Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:13

Salut la série des mortal kombat depuis jusqu'o 3 étais magnifique mais aprés la suite etais grave pouries..... voir a chié même...
quand je suis partis voir sur jv.com j'ai vu l'anonce de mortal kombat je me suis dit oh non encore une daube.... puis je regarde la video et je reste bouche ouvert What a Face
enfin un mortal kombat qui reprent les source a la sf4 !!!!!

pour les gros fan comme moi,quand il on du voir(ou va regarder ) la vidéo vous allez vite remarquer plein de chose qui nous donne enfin la sensation d'être dans un mortal kombat a l'ancienne, les stages, les perso, les finish Very Happy
Un retour aux sources en somme.!!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043278-un-nouveau-mortal-kombat-confirme-pour-2011.htm#container2lienVoirDirectementlaVideo

Vous en penser quoi les fan de MB? d'ailleur ya des fan de MB ici?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

ID en ligne: DrD Bari
Perso: sf4: Gief Sfxtk: King x Hugo

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:19

OUUAAA !!!

Pareil que toi j'étais un grand fan de Mortal Kombat jusqu'au Trilogy, après c'est devenu bien merdique je trouve.

Faire une version à la SF4 (graphisme hein) de Mortal Kombat c'est vraiment génial.

Bon c'est sur que ça plaira pas à tout le monde mais en tout cas je serai le premier à l'acheter afro

Espérons que le live soi aussi bon que Street cheers

ps : les boss sont TOTALEMENT crax lol!

Dernière édition par Bari John Rambo le 10/6/2010, 19:22, édité 1 fois
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:20

Citation:

J'espère que t'es ironique là Laughing
Ferdi95

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:22

TuraIyon a écrit:
Citation:

J'espère que t'es ironique là Laughing

pourquoi ironique? tu prefere le live des king of fighter? ou tekken? a celui de street fighter? lol
SuperBari

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:23

Le live est excellent scratch

Ah moins que tu parle que de celui de PC qui lag pas mal en ce moment.
Ferdi95

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:24

alors ta vu la video bari? tu en pense quoi?
SuperBari

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:36

Ca me plait bien.

Franchement j'avais jamais pensé à cette possibilité.

Pas plus tard qu'hier j'avais hésité à demander sur le topic fightplay si c'était joué sur ggpo ou supercade.

afro
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:53

C'est du Mortal Kombat quoi...

Cette fois je ne me ferais pas avoir
evilmouette

ID en ligne: Evilmuiiiette
Perso: Cody et un peu d'Evil Ryu

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 19:59

Wait and see on attend le test quoi.
Je vois deja la grosse bande de rageux qui va pas apprécier de bouffer de la fatalité et va chouiner un max :p
DanTheGreat

ID en ligne: PatLight
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 20:07

YES !!! Enfin le retour de Mortal Kombat à l'ancienne !!!
Reste à confirmer les premières impressions de la vidéo.
SuperBari

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 20:18

L'arène qu'on voit dans la cinématique c'est un remake du stage finale de Mortal Kombat 2 avec Kintaro (perso de taré, god tier spotted afro)
MaD Sephiyo

ID en ligne: MaD Sephiyo
Perso: claw / fuerte / abel

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 20:22

haha sympa le finish ou il pose le chapeau et il le fait avancer en tirant ses jambes xD
DrD Turalyon

ID en ligne: PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso: Boxer, Viper, Sakura

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 20:41

Pour le live -> une fois dans un match il est nickel... Mais j'ai SSF4 sur 360 et SF4 sur PC et mon pote Cornak a SF4 PS3... Et sur tous les supports on a le même souci : Faut tester 5-6 parties différentes avant d'en avoir une qui fonctionne.

Et LE PIRE
Ce qui me fait le plus RAGER
C'est que le message d'erreur est absolument pas précis
"Impossible de se connecter bounce "
Je hais ça.
Lazare

ID en ligne: [psn]Kenvador31[id]shin lazare
Perso: all

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   10/6/2010, 20:49

il y a que la 1er trilogie qui était pas mal,mais j'ai toujours trouvé que le gamplay était trés raide dans MK.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   17/6/2010, 22:34

j'ai jamais été un fan avéré de MK, mais les premiers étaient bien marrants (j'étais petit, oui je jouais à MK quand j'étais petit, et les boss m'ont traumatisé, pas par la violence, mais parce que j'ai jamais réussi à passer cet abruti de goro, ou un nom dans le genre XD)

le dernier auquel j'ai joué était le premier épisode sorti sur ps2 avec l'apparition des différents styles de combat, intéressant mais sans plus (opinion perso)

bref, une vidéo avec quelques scènes du jeu, surtout les fatalités x)

http://www.youtube.com/watch?v=t4cv5dQODH4&feature=player_embedded

d'ailleurs, quelqu'un a un MK à conseiller en émulateur ? j'aimerai me rafraichir la mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant