Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat - Page 3

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   23/6/2010, 18:38

alors tu n'as rien a faire dans ce topic je te ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   25/6/2010, 13:05

alala, mon rêve qui va se réalisé, hélas que sur xbox et ps3 (pour l'instant??)

pareil que vous tous, je me suis arrêté au trilogie, la 3d à absolument tout cassé. par contre j'y jouais quand j'était gosse, donc mis à part les combos de base et autre fatalité, j'ignorais les links avancé mais bon j'était jeune et con lol j'me satisfaisais de tout les links simple + brutality, fatality, et j'en passe lol

ptin moi j'ai hâte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   25/10/2010, 12:24

Je suis un peu perdu, ce sera un jeux uniquement console? pas d'arcade? donc forte chance de ne pas pouvoir y jouer au stick si le gameplay se focalise sur les touches et double joystick/croix des manettes comme pour Naruto, DBZ etc?

Je pense que non on pourra y jouer au stick mais bon si quelqu'un pouvait confirmer cela, merci Smile
SEIGNORCONARDO

ID en ligne: SEIGNORCONARDO
Perso: Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief

MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   25/10/2010, 14:39

C'est vraiment un jeu pour sadique, je compte plus les fatality que j'ai mangé petit par mon frére. normal y me filé pas les coups ce sadique. Crying or Very sad " retourne jouer a naruto " Razz

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3