Nouveaux perso street fighter 4.2 - Page 57

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nouveaux perso street fighter 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57
AuteurMessage
Lamren

ID en ligne: GFWL : Lamren
Perso: Gouken

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 14:05

Saunic a écrit:
Pareil, je pense pas non plus qu'ils seront jouables, du moins sur arcade, comme l'étaient Gouken ou Seth sur vanilla.

Tu peux développer? Very Happy Tu veux dire que gouki y était mais pas gouken et seth? (en tant que boss characters?)
La seule manière acceptable de voir un evil ryu dans sf4 serait comme dans sf3 alpha mais je doute qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 14:08

Ben sur arcade, Gouken et Seth n'étaient pas jouables, c'est pour ça que je pense que Evil Ryu ou le nouveau Gouki ne le seront pas non plus.
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 14:18

Ah autant pour moi, je me suis fourvoyé Smile
Effectivement, sur arcade, je ne pense pas non plus qu'ils seront jouables, je parlais de la version arcade-console.
Lamren

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 14:22

Saunic a écrit:
Ben sur arcade, Gouken et Seth n'étaient pas jouables, c'est pour ça que je pense que Evil Ryu ou le nouveau Gouki ne le seront pas non plus.

Mais Very Happy Sur arcade y'avait aussi Fei long, gen, sakura, dan, rose, ... qui étaient pas jouables. Je comprends pas ton argument :p
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 14:26

Lamren a écrit:
Saunic a écrit:

Mais Very Happy Sur arcade y'avait aussi Fei long, gen, sakura, dan, rose, ... qui étaient pas jouables. Je comprends pas ton argument :p

Wow, euh...

Sur Arcade, Seth et Gouken étaient bien dans le jeu, tu pouvais les affronter et ils pouvaient être contrôlés par le CPU, pour autant ils n'étaient pas jouables. C'est pas les seuls personnages inclus sur arcade en tant que boss mais non jouables (Gill de SF3.3, Gouki de SF3.2, et j'en passe).

Feilong & cie n'étaient pas inclus dans la version arcade, ils ont été annoncés que quelques semaines avant la sortie console.

Faut-il encore plus d'explications ?
Lamren

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 14:30

Ok je comprends à présent, et suis d'accord Very Happy
Y'aura peut être un modefun kikoolol mais ils réserveront sans doute ça pour les consoles
TredzMuiii

ID en ligne: TredzMuiii
Perso: Akuma / Gouken / Abel / Ryu / Ken

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 18:04

perso jvoie pas l'interet de foutre un shin gouki ou evil ryu pour qu'il soient controler uniquement par un cpu. surtout que si ils sont insérés dans le cast c'est uniquement car il y a eu une demande de fans. donc imaginez la frustration de ces fans là, evil ryu et shin gouki présent, mais non, non, non, tu n'y touche pas ! c'est reserver au cpu scratch quel interet ?

ils seront jouables que ce soit sur console ou arcade (plus possible sur console quand même que sur arcade qui sort le 16 decembre, sa fait tot) mais sa ne fait aucun doute pour moi, qu'ils debarqueront sur console d'ici 6 mois, pour un bon dlc bien fournis et surtout bien cher.

krillys

ID en ligne: krillys
Perso: fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 18:18

tredzed a écrit:
perso jvoie pas l'interet de foutre un shin gouki ou evil ryu pour qu'il soient controler uniquement par un cpu. surtout que si ils sont insérés dans le cast c'est uniquement car il y a eu une demande de fans. donc imaginez la frustration de ces fans là, evil ryu et shin gouki présent, mais non, non, non, tu n'y touche pas ! c'est reserver au cpu scratch quel interet ?

ils seront jouables que ce soit sur console ou arcade (plus possible sur console quand même que sur arcade qui sort le 16 decembre, sa fait tot) mais sa ne fait aucun doute pour moi, qu'ils debarqueront sur console d'ici 6 mois, pour un bon dlc bien fournis et surtout bien cher.

C'est pas faux ,mai si ils sont sois moin bon que leur original, uniquement sur console ou encore Cheat , allor ces perso seron useless (et malheureusement sa risque d'etre le cas)
gotonin

ID en ligne: tM gotonin
Perso: Blanka - T.Hawk - Seth

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 18:22

Ca à la rigueur, je peux accepter mais je voulais jouer de nouveaux persos. Yun et Yang me passionnant pas des masses.
SyliMuiii

ID en ligne: Sylimuiii
Perso: Guile - Rufus - Oni

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 19:27

Non mais faut vraiment être débile pour sortir encore deux "nouveaux persos" à base de Hadoken, Shoryuken et Tatsu. Ca craint, ça suce, ça pue. Dire qu'il ya des tas de persos à rajouter je vois pas l'intérêt d'add ces deux concentrés de kikoololisme.
MuiiiderDjuls

ID en ligne: MuiiiderDJulS
Perso: Chun Li/Cody/Cammy

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 19:33

Sylisium a écrit:
Non mais faut vraiment être débile pour sortir encore deux "nouveaux persos" à base de Hadoken, Shoryuken et Tatsu. Ca craint, ça suce, ça pue. Dire qu'il ya des tas de persos à rajouter je vois pas l'intérêt d'add ces deux concentrés de kikoololisme.

Parce que le kikoololisme fait vendre Smile
Moi je suis presque content qu'ils soient là.
Depuis vanilla, on en bouffe du Ryu ! Maintenant, sa sera ryu, mais sans vraiment être lui parcque evil ryu n'est pas ryu, à part si on part sur le fait qu'evil ryu est la partie négative de ryu corrompu par gouki, qui lui aussi devient oni gouki, qui est sa part encore plus corrompue, et ..........

Sinon, ils vont peut être nous faire une belle surprise dans 6 mois, avec de nouveaux persos...
Oui je rêve, mais c'est la période des fêtes alors j'ai le droit !! Razz
Lazare

ID en ligne: [psn]Kenvador31[id]shin lazare
Perso: all

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 21:08

je pense que sur arcade,ils vont metre yun yang jouable,et evil ryu shin gouki cpu.et quant sortiras la version AE console,on auras ces 4 jouable+2 news...
krillys

ID en ligne: krillys
Perso: fuerte // HAKAN

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   13/12/2010, 21:37

Lazare a écrit:
je pense que sur arcade,ils vont metre yun yang jouable,et evil ryu shin gouki cpu.et quant sortiras la version AE console,on auras ces 4 jouable+2 news...

je pense aussi , Capcom alterne Arcade et console depui street 4 avec a chaque foi de nouveaux perso , donc quand ils disent "il n'y aura pas d'AE sur console" je les croi , mai il y aura un "Super Street fighter 4 ++" sur console avec l'AE + des nouveaux truk

ET ENCORE DES UP POUR HAAAAAAAAKANNNNNN !!!
Lamren

MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   14/12/2010, 09:14

Quand je pense que j'ai toujours pas touché à ssf4 Very Happy (oui je suis un joueur PC)

Nouveaux perso street fighter 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57