perso+bp+meilleur victoir - Page 2

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

ID en ligne: Psn: ferdi95
Perso: Hakan / Hugo

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 15:26

[hs on ]c'est lourd, il crée un topic et vous le critiquer :s ça commence a devenir jv.com ......
il a droit de faire un topic non?[hs off]

moi perso j'ai pas trop le temp de faire du classement voila mes :

Hakan 5300 ou 5400 je sais plus lol
Cody 4900 un truc du genre
et fuerte 2000 je crois voilu Smile

pour les pp j'en ai 2800 je crois
Revenir en haut Aller en bas
SludBoy

ID en ligne: Slud-Boy
Perso: ???

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 15:29

9400 BP Adon

496 PP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 15:31

merci pour ceux qui on envoyer leur bp et pp
cest peut etre inutile mai je voudrai tout simplement savoir cest tout
OoValkyrieOo

ID en ligne: OoValkyrieOo
Perso: Cammy - Sakura

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 15:48

SludBoy

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 16:07

lol faut le mettre à jour le classement là x)
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 16:30

Ceux qui disent que les BP et Les PP servent a rien c'est qu'ils n'arrivent pas a gagner ce sont des gros jaloux j'ai joué plus souvent joué contre de trés bon joueurs avec beaucoup de BP que contre des trés bon joueurs sans BP c'est un fait Smile

Jouez contre un player a 11000 bp et contre un autre a 300 bp vous verez la diff CQFD tchuss les loosers ...

Very Happy
RnK Dn@

ID en ligne: xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso: Dictateur / etc...

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 17:14

Menviellovski a écrit:
Ceux qui disent que les BP et Les PP servent a rien c'est qu'ils n'arrivent pas a gagner ce sont des gros jaloux

Pas envie de rentrer dans un débat mais c'est vraiment n'importe quoi de dire ca.

Perso j'ai commencé à jouer en BP quand j'ai eu le jeu j'ai dut faire 200 matchs et je perdais rarement mais je m'ennuyais de jouer contre des boureurs, pifeurs, lageurs & co qui ne joue pas dans la même optique que moi.

Je trouves + mon compte en combat infini ou je m'amuses et progresse beaucoup plus car je joue avec des gens qui gères leurs persos et joue dans la même optique dans le but de tenter des trucs de s'amméliorer et non de gagner des points à tt va.

Donc rien à voir avec de la jalousie faut pas généraliser men Wink

Les bp c'est + pour ceux qui veules une image extérieure de bons joueurs avec leurs cartes mais si tu regardes dans les tournois fightplay ou autres ils ne veules absolument rien dire t'as des joueurs sans trop de bp qui battes des joueurs avec le double/triple de BP parce qu'ils gères mieux leurs persos et bien sur l'opposé marche aussi des joueurs avec beaucoup de bp battes les autres comme avec gagapa etc ...

Mais la différence de BP à mon avis ne représente en aucun cas l'écart de level entre 2 joueurs.
YIAZ-M

ID en ligne: GT:YIAZ M
Perso: Main:Gouki-Yang/Guy

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 17:22

Personnellement je favorise le combat infini car je n'aime pas le classé pour diverses raisons (variation de connexions/jeu moche et sale etc).

Donc je n'ai que 4000BP, mais je suis assez d'accord pour dire que ceux qui sont au dessus de 10 000 (B+) sont EN PRINCIPE plutôt bons.

Pareil pour les PP, au dessus de 3000 ça commence à être sérieux mais encore une fois, rien de très significatif.
Shaft38

ID en ligne: ZANGIEF_38
Perso: SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 17:25

environ 4 000 PP
environ 5 500 bp

main : boxer, 97% de ratio de victoire en classement , 138 combat et 134 victoire

ne rager pas bande de plow

perso 9 fois sur 10 ca me met "impossible de rejoindre la session" , je trouve sa vraiment abuser et quand je créer les gens mette 30 ans pour rentrer dans ma session
mais quand je rentre dans une session ca lag jamais donc sa va dans l'histoire je m'en sort pas trop mal
SkG Gagapa

ID en ligne: SkG Gagapa
Perso: M.Bison/C.Viper

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 17:31

gagner des bp a un certain niveau devient très dur, la descente est facile donc gagner contre des boureur piffeur lagueur, c'est une des marques d'un bon joueur

sur fightplay les meilleur bp/pp sont eux qui sont allé le plus loin, sur le 3vs3 c'est visible: lucius et fadoo en demi final, gilgapsy ptt axl et moi en final, on a tous + de 10 000 bp et tous finit très haut, source lui a beaucoup de pp (il perd rarement!!!!)

je ne ferai que citer le contre exemple de ioni76 qui a plus de 10 000 bp mais peu de pp(un ratio de victoire catastrophique) la j'avoue il se cassera les dents vers 20 000 bp ou il sera le donneur de bp des bons joueurs ^^
Neme
Admin

ID en ligne: Nemuiiisis [XBL]
Perso: Ogre/Raven/Marduk

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 17:42

D'accord avec gagapa, moi perso les BP des joueurs que je rencontre ne me font ni chaud ni froid, je suis beaucoup plus prudent quand je vois qqn au dessus de 4000 PP, là je sais qu'en face y'a du bon, mais en effet au dessus de 10000 BP respect, je pense pas que j'arriverais à monter aussi haut ^^
SludBoy

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 17:54

Citation:
Jouez contre un player a 11000 bp et contre un autre a 300 bp vous verez la diff CQFD tchuss les loosers ...

Honnêtement c'est facile d'avoir 10000 bp, pour moi sa veux strictement rien dire, c'est juste pour faire genre.
Tu peux très bien te faire battre par un gars qui a 300 BP, la différence c'est juste que le gars qui a 300 BP dose pas énormément en classement et joue plus en infini ou en offline.
RnK Lucius

ID en ligne: XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso: Viper / Seth / Gouki / Juri

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 18:04

YIAZ-M a écrit:
Personnellement je favorise le combat infini car je n'aime pas le classé pour diverses raisons (variation de connexions/jeu moche et sale etc).

moi aussi le classement sa me fait ultra chier et souvent craquer, mais c'est adictif une fois qu'on voit son pseudo en haut du classement mondiale, on as envie de s'y maitenir ^^

perso j'suis a 12 000bp avec juri ( je lutte pour me maitenir a la 2éme place mondiale vu que le 1er il est a 18 000 ce porc ) et je monte un claw, un gouki et une viper a coter mais rien de serieux

en pp je traine dans les 4500

gagapa a écrit:
gagner des bp a un certain niveau devient très dur, la descente est facile donc gagner contre des boureur piffeur lagueur, c'est une des marques d'un bon joueur

sur fightplay les meilleur bp/pp sont eux qui sont allé le plus loin, sur le 3vs3 c'est visible: lucius et fadoo en demi final, gilgapsy ptt axl et moi en final, on a tous + de 10 000 bp et tous finit très haut, source lui a beaucoup de pp (il perd rarement!!!!)

je ne ferai que citer le contre exemple de ioni76 qui a plus de 10 000 bp mais peu de pp(un ratio de victoire catastrophique) la j'avoue il se cassera les dents vers 20 000 bp ou il sera le donneur de bp des bons joueurs ^^

sa par contre c'est la veriter, a partir de 10 000bp c'est a dire en B+, pour continuer a up l'erreur n'est pas permise, par exemple un ratio de 2victoire sur 3 match est tres loin d'étre sufisant, donc j'pense a partir de 10 000 on peut parler de bp significatif ( apres faut voir les pp aussi )

Dernière édition par Lucius le Sam 12 Juin - 18:09, édité 3 fois
Colonel Menvi

ID en ligne: Colonel Menvi (XBL)
Perso: Colonel William F. Guile

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 18:04

Dans les tournois fightplay je cite vite fait les gagnants ou les demi finalistes :

Gagapa
Zamul
Shinkawa
Renegad
Valkyrie
Evans
Luffy

Tous gravite autour de 10000bp voir plus pour certain alors stop quoi

Et il est bien evident qu'il y a de trés trés bon joueurs a moins de 4000 c'est clair mais ils sont trés rares la plupart des joueurs assidut et bon de SSF4 joue en Rank car ce n'est pas seulement pour gonflé ses chevilles ou faire le beau niveau bp c'est juste que en Rank tu joues contre énormement de joueurs differents piffeurs ou pas il est important de rencontrer ses joueurs la car ils apportent de mon point de vue énormement dans le travail de patience maitrise des nerfs etc ....

Il y a éormement de mecs ici qui se prennent pour des tueurs des non piffeurs etc etc ça me fait rigoler car ( et je m'inclus dedans) on est capable d'étre completement dans cette catégorie de joueurs moi j'arrive a enchainer des matchs en étant completement dans le bourrage le pif et d'autre fois non et heureusement sinon ça voudrait dire que je suis au top niveau ou parfait ...

PS: En salle d'arcade au japon des mecs comme Daigo ou autres tombent contre des joueurs ''piffeur bourreur mauvais'' plus que l'on ne croit mais il continu a y jouer car cela fait partie de la progression et de l'entrainement ...

PS²: SludBoy tu as 10000 bp avec Adon et je peux te garantir que tes point valle quelques chose quand je vois des Adon a moins de 3000 completement a chier ...
Beauty Sch00l

ID en ligne: [X360: Beauty Sch00l]
Perso: Vega (Claw)

MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   Sam 12 Juin - 18:19

Perso je partage mon temps entre le classement et le matchmaking.

Le classement me permet de jouer un peu dans les conditions d'une compétition, c'est à dire avec la pression et quelque chose en jeu, en l'occurrence des points.
J'fais pas forcémment du beau jeu et je ne prends pas beaucoup de risque mais je trouve que c'est plus dur de gagner en classement parceque l'adversaire est complètement là pour gagner quelque soit son niveau.

Le combat infini c'est plus pour jouer sans pression, faire du beau jeu.

Pour mes PP et BP je suis redescendu à environ 3800PP et je dois avoir 12700 BP avec Claw.

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant