au fait... - Page 5

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

au fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ciel

ID en ligne: Ciel 94
Perso: El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 19:36

Oulà ne commençait pas à vous embrouiller (mm si c'est encore poli à ce stade) car c moins marrant la deuxième fois...

@ Lucius : peut être que la source Eventhubs c'est de la merde, je ne sais pas.. mais d'après eux : l'ultra 1 de fuerte fait 470 et son ultra 2 en fait 500, et l'ultra 1 de gouki fait 510 et sa deuxième 500. Donc c'était bien de la mauvaise foi
Les ultra sont dans le jeu, que tu aimes ou pas c'est ton problème mais ne me dit pas que tu n'as jamais gagné grâce à une ultra.. donc comme dit Men, ce type de débat est un débat qui ménera en réalité à rien (ou du moins, il a été assez retourné tel une p*te )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 19:41

Tu as bien raison Fueeerte^^ la prochaine fois je reflechirais a deux fois avant de lancer un debat^^ et vive les Ultra!!!^^
Angel_Stroem

ID en ligne: Angel_Stroem (ps3)
Perso: Oni

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 19:44

J'aime bien les ultras me concernant, même si globalement elles ont été nerfé dans SSF4, je les trouve quand même encore un poil trop puissante pour la majorité des persos...

Sans ultra le jeu serait certes plus tactique mais surement moins fun...

En fait ce que j'aurai aimé c'est avoir 2 ou 3 super par persos ( sans choix préalable ) et toujours qu'une seule ultra...

Les barres de super sont moins souvent collectée à max par les joueurs, ça aurait permis quelques coups surprises pendant les combats et pas autant surpuissants et régulier que les ultras...

( je rappelle que j'ai toujours raison que j'accepte aucun commentaires ni aucune critiques et que tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons. )

Je blague, Allez, restez cool entre vous et just playing.
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 19:57

( je rappelle que
j'ai toujours raison que j'accepte aucun commentaires ni aucune
critiques et que tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons.

)

+ 1000 Ahaahaha juste enorme Angel je kiff cette phrase
Saunic

ID en ligne: XBL : Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 21:14

Ah non, moi je réponds clairement à la question de base hein, n'y vois pas une agression quand je vois comment tu peux être assez prétentieux ailleurs et fier d'être rageux.

J'ai juste vu que "l'Ultra 2 de Chun-li est là que pour faire joli" et à coté "mes PP, c'est de la merde peut être ?" ou "Je suis premier au classement europe (avec Gilgapsy, histoire qu'on ne joue pas avec les mots)", désolé, la blague est vraiment dure à éviter, ça s'arrête là pour ma part, je n'ai rien contre toi.

Maintenant j'ai apporté ma pierre au débat, j'ai dit ce que je pensais par rapport à ce que tu disais à la base du topic, point barre. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire qu'on devrait répondre pertinemment.
TheMeth90

ID en ligne: TheMeth90
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 22:13

Qui pense comme moi que L'Ultra qu'on choisit devrait être masqué ?

Sinon, un Ultra bien abusé je trouve à titre personnel : L'Ultra 2 d'Abel...
Saunic

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 22:49

Meth-Tical_90 a écrit:

Quel est l'intérêt dans le sens où tu verras l'ultra pendant le match et pire encore, si tu parlais de masquer l'Ultra in-game, si jamais t'as oublié quelle ultra t'as prise ?

Faut pas oublier que ce jeu est à la base fait pour être joué offline, le fait de masquer l'Ultra ou même le perso n'est pas en principe possible.

Le nombre d'Ultra "abusées" dans le sens où les personnages n'avaient pas vraiment besoin de ça sont nombreuses, on est d'accord dessus : Rose, Rufus, Chun-li, Abel ou Fuerte en sont des exemples, maintenant si tout le monde a une ultra uber puissante, faut se rassurer en se disant que tout le monde maintenant a son petit truc craqué (un peu à la 3.3 quoi).
Ciel

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 23:18

Saunic a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:

Quel est l'intérêt dans le sens où tu verras l'ultra pendant le match et pire encore, si tu parlais de masquer l'Ultra in-game, si jamais t'as oublié quelle ultra t'as prise ?

Faut pas oublier que ce jeu est à la base fait pour être joué offline, le fait de masquer l'Ultra ou même le perso n'est pas en principe possible.

Le nombre d'Ultra "abusées" dans le sens où les personnages n'avaient pas vraiment besoin de ça sont nombreuses, on est d'accord dessus : Rose, Rufus, Chun-li, Abel ou Fuerte en sont des exemples, maintenant si tout le monde a une ultra uber puissante, faut se rassurer en se disant que tout le monde maintenant a son petit truc craqué (un peu à la 3.3 quoi).

Mais arrêteezheeuu votre fixation sur Fuerte déjà qu'il est low tiers (mais bon la tiers list SSF4 n'est pas sortie...) faut pas lui chercher la petite bête, il est bien comme il est (j'espère qu'il ne va pas devenir la victime cible du forum comme blanka) lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au fait...   Jeu 10 Juin - 23:49

Saunic tu devrais aller retrouver ton ami l'herisson (sonic ) ou t'acheter une paire de lunette car dans mon carré ou je dis effectivement que l'ultra 2 de chun li faisait joli, il n'a jamais été question de mes pp, arrete de couper des phrases d'un recit pour les coller à un autre afin d'en conclure quelque chose car tu n'es vraiment pas doué pour ça! De plus à quel moment ai je dit que j'etais fier d'etre rageux? encore une fois il te faut un rdv chez l'ophtalmo, j'ai dit que "c'était un defaut et que j'assumais (au lieu de nier bêtement)" et encore tout ca n'a encore aucun rapport avec le sujet, quant à: "et ca se dit meilleur d'europe" ce n'est en aucun cas une blague comme tu dis, mais un jugement qui indique le mepris, alors arrete un peu ta mauvaise foi et assume tes propos stp, ne juge pas les gens sans les connaitre ou sans comprendre ce qu'ils écrivent ça evitera a tout le monde de perdre du temps betement, merci
SuperChiasseux

ID en ligne: Xbox : DrD Chiasseux
Perso: Dudley jtarange la face au MGB

MessageSujet: Re: au fait...   Ven 11 Juin - 0:07

Shaka

ID en ligne: Calligulla
Perso: Blanka

MessageSujet: Re: au fait...   Ven 11 Juin - 0:16

Je propose plutot de parler de Blanka, je viens de perdre 1000pp contre un Blanka qui m'a piffé l'ultra je commence à en avoir assez, il m'a spammé les rollings TOUT le match ce fdp en plus
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: au fait...   Ven 11 Juin - 0:36

Calligulla a écrit:
fdp en plus

Shocked
Ciel

MessageSujet: Re: au fait...   Ven 11 Juin - 0:46

akdeagle a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=jU3E4pMW4Tw

+1000 mdrr toujours la vidéo qu'il faut toi

Lool ton main c blanka Calligulla en plus.. est ce de l'ironie? (même si ça en est, continue de détourner les critiques vers blanka, c bien.. )
Saunic

MessageSujet: Re: au fait...   Ven 11 Juin - 1:01

Encore une fois, c'est toi qui fais le susceptible.

Je ne te connais pas, je ne te juge pas, et si tu assumes ton image de rageux et de hater, assume le fait que je puisse mépriser ce comportement.

Maintenant je ne te juge pas plus que ça, mais je vais certainement pas rester indifférent à quelqu'un qui n'a pas de gêne à insulter les gens quand il perd, tout en racontant de la merde sur le jeu.

Quoiqu'il en soit encore une fois, fais pas le susceptible, et assume les choses jusqu'au bout, il n'y a rien de digne à assumer le fait d'être rageux et tu devrais le savoir (pire encore quand tu sors "c'est un défaut, je le sais, mais je le fais quand même"), c'est pas à toi de me faire la morale à ce niveau là.

Maintenant on va arrêter là, parce que là c'est pas moi qui fais perdre du temps, c'est toi qui veux avoir le dernier mot.
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: au fait...   Ven 11 Juin - 1:12

qu'ajouter de plus en mode lock Wink

au fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5