Coupe du monde FIFA 2010 - Page 20
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Coupe du monde FIFA 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

ID en ligne: gt:NoshMuiii psn: noshmuiii
Perso: sakura, cammy

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Sam 3 Juil 2010 - 12:08

+10000000000muiiiiiiii yiaz sa le dégoute !!!!! C même pas penalty c but et licencier l uruguayien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

ID en ligne: Greenwood75 (XBL)
Perso: Ryu

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Sam 3 Juil 2010 - 13:59

En même temps, il y a des règles qui ont été appliquées. Le mec touche de la main dans la surface de réparation, donc expulsion (pour 1 match minimum, peut-être plus si jamais l'Uruguay va en finale vu la faute), et penalty.

Le ghana n'avait qu'à transformer le penalty.

C'est moche ce qu'a fait Suarez, mais à partir du moment où il y a eu expulsion + penalty, il n'y a rien à redire.
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Sam 3 Juil 2010 - 15:19

Clair c'est les régles c'est pas la premiére fois qu'un match est truqué par une main mais bon transformé un pk c'est pas la mer a boire Gyan doit assumer ses responsabilités ce guignol a voulu étre le heros d'un pays il sera connu pour étre celui qui a loupé le but de la qualif dommage car le Ghana avait une superbe équipe !!!
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Sam 3 Juil 2010 - 17:57

Merci à l'Allemagne, même si vous perdez en demi finale pour moi vous avez été l'équipe la plus impressionnante de cette Coupe du Monde!

Enfoiré d'arbitre qui met un carton jaune à Müller parcequ'il touche le ballon moitié épaule moitié poitrine et qui le prive d'une demi finale de Coupe du Monde. Des Bots c'est batards arbitres
bray hann

ID en ligne: gt; bray hann psn; brayanne
Perso: guy ,un pauv yang et probablement un des 2 ou 3 meilleurs ryu au monde!

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Sam 3 Juil 2010 - 18:24

un match a voir et moi je regarde pas,quel con!!

4 zero a l'argentine,qui aurai pu dire ça,TROP FORT!!!
captain_pouce

ID en ligne: gt : CaptainPouce
Perso: Rufus

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Sam 3 Juil 2010 - 18:27

Très bon match! Me suis régalé!
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Sam 3 Juil 2010 - 23:29

J'ai l'impression que le foot rime de plus en plus avec le catch wwe/raw...mauvaise fois, arbitre aveugle et simulation (après dans la wwe c'est une grosse partie du show, on le sais mais dans le foot...). Il n'y a que moi qui ai cette impression? Crying or Very sad
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso:

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Sam 3 Juil 2010 - 23:33

Cornak a écrit:
J'ai l'impression que le foot rime de plus en plus avec le catch wwe/raw...mauvaise fois, arbitre aveugle et simulation (après dans la wwe c'est une grosse partie du show, on le sais mais dans le foot...). Il n'y a que moi qui ai cette impression? Crying or Very sad

C'est vrai qu'il y a un peu de ça dans le foot aujourd'hui, c'est d'ailleurs ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Lun 5 Juil 2010 - 14:34

Paraguay- Espagne, pas tout compris à part que quand l'arbitre siffle pénalty et qu'il est transformer il l'annule et le second penalty est raté..n'importe quoi

A croire que les équipes quand elles sont de niveau équivalent ne savent plus du tout marqué et ne peuvent compter que sur des pénalty/triche/cinéma/arbitrage douteux

YIAZ-M a écrit:
Pas encore posté ici mais juste pour dire que ce qui s'est passé hier soir à la fin des prolongations:

un joueur qui arrête le ballon avec les mains

Euh mais ça vient de moi ou je trouve que c'est de la triche à l'état pur?
Ptain mais c'est quoi ça?Mais c'est du niveau de Henry quoi jsuis désolé c'est le même genre de triche?!

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/suarez-heros-ou-tricheur-5907142.html

Je viens de voir ça, c'est carrément un arrêt de gardien qu'il fait après bon les choses se passent normalement, il se fait sortir puis pénalty ce qui a été totalement rentable puisque le pénalty n'est pas transformé alors peut-être qu'il ne pensait pas se faire gruger et que ça ne se verrai pas (à la Henry).

J'èspère que cela ne va pas données de mauvaise idée à d'autre équipe..11 joueurs protegeant leur but avec les bras et si ça touche et donc stop le but y a une seconde chance.. Ce serait par contre très drôle à regarder

Dernière édition par TYTREZA le Ven 9 Juil 2010 - 17:07, édité 1 fois
DrD Bari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: Quator de la mort : Gief/Hawk/Rufus/Sagat

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Ven 9 Juil 2010 - 16:41

Ce con de poulpe avait raison depuis le début.

Cette fois je l'écoute et je paris l'Allemagne pour la troisième place + la victoire de l'Espagne.

A moi la richesse afro
MuiiiDjé

ID en ligne: MuiiiDje
Perso: akuma en mode eva joly (en fait c plus classe)

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Ven 9 Juil 2010 - 17:32

je n'avais pas vu l'action amenant le péno pr le ghana quel enfoiré ce suarez. Les dérives du foot ou il n'y a plus aucune notion de fair play sérieux c'est n'imp'. La réaction que suarez à après que le pénalty soit manqué est tout simplement scandaleuse . Ils auraient du lui mettre plus qu'un match de suspension...

J'appréciai le joueur, mais la c'est juste un gros d'avoir privé une nation comme le Ghana de jouer les...quarts (je me trompe pas ?).

Sinon, allez les espagnols, heureusement qu'ils st là pour faire voir aux autres comment on joue au foot...

Allez l'Espagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Ven 9 Juil 2010 - 17:38

jérôme a écrit:
je n'avais pas vu l'action amenant le péno pr le ghana quel enfoiré ce suarez. Les dérives du foot ou il n'y a plus aucune notion de fair play sérieux c'est n'imp'. La réaction que suarez à après que le pénalty soit manqué est tout simplement scandaleuse . Ils auraient du lui mettre plus qu'un match de suspension...

J'appréciai le joueur, mais la c'est juste un gros d'avoir privé une nation comme le Ghana de jouer les...quarts (je me trompe pas ?).

Sinon, allez les espagnols, heureusement qu'ils st là pour faire voir aux autres comment on joue au foot...

Allez l'Espagne

C'est clair que pour une action comme celle-ci le but aurait du être préféré au pénalty.. "Ha s'il n'y a pas main le but est assuré? Alors c'est but et il n'y a pas de pénalty", faut espérer que ce genre de "main" fasse exemple
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Dim 11 Juil 2010 - 23:06

Allez vous faire enculé les espagnols ^_____^
Tuni

ID en ligne: Tounsy30 (PS3)
Perso: Ken, Fuerte, Feilong, Ryu

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Dim 11 Juil 2010 - 23:10

chui degouté
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2010   Dim 11 Juil 2010 - 23:10

Joder tio! viva Espana! una cerveza por favor!

Coupe du monde FIFA 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant