Vos anecdotes online
Street Fighter France
Bienvenue sur Street Fighter France !
Logge toi pour accéder à ton compte ou enregistre toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum !

Welcome to the jungle
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Vos anecdotes online   Ven 12 Juin 2009 - 21:37

Voila je crée ce topic dans le but de s'amuser à raconter nos petites anecdotes en ligne,chambrage,moquerie etc etc.

Je commence:

Je joue cet aprem contre une Cammy à 11000GP qui me bat,j'ai pas pu faire grand chose,et je reçois un message "go back traning"...ok.
Je lui renvoie un message en lui suggérant de jouer Gouki pour voir,il me répond que c'est son main,qu'il me latte avec sans souci.

Ok je crée un session et je le harcèle d'invitations,il finit par venir on commence je lui place 2 fois l'ultra en 2 rounds,KO et je vois:

"la connexion avec l'adversaire a été perdue"...

Inutile de vous dire que j'ai bien chambré,je lui ai même conseillé de garder Cammy ça vaut mieux pour lui...ahah.

一 瞬 千 撃
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

ID en ligne: Me demander avant ajout
Perso: Boule verte, Mini Hulk pour les intimes

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Lun 15 Juin 2009 - 10:15

Haha pas mal ça, j'avais eu un peu le même genre sur Soul Calibur IV, un jour ou j'étais particulièrement remonté.

L'adversaire en question s'était deco à la fin d'un combat et je lui avais envoyé un charmant message. Il m'avait répondu qu'il s'était deco car je jouais mal, que j'étais un noob, qu'il serait resté si j'avais bien joué, et qu'en + il aurait du gagner. Je lui ai répondu que ce n'était pas ma faute s'il ne savait pas parer mais que je pouvais le gagner avec d'autres personnages également, et en variant mon jeu. Il a rigolé, je l'ai invité, on a fait quelques matchs, il en a gagné qu'un seul sur une dizaine alors que je changeais de personnage à chaque fois, et au bout d'un moment il a quitté en m'envoyant tout de même un message "pas mal", donc lui au moins a eu cette honnêteté.
SkG Saunic

ID en ligne: XBL : SkG Saunic
Perso: Ibuki

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Lun 15 Juin 2009 - 10:51

La vidéo parle d'elle même Razz (ceci dit, le mec est en réalité très sympa, il a juste voulu rigoler je pense)
Milrael

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Lun 15 Juin 2009 - 11:34

Haha Smile

Sauter en arrière, coup de pied, balayette, hadoken EX... Ca ressemble à la majorité des shotos que l'on peut voir sur le online. Et malgré ça il descend presque autant la barre de vie que son adversaire qui fait pourtant des combos plus évolués et qui joue Ken d'une façon très sympa, en variant son jeu avec des focus attacks entre autre (c'est toi qui joue le 2nd Ken Saunic?). Puis quel "finish" avec cette deco !

Enfin, si ce n'était que de l'humour, ça va Razz
C4_Rulez

ID en ligne: Mr_Shacko
Perso: AE Yang/Sakura - Cammy(SSF4 only)

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Lun 15 Juin 2009 - 13:11

hahaha xD
la raclé du siècle ?
laisse moi rire ^^
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Lun 15 Juin 2009 - 13:37

Pas mal cette histoire Saunic,oui je pense que c'est toi qui a pris Ken pour le battre avec son propre perso^^

一 瞬 千 撃
evil:pouette

ID en ligne: :p
Perso: :p

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Mer 17 Juin 2009 - 9:20

Toujours des charlots online on se sent toujours fort derriere son écran et après quand faut montrer ce que l'on vaut y'a plus personne :p

Et ca fait dejé plus de dix ans que l'on voit ca c'est pas près de changer ahahaha enfin ca nous permet de rigoler un bon coup quand même :p
fleong

ID en ligne: XboxLive: Fleong
Perso: Rufus/Gouken

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Mer 17 Juin 2009 - 10:15

Dans le cas de Saunic ça s'appelle du trash talking, je le fais parfois mais jamais avec un inconnu, juste avec des potes afin d'épicer un peu l'ambiance. Je pense que le trash talking est rigolo si ce n'est pas offensif.

Sinon pour l'anecdote, lundi j'ai rencontré un Sagat qui avait plus ou moins mon niveau de jeu, et dans une relevée il ma sorti son ultra que j'ai contré avec Gouken, j'étais si étonné d'avoir faire ça que je suis resté bouche bée pendant le round suivant et il ma placé un joli perfect. J'ai perdu mais j'étais si fier de moi que je ne cessais de me repeter: oh my gosh, oh my gosh j'ai contré un ultra! affraid

Dernière édition par fleong le Mer 17 Juin 2009 - 10:43, édité 1 fois
Cornak

ID en ligne: Cornak (Id Psn & GT)
Perso: Dhalsim

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Mer 17 Juin 2009 - 10:39

Et oui Gouken contre tout les coup non armor break :-)
Milrael

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Mer 17 Juin 2009 - 10:49

Oui Gouken peut contrer les coups non armor break, mais je comprends qu'avoir contrer une Ultra puisse le bluffer un peu. C'est comme la première fois dans un Tekken quand j'ai contrer un imparable avec Nina, j'ai poussé un sacré soupir de soulagement Very Happy

Plus le risque est élevé, plus on peut être fier de son contre ! GG à toi en tout cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Sam 4 Juil 2009 - 10:31

Draw game en finale de G2 Vs un Guile Laughing Laughing

Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Dan

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Sam 4 Juil 2009 - 10:40

Ha ha excellent Tytreza ! J'avais jamais vu ça tiens. L'autre a du être vert, si il avait gagné il serait passé en G1 non? ^^
Atshushi

ID en ligne: Mignon Atshushi
Perso: Makoto

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Sam 4 Juil 2009 - 10:41

Lool Ca m'est dejà arriver aussi le draw game en finale on s'était bien marré avec le mec Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Sam 4 Juil 2009 - 11:07

nemesis_divina a écrit:
Ha ha excellent Tytreza ! J'avais jamais vu ça tiens. L'autre a du être vert, si il avait gagné il serait passé en G1 non? ^^

Nop il ne serait pas passé G1 s'il avait gagné mais maintenant il doit y être oui s'il à continué à jouer vu que c'était il y à 1 heure environ Very Happy

Il n'était pas deg il m'a envoyé un message sympa ça là juste retardé pour le G1 c'est tout mais j'étais content car Honda VS Guile ce n'est pas le plus simple pour le sumo je crois
Milrael

MessageSujet: Re: Vos anecdotes online   Sam 4 Juil 2009 - 19:04

TYTREZA a écrit:
Draw game en finale de G2 Vs un Guile Laughing Laughing

Marrant, ce n'est pas fréquent ça ! Déjà que je n'ai du avoir qu'un seul match Draw entre les parties classées et le championnat, le faire en finale c'est pas mal ! Je viens donc d'apprendre qu'en cas de Draw ce n'est pas 2 1er que l'on a, mais 2 second !

Vos anecdotes online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant