Vive le Psn - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vive le Psn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Dim 6 Juin 2010 - 20:54

C'est quand même bizarre votre histoire de décalages sur le PSN, moi, je choisis de bonnes connexions et c'est comme du Offline, et je ne suis pas un fan de Sony ou du PSN, je ne cherche pas à le défendre, si j'aurais des lags sur PS3, je le dirais clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Dim 6 Juin 2010 - 22:16

Meth-Tical_90 a écrit:
C'est quand même bizarre votre histoire de décalages sur le PSN, moi, je choisis de bonnes connexions et c'est comme du Offline, et je ne suis pas un fan de Sony ou du PSN, je ne cherche pas à le défendre, si j'aurais des lags sur PS3, je le dirais clairement.

Disons que si tu faisais + de tournois offline, où on te demande un certain niveau de concentration et de sérieux, tu ressentiras ce décalage. Sans ça, c'est pas évident, limite impossible de le déceler "comme ça".

Pareillement, si tu jouais + souvent sur 360, en revenant sur PS3, tu trouverais ça injouable.

Mais dans l'absolu, c'est sûr que c'est pas injouable et plutôt proche du offline, mais dans le relatif, c'est autre chose.
KZA

ID en ligne: KZA_06
Perso: C.Viper,Adon /sac d'Urien

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Dim 6 Juin 2010 - 23:22

Moi perso ,PSN ou Xboxlive ,j'en ai rien a foutre ,je joue à street principalement pour le fun et sans prise de tete ,le PSN est cool pour ça avec les joueurs de SFF j'ai "mon plaisir",

Apres si j'avais de plus grosse ambition dans le versus fighting ,il y a 6 mois que je serais passé du coté obscure ^^ c'est clair et net ,juste pour affronté les "Top FR" et avoir une autre vision du jeu ,sur PS3 il y a que Gagapa qui peux me montré cette "vision" et c'est triste ,dommage .

Chacun vois midi à sa porte comme on dit .
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Dim 6 Juin 2010 - 23:45

ol'dirty bastard a écrit:
Moi perso ,PSN ou Xboxlive ,j'en ai rien a foutre ,je joue à street principalement pour le fun et sans prise de tete ,le PSN est cool pour ça avec les joueurs de SFF j'ai "mon plaisir",

J'aurais pas dit mieux
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Lun 7 Juin 2010 - 2:08

Le problème c'est que jouer avec ses amis reste limité étant donné que les micros ne marchent pas à plus de 2 -__-'

Et que LE CHAT IN GAME n'est toujours pas disponible sur le PSN...jouer avec ses amis c'est bien, pouvoir discuter avec eux c'est mieux, même si ils jouent à autre chose.
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Lun 7 Juin 2010 - 7:03

Saunic a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:

Disons que si tu faisais + de tournois offline, où on te demande un certain niveau de concentration et de sérieux, tu ressentiras ce décalage. Sans ça, c'est pas évident, limite impossible de le déceler "comme ça".

Pareillement, si tu jouais + souvent sur 360, en revenant sur PS3, tu trouverais ça injouable.

Mais dans l'absolu, c'est sûr que c'est pas injouable et plutôt proche du offline, mais dans le relatif, c'est autre chose.

Je suis un peu dans la même optique que ODB, je joue pour m'amuser, j'ai quelques contacts très sympathiques et le réseau fonctionne vraiment très bien donc voilà, j'ai pas à me plaindre.
Après, pour le problème de micro et pour le CHAT IN GAME, je suis à 100% en accord, je connais un peu le Xbox Live, et j'avoue qu'il y a une grosse différence mais vous verrez que tout cela arrivera avec le PSN Premium, Sony n'attend pas pour rien, vous verrez, ils flairent le bon coup.
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Lun 7 Juin 2010 - 10:33

c'est ma vision qui est triste uo le fait que je sois seul sur ps3? ^^
orocarni

ID en ligne: orocarni
Perso: sakura

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:32

flemme de refaire un topic donc je up celui ci

il y a une option quelque part pour éviter de croiser certains joueurs ?
j'avais ça sur sf4 pc mais j'ai rien vu y ressemblant sur le psn, et j'avoue que ça m'embête un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Jeu 12 Aoû 2010 - 23:40

il me semble que si tu met une personne en blacklist, ça t'évite de les croiser, mais je suis pas sûr du tout

bref, tu peux toujours essayer
SEIGNORCONARDO

ID en ligne: SEIGNORCONARDO
Perso: Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Ven 13 Aoû 2010 - 3:02

Le principal c'est de s'amuser après toute cette compétitions Pro XBOX pro PSN c'est de la branlette !
Ca me gave ce concours de quequetes, ouer nous les Crosoftiens on est les meilleurs !
Après si on me donne un Xbox slim pourquoi pas
iMeth

ID en ligne: GT : I The Flyest I
Perso: Cody ! en projet : Ibuki, au cimetiere : Cammy ^^

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Ven 13 Aoû 2010 - 3:29

j'avais cru lire " Vive le Pen " en titre j'etais confus
Perso j'ai eu des retour du psn par un pote qui m'a dit que c'etait plus long pour joindre de parties etc mais j'ai pas eu l'occasion de tester, un sonyen pour m'heberger ?
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: -

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Ven 13 Aoû 2010 - 9:19

DevilTrigger a écrit:
il me semble que si tu met une personne en blacklist, ça t'évite de les croiser, mais je suis pas sûr du tout

bref, tu peux toujours essayer

Négatif, ça t'empêche juste de recevoir des messages d'eux (et de leur écrire). J'ai une black list pleine de connards dont j'ai retenu les ID et je les vois toujours quand je recherche une partie
Obsy

ID en ligne: Obsy
Perso: Guy

MessageSujet: Re: Vive le Psn   Ven 13 Aoû 2010 - 9:24

Yes Nemesis mais parcontre, si tu créé une partie les "blacklistés" ne peuvent pas revenir.

En tout cas, j'ai jamais revu les gens de ma blacklist vu que je ne fais que créer des parties.

Vive le Psn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3