Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   5/6/2010, 21:03

EDIT: si tu compte toujours le jeter par la fenêtre même avec toute ses réponses, appelle moi je t'attendrai en bas de chez toi pour que tu faisse moins de bruit [/quote]

ca, ce n'est pas possible, pour le jeter jusque bruxelle, il faut que je m'achete de la force, or j'ai juste assez de ronds pour m'offrir des réflexes et de la dextérité!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   5/6/2010, 21:13

Sinon cet après midi j'ai joué avec un pote qui lui, sait fort bien jouer.
Et bien j'en ai appris des choses:

- ne pas bourrer
- zoner
- le timing
- se protéger des cross up
- petit combo massacreur de gouki

En ce qui concerne le stick, et en tout cas pour gouki, ça m'a permis de faire des combos que je n'arrivais pas a faire avant. Cause : focus cancel trop chaud au pad, dash incertain, shoryu ex pas évident au pad car contrairement a Ken (et autre) le bouton triple poings fait le démon slide etc

mon jeu est certe plus pourri mais je fais des choses plus sympa en mode training.

Bientôt j'espère jarriverai a placer ça en combat.!!

Et puis surtout, même si les gens souhaite jouer au stick pour le fun, et bien pourquoi pas, chaqun se fait plaisir comme il veut non?
Il n'y a pas besoin d'être Tokido pour avoir un stick chez soit.!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   9/6/2010, 22:55

Moi j'ai toujours joué Gouki et lorsque je suis passé au stick j'avais vraiment régressé, ce qui est cas pour toute personne passant de la manette au Stick, mais en 2 semaines / 1 mois je me suis habitué petit à petit au stick, en revenant à mon niveau que j'avais avec la manette, puis le surpassant bien davantage mais au début je me disais " Putain c'est de la merde ce stick !" J'avais du mal à me déplacer aisément, je faisais des vieux "combos" (Les guillemets ne sont pas là pour rien)

Donc le mot clé est entrainement y a que ça de vrai je suis pas le premier à dire ça ne vous découragez surtout pas continuez après c'est un vrai plaisir de jouer avec un Stick.
Mafiosi-systeme

ID en ligne: Mafiosi-systeme
Perso: Balrog , DeeJay , Fei-Long

MessageSujet: Re: Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre   10/6/2010, 13:44

Merci pour ces encouragement je vais en avoir besoin !!!

Ce qui me destabilise ce sont les emplacement des bouton , il faut se servir de tout les doight o_O c'est super chaud , ca me fait peur honnétement meme si j'me doute que c'est une habitude a prendre ...

Et le Joystick ou la poigné ou....je sait pas comment vous appelez ca mais c'est un truc de fou comment j'galère pour sortir ne ne serai-ce qu'un shoryu cancel to ultra !!!!!!!!!!!

Heu...d'ailleur j'me confesse j'ai pas réussi encore ( le cancel ca roule mais je place pas l'ultra derrière avec Ryu Sad )

En faite je faite un double dash après le Cancel ( et donc je n'ai plus le temps d'enchainé l'utra ) ou alors je fait le Hado Ex .

Et tout ca dans le mode entrainement hein , avec donc un ADVERSAIRE STATIQUE QUI NE CONTRE-ATTAQUE PAS ^^

A oui encore une chose ...je me suis dit qu'il était peut étre préférable de commencé avec un perso a charge , je prend donc Balrog qui est un perso que je maitrise asser bien je pense .

He ben il suffit que je tape une partie contre mon pote qui me passe d'un coté a l'autre en cross up avec pour me destabilisé je n'arrive meme plus a gardé car au lieu d'inversé ma garde je reste gardé du movais coté ( j'ai l'impression avec le stick de confondre ma droite et ma gauche o_O )
Avec la manette ca n'arrive presque jamais ...enfin bref ca me desespère presque mais bon faut de l'entrainement quoi

Un TE S qui a faillit passé par la fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3