolling Eyes

"Gros retour en arrière"
"Jeu pas fini"
"KOF 92"
"Aucune innovation"

C'est ce qui en est plus ou moins ressorti.

Oui mais ça ca va, on est au courant coté gameplay, y aura pas d'enorme deception pour qui se sera interessé aux videos du net.
Mais se sont-ils plaint par rapport aux graphismes ?
Je te demande ça parce que je ne sais plus quoi comprendre au final, le jeu est-il comme sur Arcade ou est-il plus moche ?
Parce que peut etre peut-on avoir le rendu Arcade en retirant les filtres...
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 10:59

Jvais tester en coté obscur pour voir si ca vaut la peine ou pas.
Saunic

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:01

C'est exactement pareil que sur arcade, je n'avais joué au jeu que sur borne Egret 2 et pas en HD, donc mon jugement est faussé.

Ceci dit, ils ont tous dit qu'ils étaient déçus graphiquement, c'est pas aussi beau qu'ils imaginaient (notamment avec la pixelisation assez forte et le jeu assez mou qui ne met rien de tout ça en valeur).
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:07

KOF XII: le patch 1.01

Citation:
Les différents changements qu'apporte ce patch d'après le forum Ignition traduit sur le forum Neo Arcadia:

"- Vous pouvez inviter un amis en appuyant sur carré
- Les gens que vous combattez apparaissent dans les "Joueurs rencontrés"
- Les menus s'enchainent plus vite
- Les matchs amicaux apparaissent dans la section Online
- L'installation n'est plus optionnel, le patch est ni plus ni moins l'installation du jeu. Si vous essayez d'installer le jeu après coup, un message vous dira que cela n'est pas nécessaire.
- Le netcode est mieux, mais pas parfait. Nous ne somme pas sur que les serveurs dédiés soient opérationnels.
"

De plus, le problème des personnes qui sont spectateurs ne semble pas réglé ( les personnes qui regardent un match ne peuvent pas quitté avant la fin du match sous peine de revenir à l'interface xbox).

Nous apprenons aussi que le jeu est bien dézonné (donc lisible sur toutes consoles, que ça soit xbox ou ps3). Vous pouvez donc le commander dès aujourd'hui au lieu d'attendre la version PAL (prévu pour le 28 août je vous le rappel).

Source : kofproject
Vorador

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:07

Saunic a écrit:
C'est exactement pareil que sur arcade, je n'avais joué au jeu que sur borne Egret 2 et pas en HD, donc mon jugement est faussé.

Ceci dit, ils ont tous dit qu'ils étaient déçus graphiquement, c'est pas aussi beau qu'ils imaginaient (notamment avec la pixelisation assez forte et le jeu assez mou qui ne met rien de tout ça en valeur).

D'accord, merci en tout cas.
Et bien c'est sur que ça ne rassure pas des masses mais on va quand même attendre sagement la sortie de la bête pour se faire une idée personnelle quoi.
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:16

Je n'ai pas encore pu jouer à ce jeu, c'est donc difficile d'avoir une vrai impression sur ce nouveau KOF. Mais c'est clair qu'au vu des critiques cet épisode est moins bon que les précédents, et loin de valoir un KOF 98 ou un KOF 2002. Rien que pour le casting déjà, il n'y a que 22 personnages actuellement, et la perte de beaucoup de personnage marquant peut décevoir.

Cependant, si le mode online est amélioré, je pense qu'il faut laisser sa chance au jeu.Car bien que l'on peut être frustré au départ du tournant qu'à pris la série, je pense qu'après quelques temps on prendra du plaisir à y jouer avec ses potes en ligne, et c'est l'essentiel pour moi.

Donc même si certains qualifient cet épisode de "version démo inachevée" je prendrai le jeu, en espérant retrouver une partie du plaisir que j'ai pu avoir sur les jeux précédents, même si je sais que ce KOF XII sera moins bon.
Vorador

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:23

Milrael a écrit:
Cependant, si le mode online est amélioré, je pense qu'il faut laisser sa chance au jeu.Car bien que l'on peut être frustré au départ du tournant qu'à pris la série, je pense qu'après quelques temps on prendra du plaisir à y jouer avec ses potes en ligne, et c'est l'essentiel pour moi.

Donc même si certains qualifient cet épisode de "version démo inachevée" je prendrai le jeu, en espérant retrouver une partie du plaisir que j'ai pu avoir sur les jeux précédents, même si je sais que ce KOF XII sera moins bon.

C'est justemment là tout le souci.
On sait deja que certains seront déçu par un retour aux sources, un jeu épuré et moins compliqué, un manque de personnages, des coups retirés.
Mais je serai facilement passé au dessus de tout ça si le mode Online avait été de qualité.
Maintenant il ne reste plus qu'à esperer une amelioration de celui-ci et le plaisir sera tout de même au rendez-vous comme tu l'as dis.
Saunic

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:30

Vorador a écrit:
On sait deja que certains seront déçu par un retour aux sources, un jeu épuré et moins compliqué

Un jeu moins compliqué ne veut pas forcément dire moins technique pour autant, y'a de réelles nouveautés dans ce KOF comme les deux backdashs différents, le parry et le critical counter.

Et tu te trompes sur le retour aux sources, c'est un retour AVANT même les sources Laughing Mais on va préférer dire que c'est plutôt une nouvelle orientation du jeu.
Vorador

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:35

Saunic a écrit:
Vorador a écrit:
On sait deja que certains seront déçu par un retour aux sources, un jeu épuré et moins compliqué

Un jeu moins compliqué ne veut pas forcément dire moins technique pour autant, y'a de réelles nouveautés dans ce KOF comme les deux backdashs différents, le parry et le critical counter.

Et tu te trompes sur le retour aux sources, c'est un retour AVANT même les sources Laughing Mais on va préférer dire que c'est plutôt une nouvelle orientation du jeu.

Oui oui, je sais tout ça, je suis de ceux qui sont content de ce KOF moi, même si ça peut paraitre bizarre, le jeu reste technique mais il est different.
Mais il est evident que cette nouvelle orientation du jeu va deplaire à certains kofeurs de longue date, même si elle pourra ravir d'autres joueurs.

Bon sinon, on a eu l'avis de tes potes, mais toi, es-tu ducmême avis qu'eux en regle générale ?
Tu as peut etre pas encore eu le temps de bien doser le jeu mais je suis sur qu'il n'y a pas que du negatif à tirer de cette premiere approche de la version console, si ? Laughing
Saunic

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:43

Je crois que je l'ai dit plus haut, si tu es un gros fan de Third Strike, tu vas aimer KOFXII qui s'y rapproche quand même beaucoup : parry et hitconfirms à gogo.

Ceci dit, d'un oeil plutôt KOF, c'est pas un KOF du tout. Pour le moment, j'apprécie bien le jeu, et j'attends de voir comment ça va évoluer. Je n'ai pas la moindre idée de la durée de vie qu'aura ce jeu en tout cas Smile
Milrael

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:57

Saunic a écrit:
Mais on va préférer dire que c'est plutôt une nouvelle orientation du jeu.

Oui oui on va préférer dire ça Very Happy

Merci pour ton avis en tout cas, au final il laisse un peu d'espoir quand même Smile

Au passage, j'espère que le patch de 772 Mb sera inclus pour la version Européenne du jeu, car bon avoir tant à télécharger 2 jours après la sortie du jeu, c'est un peu abusé tout de même Rolling Eyes
Vorador

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360   Mar 28 Juil - 11:57

Saunic a écrit:
Je crois que je l'ai dit plus haut, si tu es un gros fan de Third Strike, tu vas aimer KOFXII qui s'y rapproche quand même beaucoup : parry et hitconfirms à gogo.

Ceci dit, d'un oeil plutôt KOF, c'est pas un KOF du tout. Pour le moment, j'apprécie bien le jeu, et j'attends de voir comment ça va évoluer. Je n'ai pas la moindre idée de la durée de vie qu'aura ce jeu en tout cas Smile

Ok merci, j'arrete de t'embeter Razz
Ah et puis désolé si tu l'avais deja dis, j'ai pas fais attention.

The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant