Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 12:13

Il faut que quelqun m'aide,
je n'ai qu'une seule vie.

!! Je perds contre des potes merguez !!

J'en rage depuis que j'ai le stick.

J'arrive a faire tous les coups spe
quelques légers combos
mais en combat ça passe une fois sur 5
je nexploite pas l'espace du jeu de peur de m'en prendre une,
et en faite ça facilite l'approche de l'ennemi.

Bref je ne sais plus jouer.

Help je déprime
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

ID en ligne: PhonkyMuiii
Perso: Boxer

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 12:26

Training y à que ça, repete tes phases jusqu'a les reussir 8 fois sur 10 au moins et apres fais des matchs.

Sinon y a aussi le changement de perso, je jouais que des shotos a la manette et depuis le stick je suis passé a la charge car impossible de jouer quart de cercle.

Après tout dépend si tu es attaché a ton perso ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 12:37

Effectivement je suis attaché a akuma.
Je voudrai savoir le maitriser mais j'ai vraiment du mal a rester serein en combat.
Par exemple, en entrainement mes petits combo passe a chaque fois.
Mais en combat je panique et recommence a faire des feintes entre chope, shoryu et coup de pied sauté hk bas etc. Que des trucs basiques
ou alors je commence un combo lk lk mais au lieu de faire mk hado, je fais lk lk lk lk lk.... Hk et voilà ça ne donne jamais rien.

J'ai même pensé a revendre le jeu et le stick!!
Angel_Stroem

ID en ligne: Angel_Stroem (ps3)
Perso: Oni

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 12:45

Il fait partie des persos compliqué à bien gérer mais qui ont un potentiel bien " gorgeous ".

T'as desfois l'impression de te faire voler un combat tant la vie tombe vite, mais c'est le prix du sacrifice.

T'as deux solutions à mes yeux, obtenir des nerfs d'acier et continuer le training, ou, changer de perso...

( Evite la déprime à tout prix )
RnK Dn@

ID en ligne: xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso: Dictateur / etc...

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 12:50

Il faut que tu prennes en compte qu'on apprends pas à maitriser son stick en quelques jours, il faut le temps que tes mains s'habitue aux mouvements afin que ca devienne naturel.

Il n'y as donc pas de solution miracle à part du training à faire X fois chaque manips et tu verras quand ca va commencer à rentrer tu va kiffer d'autant +.

Après comme le dis phonky peut être qu'un changement de perso vers un perso à charge te permettras de ne pas avoir l'impression de tout avoir perdu, tu pourras ensuite une fois la gestion du stick en main repartir sur des shotos.

Mais sinon la patience est la solution Razz
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 13:02

Il m'a fallu une dizaine d'heures de combats en matchmaking pour retrouver mon niveau quand je suis passé de la manette PS3 au Stick TE.
D'ailleurs j'avais créé un 2e compte rien que pour ça tellement j'étais nul au début, j'ai encore un peu de mal avec l'exécution des persos 1/4 de cercle par contre.
Faut pas te décourager ça vient naturellement petit à petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 13:03

Oki je m'y remets donc sans broncher!
Merci du soutien.
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 13:07

C'est sûr ça fait mal à l'ego de redevenir un sac, de perdre contre des mecs que tu massacrais avant... mais cette rage m'a servit de motivation pour m'entraîner lol
Un peu comme les Super Sayan, tu frôles la mort pour revenir plus fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 13:19

Sauf que a mon stade c'est pas un super sayan qu'il me faut mais les 7 hado de cristale LOL

Wink
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 13:29

Ptain je vis exactement le meme truc en ce moment mais en pire car j'avais un niveau de sac...

Des fois j'hésite aussi à arrêter car g pas tout le temps d'aller en case training...

Foutu jeu chai pas quoi faire
Angel_Stroem

ID en ligne: Angel_Stroem (ps3)
Perso: Oni

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 13:38

C'est sûr...

Faut pas que ça devienne une contrainte non-plus...
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 14:56

Faut pas bourrer au stick smooth sur le Stick décompose t mouvement et sur les bouton tout doigt sa obéit nikel fait les défis d' akuma et sa va venir tour seul.

La manette c le mal tu cas kiffer au stick patiente et luj fait pareil défonce moi les défis de cody
Lujmuiii

ID en ligne: GT: Lujmuiii
Perso: Cody

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 15:03

Ue bah g pas le temps car je me branche mon Nosh c juste pour jouer contre mes loulous du muiii!!!
fireben

ID en ligne: fireben
Perso: Sagat et les autres :)

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 15:35

ouaip faut pas desesperer ,j'etais dans le meme cas en debut de semaine en passant au stick Nosh a completement raison decompose bien la manip pour les hado par ex pousse bien le stick vers car des fois en faisant vite on remonte sans passer par ecoute bien les "click" du stick .Donc training ,mais ça viens vite c'est en forgeant que l'on devien forgeron et c'est en s'aStickant que l'on devien bon au stick et puis on peut y aller sur le stick c'est costaud( en tout cas le TE m'a l'air d'etre solide)mais pas comme non plus !
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   Ven 4 Juin 2010 - 15:59

Tu es passé au stick, c'est déjà difficile.

De plus tu joues Gouki, donc ben j'ai envie de dire c'est encore + la misère car quand tu te rates (ce qui doit arriver souvent pour le moment), ben tu prends méga cher, en plus ya énormément de manip à 1/4 de cercle ou demi à gérer dans les combos, et quand on débute au stick c'est juste la mort.

J'ai mis beaucoup de temps à maitriser Gouki au stick, bien + que 10 heures comme j'ai pu lire au dessus, faut pas exagérer, pour maitriser le stick à fond faut des centaines d'heures.

Training mode ON, y'a que ça^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant