Nouveaux perso street fighter 4.2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
krillys

ID en ligne: krillys
Perso: fuerte // HAKAN

MessageSujet: Nouveaux perso street fighter 4.2   27/5/2010, 22:48

Et la rumeur du jour porte cette fois ci sur d’éventuels personnages supplémentaires en DLC. C’est Gootecks, joueur américain réputé de SFIV, qui l’affirme sur son compte twitter en précisant avoir été informé par une source sûre :

Got confirmation from a strong source that there are DLC characters coming down the pipe for super.

On le sait, Yoshinori Ono avait évoqué qu’ajouter des personnages était quelque chose de faisable, d’autant plus que la version arcade pourrait avoir son lot de nouveautés. Il avait d’ailleurs donné des indications sur des personnages ayant loupé leur entrée dans le roster ou ceux qu’il aurait aimé voir comme Rolento, R. Mika ou encore Hugo.
Rolento faisait partie du roster d’origine avant d’être retiré au profit d’Adon qui était plus populaire, R. Mika est un personnage qu’il voulait voir dans le jeu, et questionné sur le retour potentiel de Mike Haggar, il avait répondu qu’il préférerait rajouter Hugo si le cas se présentait. Christian Svensson avait aussi précisé qu’Elena avait manqué de peu d’intégrer le roster.

Ca fait déjà pas mal de personnages « potentiellement ajoutables ». Prochaine rumeur dans peu de temps

source :http://basgrospoing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   27/5/2010, 23:03

Le débat dans lequel jamais personne ne sera content parce que son protégé n'a pas été mis Very Happy

Perso j'aimerais bien voir un Alex de 3.3 débouler, son gameplay me plaisait bien, comme Chun-Li à mi-chemin entre des charges et du QCF, avec une choppe spé...

Quoiqu'un perso en Contres serait sympa aussi (Karin en serait un d'après ce que j'ai lu ?).

Par contre, perso j'ai pas envie de voir de perso original... Les persos que je viens de citer me semblerait beaucoup plus intéressants qu'un autre personnage foireux pour rajouter du "sang neuf" et justifier l'ajout...
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   28/5/2010, 08:19

Perso ces 3 persos je les trouve moches donc sa m'est égal a part me faire apprendre + de matchs up lol

Elena a raté son entrée de peu, et ben tant mieux c'est le seul perso que je trouve qui n'a rien a faire dans SF (mon avis, je sais très bien que des gens l'adorent) puis sa musique m'insuporte

Mais sa ne reste que des rumeurs encore Smile
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   28/5/2010, 09:08

Je dis sodom , birdie c de la bombe !!! 35 perso c déjà bien surtout kan les nouveau son abuser.  Et le jeu trop pas équilibré , il vont finir par nous faire faire une overdose !!!

J étais fan de tekken 1-2 et après trop de perso trop de coup trop de match up trop quoi et maintenant même en demo je le gerbe ce jeu !!! 
Natsuke

ID en ligne: Natsuke-FR (PSN)
Perso: Fei long

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   28/5/2010, 09:17

Non mais si tu regarde bien tekken, est un jeu ou l'on peux croire qu'on est dans le jeu, je parle d'en gros les déplacements pas sur le coté etc... choses que dans ssf4 il n'y a pas... attention je ne critique pas ssf4 car j'en suis fan mais je suis aussi fan de tekken Smile pour le online de tekken j'avoue qu'il n'est vraiment pas parfait mais quand on joue off c'est dur pur régale... Chacun ces gout après tout Smile !
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   28/5/2010, 09:23

C un très bon jeu surtout le 6 mais j ai prisl exemple de tekken car j ai fait une overdose et jamais je retoucherai ce jeu et je veux masque sa m arrive a street car la je trouve sa part en vrille !!!

Ps: terrible ta signature dbz immortel 20ans que je suis fan ajoute moi si t sur PS3
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Ogre/Raven/Marduk

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   28/5/2010, 09:51

Birdie je kiffais bien aussi dans Alpha 3, bien brutal bien massif ce perso, il aurait bien sa place dans SSF4, il aurait surement un design énorme ^^ Sinon Rolento FTW, le reste m'en fous
Hakaize

ID en ligne: Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso: Ryu/Gouki

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   28/5/2010, 12:01

Moi j'veux retrouver tout les persos , de tout les street existant c'est tout .
krillys

ID en ligne: krillys
Perso: fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   28/5/2010, 14:04

J'espère qu'il vont penser a mettre la mama de zangief dans le rooster +)
Kronos

ID en ligne: Kronos_Time
Perso: Cody, Dudley, Steve, King

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   6/6/2010, 10:46

franchement hugo je kiffai bien le perso il arrache bien la barre de vie et en plus si on ale droit a Poison en intro je dit oui !! Elena était fun a jouer aussi, meme si j'adorai Q qui était clairement pourri a jouer mais bien visuellement.
Pour Alpha 3 Rolento j'ai jamais kiffer juste sa choppe avec les grenades, R. Mika j'aimerai bien la voir débouler dans street, Karin aussi vu que Sakura en parle dans une de ses phrases de victoire.
x TSUCHINOKO

ID en ligne: xTSUCHINOKO
Perso: Evil Ryu / Akuma 天

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   6/8/2010, 10:40

Oro, Q & Hugo, ça ferait pas de mal, oui je sais j'suis resté bloqué sur 3.3 Twisted Evil !
Fraker

ID en ligne: Frakerz
Perso: J'arrive pas à choisir, j'en ai marre

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   6/8/2010, 12:17

je crois que je suis le seul débile à esperer voir débarquer rémi...et du coup j'y crois pas beaucoup
SEIGNORCONARDO

ID en ligne: SEIGNORCONARDO
Perso: Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   6/8/2010, 14:52

Fraker a écrit:
je crois que je suis le seul débile à esperer voir débarquer rémi...et du coup j'y crois pas beaucoup

Oui je crois que t'es le seul sur ce coup parce que c'est vraiment un perso de merde

Bon moi je sais qu'elle perso y vont mettre donc je m'en fou
DanTheGreat

ID en ligne: PatLight
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   6/8/2010, 14:53

Fraker a écrit:

Je suis le second "débile" à espérer l'ajout de Remy comme nouveau personnage. Mais à deux... il y a peu de chance de le voir débarquer.
SEIGNORCONARDO

ID en ligne: SEIGNORCONARDO
Perso: Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   6/8/2010, 14:55

Mais WTF je préfère 100 fois nash que remy le gothique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 57Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant